Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Après-midi prédiction Samedi 1er Avril 2017

Après-midi prédiction Samedi 1er Avril 2017 Paris

apres-midi-prediction-samedi-1er-avril-2017-parisEnvie d’avoir des réponses aux questions qui tournent en boucle dans votre tête ? C’est pour avoir les réponses à ces questions (et pas seulement !) que je vous propose le samedi 1er Avril 2017, de 14h à 19h, de rencontrer 4 professionnels de la prédiction, de la divination et de l’énergétique. Ils seront tous à votre disposition pour répondre à vos questions, vous permettre aussi de comprendre ce que vous vivez en ce moment et de faire les bons choix concernant tous vos projets. Chacun a sa façon de procéder, sa « méthode », c’est pourquoi vous pouvez tout à fait rencontrer plusieurs d’entre eux dans l’après-midi. Ces séances se complèteront. Et vos doutes s’envoleront !

Bien entendu, vous êtes tous les bienvenus, même sans faire de séance, pour papoter sur nos sujets préférés ! Sandrine (pour découvrir Sandrine, c’est par ici) amènera des jeux de cartes à tirer ainsi que ses lectures de prédilection et je vous encourage à faire de même pour que vous puissiez vivre un vrai moment de partage. Mais attention ! Le lieu est privatisé vous devrez donc vous inscrire même si vous ne faites pas de séance.

Les intervenants :

  • christelle-indigoCrystale Indigo, médium et enseignante spirituelle. Plus que d’utiliser ses capacités médiumniques à vous transmettre, de manière un peu brute, des informations, elle préfère vous guider spirituellement. Ainsi, elle pourra vous éclairer sur votre chemin et vous permettre de reprendre votre pouvoir de création en mains. (Pour en savoir plus : mon expérience avec Crystale, c’est ici. Et ses sites : ici et ici)

 

  • gilles-galandonGilles Galandon, artisan de lumière. Il fait partie de ces êtres qui sont là, pour nous, qui se mettent à notre service, au service de la Lumière, pour nous aider à évoluer. Il vous fera d’abord tirer une carte. Elle représentera le thème que votre âme aura envie d’aborder. Puis il vous transmettra ce que vos guides lui susurrent à l’oreille sur le sujet. Pour son site, c’est ici, pour mon expérience avec Gilles, c’est là.

 

  • isabelle-perraultIsabelle Perrault, guérisseuse-médium. Les messages qu’Isabelle reçoit lui permettent d’agir sur votre énergie pour vous apporter ce dont vous avez besoin. Elle sera guidée, intuitivement ses mains se poseront sur vous, les guides lui indiquant le problème principal à regarder. Pour connaitre mon expérience avec Isabelle c’est ici et pour son site c’est là.
  • sandrine-geomancieSandrine, géomancienne. La géomancie est un des arts divinatoires les plus anciens qui permet de recevoir des messages de notre Terre mère, d’une justesse impressionnante. Pour en savoir plus sur mon expérience avec Sandrine, c’est par ici.

Le lieu

soiree-prediction-mademoiselle-bien-etreNous serons au cœur de Paris, à Bastille, au café-restaurant le Falstaff, 10 place de la Bastille. Nous serons dans une salle qui nous est réservée, à l’étage. L’établissement ne nous demande qu’une chose en échange du prêt de son espace : que chacun consomme. L’accès y est très pratique en transports en commun (Métro Bastille). Si vous venez en voiture, un grand parking souterrain vous attend à quelques pas (Parking Opéra Bastille).

Tarifs

Toutes les séances durent 15 mn pour 20 euros. A régler sur place, le samedi 1er avril 2017 (en espèces ou en chèque). Et la consommation est donc obligatoire. Si vous ne souhaitez pas de séance mais voulez vous joindre à nous, il n’y aura donc que votre consommation à régler.

Réservations

Si vous souhaitez une séance, sachez que les réservations sont obligatoires pour une meilleure organisation. N’attendez pas le dernier moment pour éviter d’être déçu…De plus, sachez que je refuse beaucoup de monde à chaque fois. Donc, je vous remercie de ne vous inscrire que si vous êtes sûr de pouvoir venir. Et si toutefois vous aviez un empêchement de dernière minute, pensez à me prévenir pour que votre place puisse être proposée à quelqu’un d’autre. Attention de penser à vous inscrire même si vous ne voulez pas de séance.

Merci de contacter Sandrine :