Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Chemin de vie professionnelle

trouver-son-chemin-de-vie-professionnelleAttention : je suis actuellement en congé maternité jusqu’à début 2018. Je ne peux donc pas vous proposer de rendez-vous d’ici là….

Quel est mon chemin de vie ? Quelle est ma mission d’âme ? Quelles questions, n’est-ce pas ? Et qui ne se les ait jamais posées ? Mais trouver la réponse n’est pas si simple….Bien souvent, on sent qu’on nous pousse vers tel ou tel chemin, on sait qu’on a des prédispositions pour tel ou tel domaine, on voit qu’on nous envoie des signes, principalement quand notre chemin de vie professionnelle est d’accompagner les autres…..Mais pour autant, tout ceci reste flou. On ressent cette envie d’aider l’autre, de le nourrir ou de le guérir. On sait au plus profond de nous que cette voie est la nôtre et qu’elle nous permettra aussi de grandir spirituellement. Mais on ne sait pas comment s’y prendre.

Pourtant, quel bonheur de savoir que l’on est sur le bon chemin ! Quelle sensation incroyable que de se sentir aligné avec son âme et ce qu’elle est venue vivre et expérimenter ! On se sent plein, ancré, à sa place, enfin ! Et comme par magie, les portes s’ouvrent : opportunités, synchronicités, etc….La place qui est juste pour nous est celle qui va nous nourrir mais aussi nourrir les autres, celle qui va allumer notre lumière intérieure, qui, elle-même va inonder de lumière tout ce qui nous entoure….

Trouver son chemin de vie professionnelle

don-d-initiationLorsque je demande à mes guides ce que je suis, ils me répondent que j’ai le « don d’initiation ». Cette faculté me permet de vous aider à vous mettre sur votre chemin, à votre place. Je pense qu’on peut me considérer comme une « conseillère d’orientation » de votre incarnation à l’écoute de votre âme. (Il y en a une description très juste ici). Ce « don » me permet de vous aiguiller et de vous aider à vous positionner : êtes-vous plutôt masseur ou guérisseur ? Énergéticien ou kinésiologue ? Peintre ou créateur de séjours à caractère spirituel ? Quelle est votre place juste ?

Blandine, à qui j’ai récemment fait une séance, a décrit ce que je suis et ce que je fais ainsi : « Caroline est une éveilleuse de chemin de Vie. Sa mission, accompagner les personnes qui ressentent un appel à se réaliser, à reconnaître leur chemin de vie et à s’autoriser à le suivre. Une découvreuse de talent, elle écoute la personne, elle écoute son cœur, et elle sait quand  cette personne se dirige vers son cœur ou si elle s’en éloigne. C’est une montreuse de chemin, une découvreuse de chemin, une réveilleuse de chemin, une guide de chemin de vie, une révéleuse de chemin de vie. »

Séances individuelles

Pour vous accompagner, je vous propose des séances par Skype (cet outil merveilleux me permet de vous voir même si vous vous trouvez de l’autre côté de la planète !). Ces séances sont des échanges aux cours desquels nous allons tout d’abord faire un état des lieux de votre situation afin de comprendre ce qui vous a amené à vous questionner (entendez bien que je ne suis pas voyante et que je ne connaitrai pas toute votre vie juste en vous regardant), puis je vous poserai des questions afin que, par vous-même, vous compreniez ce qui « coince ». Nous découvrirons ainsi vos peurs, vos doutes et je vous aiderai à les dépasser. Je vais recevoir des informations vous concernant, que je vous livrerai. Ainsi, très rapidement, vous sentirez où est votre place et les blocages éventuels s’évaporeront. Puis, et en fin de séance, je tire quelques cartes afin de synthétiser tout ce qui se sera dit. Bien souvent, cette séance vous permet de vous sentir aligné avec votre mission et un « déblocage » s’effectue pour que vous puissiez la réaliser.

Ces séances sont particulièrement efficaces si :

  • vous avez créé une activité qui ne « décolle » pas
  • vous ne vous sentez pas à votre place dans votre profession
  • vous vous sentez perdu(e) et ne savez plus quel professionnel vous êtes
  • vous ne savez pas/plus quelle direction prendre ou quelle nouvelle formation suivre
  • vous avez envie de vous lancer dans une nouvelle activité mais vous hésitez
  • vous cherchez votre place en sachant que vous vous sentez poussé à aider les autres

etre-sur-son-chemin-de-vieParfois, on est presque à sa place, il suffit d’un tout petit réglage pour que tout se mette en route. C’est comme si on portait le bon vêtement, mais pas dans la bonne taille….Ainsi, vous pouvez être dans le bon métier, mais ne pas travailler avec la bonne clientèle, vous pouvez avoir trouvé le bon fond, mais pas la bonne forme (pas le bon intitulé par exemple), parfois on se ment soi-même et on n’ose pas dire ce que l’on est vraiment…

Ainsi, pour toutes ces problématiques, ces petits ou gros blocages, je vous conseille grâce à mes expériences, ma guidance et mon intuition. Selon les blocages, je peux aussi vous conseiller des thérapeutes ou accompagnants que j’ai moi-même testés.

Modalités

Une séance dure entre 1h00 et 1h30 et est au tarif de 85€. Tout se passe par Skype afin de pouvoir se voir et d’éviter des temps de transport chronophages. En règle général, une seule séance suffit. Les personnes qui reviennent vers moi pour d’autres séances ont en général déjà cheminé depuis la première et veulent affiner leur positionnement. Et ce dont je suis sûre, c’est qu’après toute séance, l’Univers prend le relais et vous envoie des signes, des synchronicités, des messages afin de vous confirmer les choses ! Vous n’avez alors qu’à être à l’écoute …..

Attention : je suis actuellement en congé maternité jusqu’à début 2018. Je ne peux donc pas vous proposer de rendez-vous d’ici là…. 

Pour prendre rv, merci de contacter Sandrine qui gère mon agenda :

Les paiements se font pas CB sur un bouton de paiement sécurisé, par chèque ou par virement.

Témoignages

Mylène :

J’ai aussi réussi à me dévoiler au monde en racontant mon histoire. Je suis très fière de moi. J’ai hâte de poursuivre ma mission, d’avancer sur mon chemin et de profiter un maximum de ce que cette vie terrestre a à m’offrir.
Un immense merci pour votre guidance. Un immense merci pour m’avoir fait prendre conscience que le but est d’amener notre nature divine dans notre corps terrestre pour la faire rayonner et vivre à fond dans la matière.

Anne-Laure :

Je tenais à vous remercier pour notre échange hier. C’est, j’en suis sûre, une pierre fondatrice dans mon cheminement.
J’en suis sortie avec un sourire qui me mangeait tout le visage et une joie et une énergie dingues. D’ailleurs, mon entourage ne s’y est pas trompé. Mon mari m’a dit: « toi, t’es en forme! »  et mon petit garçon de 10 mois a traversé toute la pièce pour rire dans mon cou et me couvrir de bisous.
Durant l’après-midi, j’ai senti s’installer dans tout mon corps de la joie, de la confiance, du bien-être, une sorte d’ appétit joyeux et gourmand pour la vie, pour demain. C est une sensation merveilleuse à la fois profonde et légère. Une sorte de certitude absolue que je vais y aller.
Je suis à la fois très excitée à l idée de cette mission / activité et très paisible à la fois. J’ai l intuition que  je vais y aller tranquillement, à un rythme qui me permette de mûrir en chemin, de déposer les croyances qui me limitent encore et d apprendre à utiliser ces petites ailes qui me poussent dans le dos 😊. Je me sens encore très loin de ma mission, mais le chemin ne m’en sépare pas, il m’y prépare et cette conviction me procure un plaisir et une sérénité folles. C est génial de vouloir progresser et de savoir pourquoi.
Pour tout cela, alors je voulais vous exprimer ma gratitude. Merci pour avoir posé des mots qui inspirent et qui éclairent. Pour m’avoir aidée à relier les éléments du puzzle, qu’isolément je sentais mais sans parvenir à les imbriquer. Merci pour cette clé magnifique que c est ok (mieux, c est même parfait) de ne pas être tout à fait encore en capacité de faire ce que je me sens appelée à transmettre (écouter ses désirs pour créer sa vie) , que c est précisément parce que j aurai eu à dépasser ça que je pourrai  accompagner ensuite les gens à le faire. Et puis pour votre belle énergie rieuse, solaire, bienveillante, stimulante. Et votre générosité: Merci d avoir accueilli ma demande de guidance au sujet du féminin. Wow! C était riche pour moi et je pense que ca va ouvrir des choses en moi.
Alors Merci!! 😊

Isabelle :

Je voulais vous remercier encore de ce rendez vous et de ce bel échange de Lundi, et depuis je sens que quelque chose bouge en moi, en particulier dans ma confiance dans cette création d’activité et dans ma capacité à parler simplement et clairement de mon projet aux personnes qui me sont les plus proches : mon mari, qui m’a juste pris dans ses bras après que je lui aie parlé de notre séance… Je le sens comme soulagé et heureux que j’aie fait ce pas ! Ma plus jeune sœur avec qui je peux parler de tout car elle est aussi très intuitive et respectueuse de ce que je suis et vis, elle aussi a eu un parcours bien “costaud”, mais qui l’a amené à grandir dans une dimension fabuleuse… Elle avait déjà ce ressenti par rapport à mon projet d’activité et me “voit” parfaitement dedans ! Et la personne que j’appelle “ma mère spirituelle”, avec laquelle je me sens connectée comme avec nulle autre personne, nous avons un lien karmique très fort, et nos chemins de vie sont juste bluffants de similitudes – elle aussi est en train de libérer sa parole qui était entravée et bloquée par un secret de famille ! Aujourd’hui je me sens merveilleusement bien accompagnée avec eux, ainsi qu’avec toutes les personnes (médiums, guides, anges) de ce monde et de l’invisible!

J’ai lu plusieurs articles de votre blog qui résonnent beaucoup en moi, et que je trouve très stimulants, et même rassurants car ces dimensions du visible et de l’invisible, j’en ressens la connexion depuis toujours, et je suis heureuse de voir que de plus en plus de personnes s’y reconnectent aussi pour avancer et évoluer vers cette nouvelle forme de civilisation ! Merci aussi pour votre personnalité et votre spiritualité fraiche, gaie et légère, qui « donne envie” !!

Nathalie :

C’est comme Colt Seavers (Ouh la référence ’80), c’était une séance qui tombe à pic! J’avais tout sous le nez mais plein de doutes et de peur, j’avais une décision importante à prendre et sans la séance j’aurais peut être passé des jours avec la boule au ventre, laissé passer une opportunité en or…J’avais déjà un très bon feeling grâce aux articles et ça c’est confirmé avec la séance Skype. On a beau être connecté parfois on a besoin de guides terriens qui font le tri et font ressortir les intuitions qui peuvent être remises en cause par les doutes. Une grande douceur, une approche naturelle et sincère, j’adore! Merci Caroline!

Marie :

Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre aide hier au cours de la séance. Cela m’a vraiment aidée à faire le point. D’un point de vue professionnel mais personnel également.  C’est marrant les choses ont bien avancé depuis hier. Hier soir j’ai machinalement regardé les écoles qui proposent des formations en naturopathie pas très loin de chez moi et il se trouve que l’école la plus proche (et la mieux réputée) organise une porte ouverte demain. Je me suis organisée pour faire garder mes enfants quelques heures… La formation se ferait en temps partiel (les week-end) et à compter de septembre.

Caroline :

Je voulais vous remercier pour notre rendez vous Après avoir raccroché, je me suis sentie physiquement indisposée, comme en survoltage, avec la tête qui tournait Puis d’un coup, à 23h, les vannes ont lâché: j’ai pleuré et pleuré, mais ce n’étaient pas les larmes de d’habitude, de tristesse et dépit, mais des larmes de joie!!! J’ai la sensation de m’être trouvée, et je vous en remercie. Tout cela était tapi au fond de moi, mais là depuis longtemps. J’ai des idées plein la tête, emmagasinées depuis des années, et ai déjà ouvert un carnet pour les noter (carnet avec une étoile filante sur chaque page). Je sais que ce ne sera pas facile, et pourtant je sais que je peux le faire. J’ai retrouvé l’énergie que j’avais eu lorsque j’organisais mon grand voyage en Amérique Latine, ou mon départ en Espagne, projets que beaucoup voyaient comme fous, l’un parce que partir toute seule avec mon sac à dos n’était pas raisonnable, l’autre parce que la situation en Espagne n’était pas au beau fixe, mais j’ai réussi les 2. Et je sais que je peux réussir ce projet là aussi, c’est le projet de ma vie. Merci de l’avoir révélé.

ET pour l’anecdote, à un moment où je me suis relevée pour noter des idées, j’ai posé les yeux sur une carte postale que j’ai là depuis des semaines mais que je ne voyais plus, et qui dit « quand les rêves se réveillent »…

Je suis pleine d’énergie, et tout me semble plus facile, même aller travailler demain car maintenant ces 10 mois à venir ont un sens, je sais que je vais trouver un appartement aussi rapidement car il n’aura plus besoin d’être « idéal » pour « compenser » mon mal être, et même rencontrer un homme me semble tout à fait facile….

La seule difficulté là tout de suite, va être de trouver le sommeil 🙂

Donc merci merci merci merci

 

Laure :

MERCI MERCI encore pour la séance d’ hier! Ça me libère d’un poid d’avoir trouvé une voie qui est en fait logique, je cherche maintenant comment je peux mettre tout ça en place et je vous tiens au courant  ! (ça va prendre pas mal de temps mais je suis heureuse)

Élisabeth :

Un grand MERCI; Tu avais vu juste; tout se passe comme tu me l’avais dit. Je suis très contente, mes blocages par rapport au fait de demander de l’argent sont levés, les retours positifs des personnes me font prendre confiance en moi, et finalement je n’ai pas trop de mal à parler de mes soins, énoncer mes tarifs de prestations (que j’ai réussi à définir sans trop de difficultés)  et surtout accueillir les personnes.

Monica :

Merci encore pour cette séance d’hier. Toute l après midi, j’ai ressenti de la joie et un sentiment de flottement en ayant trouvé la bonne direction. J’en ai rêvé cette nuit. Mes guides me montraient comment diriger mes soins thérapeutiques et vers quoi me diriger. Il n’y a plus qu’à mettre mes outils marketing en œuvre.

Sophie :

Suite à notre séance la semaine dernière, je me suis sentie confortée dans mes idées et surtout, ce qu’il me reste comme empreinte et dont j’avais bien besoin tient en une phrase : « ma légitimité se trouve là où est ma place. » C’est dire si j’en avais besoin !
Du coup, forte de cela, j’ai enchaîné les cadeaux et synchronicités : Deux jours après, je suis tombée sur une annonce disant chercher un prof de théâtre afin d’animer un atelier pour adultes amateurs, mon CV a été sélectionné, j’ai passé un super entretien… Et j’ai été prise 🙂 Je n’attendais plus une occasion pareille ! Ensuite, une autre annonce m’a interpellée : un café-littéraire cherchait une comédienne pour faites lectures et… J’ai été prise aussi ! 🙂 Je me rends compte aussi que de mettre des mots sur les choses impacte énormément. Comme vous me le disiez, il faut maintenant être dans l’action. Bref, je ne perds pas de vue la création de mes ateliers d’écriture et j’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure. Ce sera ma trans-mission. 🙂 Je suis d’ailleurs aller chercher son étymologie latine : trans – mittere signifie : Envoyer au delà. 🙂 Le « transmissio » latin qui donnera notre  » transmission » désigne initialement non pas l’envoi, mais le trajet, la traversée, le passage. Intéressant ! Merci encore.

My Thien :

Je ne crois pas au hasard, pour moi, la vie n’est faîte que de rencontres et je suis heureuse que la vie m’ait mise une belle personne comme Caroline sur mon chemin de vie. Tout a été simple, fluide, un vrai bonheur pour moi ! A un instant T de ma vie, j’avais eu besoin d’un booster, d’éclairage, de lumière, d’un regard NEUF pour m’aider à voir plus clair sur mon site internet, mon positionnement professionnel entre la spiritualité, la kinésiologie et l’entreprise. Mais je voulais avant tout une personne sensibilisée et compétente dans ce domaine. Comment amener cette dimension holistique en entreprise sans heurter les âmes sensibles ? Comment dire avec les mots justes qui je suis sans démissionner de mon être intérieur. Tout est là, et parfois, nous avons juste besoin d’un petit déclic, et ce déclic je l’ai eu avec Caroline, j’avais besoin de l’entendre pour prendre mon élan. De cet élan j’ai accouché  plusieurs projets qui me tenaient à cœur comme par exemple, former des « Ambassadeurs du mieux-être en entreprise® » (AME) ou animer des ateliers de pleine conscience en entreprise… J’ai eu, également, le privilège de lire son livre « Les Missions de l’Ame dans le théâtre astral » que j’aime recommander à mes clients avertis ou à vous qui lisez ce témoignage. Du fond du cœur, je dis MERCI à la vie, Merci à Caroline, et Merci à toutes les personnes qui œuvrent pour cette lumière intérieure.

My Thien, www.asiaiyana-formation.com

Annabelle :

J’ai fait appel aux services de Caroline dans le cadre d’une reconversion professionnelle. Je suis tombée à plusieurs reprises sur sa page qui proposait des séances d’accompagnement pour les thérapeutes et personnes en reconversion, j’ai tout de suite su qu’il fallait que je la contacte pour m’aider à affiner ma réflexion. Et je n’ai pas été déçue ! Tout d’abord un très bon contact : Caroline est une personne chaleureuse, rayonnante et à l’écoute. Une capacité d’intuition assez fascinante, combinée à une très bonne expérience de tout l’éventail des thérapies et méthodes de bien-être. Je suis ravie de toutes les informations qu’elle a pu m’apporter rien qu’en une seule séance. Je réalise le temps qu’il m’aurait probablement fallu pour en arriver moi-même à ces conclusions… Un immense merci Caroline !

Magalie:

Merci encore pour votre regard et le recul que vous m’avez fait prendre pour comprendre mon histoire. Vous êtes sans aucun doute à votre place là où vous êtes. Continuez ainsi sur votre magnifique chemin

Nathalie :

En pleine remise en question… J’ ai fait appel à Caroline par hasard ou pas 😉 ce fut une formidable expérience.., un bel échange mais surtout des conseils et un accompagnement bienveillant et magique, elle aide à bien cibler la situation et donne les éléments nécessaires afin de dissiper le brouillard. L’entretien n’a pas de limite dans le temps car même après l’ échange les  » synchronicités « , les réponses tant attendues viennent comme une évidence 😉

Merci pour cette lumière et belle énergie
Frédérique :

Caroline est une personne touchante, authentique et directe. Ne vous fiez pas à sa décontraction naturelle car elle abrite une sensibilité émotionnelle intense qui lui permet de vous cerner dans qui vous êtes. Voilà un atout majeur quand on est comme elle au service des thérapeutes qui cherchent à améliorer leur communication. C’est dans ce contexte que j’ai connu Caroline, je cherchais un professionnel pour refaire mon site après bien des déboires occasionnés par mon incompétence dans ce domaine ! Une personne qui venait en consultation dans mon cabinet m’a parlé de Caroline, intuitivement, j’ai senti très vite que j’avais dégoté LA bonne personne. La suite l’a plus que confirmé ! La rencontre s’est faite très vite dans l’intensité, Caroline a repéré que j’étais mûre pour dire qui je suis sur un site. Son talent est qu’elle m’a amenée à accoucher la « karmathérapeute » et « la médium » que je suis et qui le disait sans le dire, qui tournait autour de termes généralistes et éloignés de ce que je fais en réalité. Sa manière de vous conduire à votre réelle activité est très efficace car son propos est frappant de vérité, elle vous démontre que quand vous nommez le « vrai » vous attirez le « vrai » et vous ne décevez pas car les personnes découvrent et expérimentent ce qui est annoncé. En qualité d’énergéticienne, de peintre, de psycho-socio-esthéticienne, de créatrice de jeux de cartes, de formatrice de marques prestigieuses, je cherchais à communiquer qui je suis devenue aujourd’hui. Je suis reconnaissante à l’infini à Caroline d’avoir su me faire accoucher et de nommer la pratique de mon quotidien professionnel car cela a boosté les rendez-vous et a en plus activé ma glande pituitaire, celle qui me connecte à ma médiumnité au travers du jeu de cartes « se connaître par les couleurs » et l’aptitude à capter la couleur de l’âme de chacun ! J’étais une thérapeute avec le nez dans le guidon et Caroline a su me redresser au grand air !

Frédérique Pétorin, Vies de Couleurs

Séverine :

Quand vous tombez « par hasard » sur une page, cela signifie que quelqu’un vous a mis sur ce chemin. Voilà comment j’ai rencontré Caroline. Un simple lien sur Facebook et ma vie a été complètement chamboulée…en bien évidemment.
Le travail de professionnel de Caroline est remarquable, et quand nous pouvons allier savoir faire et empathie, cela donne à coup sûre la réussite!
Caroline m’a permis de me découvrir, ou plutôt de me re-découvrir. Grâce à ses conseils, sa bienveillance, son grand cœur, j’ai réussi à assumer ce que j’étais réellement et en quelques mois tout s’est accéléré.
Pour le côté pratique, on ne peut pas faire plus simple que de travailler avec Caroline, elle se met radicalement dans votre tête et matérialise ce que vous avez de plus beau au fond de vous. Elle vous explique de façon très simple les clés de réussite d’une création d’entreprise, et tout le côté communication qui va avec.
Chacun son métier, et Caroline est la meilleure dans son domaine!
Je ne peux que vous la recommander si vous souhaitez créer, développer votre entreprise, ou simplement vous re-découvrir!
Un grand MERCI à ce bel Ange venu éclairer nos Âmes encore endormies…

Séverine Casado, Guérisseuse et guide à l’ouverture spirituelle (http://www.mahatma-lomasi.fr/)

Maïma :

Je suis ravie d’avoir croisé ton chemin car tu as su révéler en moi ce que je refusais de voir. Aujourd’hui, après  beaucoup de patience et de soutien de ta part ( et c’est peu de le dire 🙂 ) j’ai osé prendre ma place. Moi d’habitude si « pipelette », je ne ferai pas un grand mot car je veux rester fidèle à qui tu es : Efficace, précise et d’une belle simplicité, tout cela enrobé d’un grand dynamisme et d’une énorme joie de vivre.

Je reste persuadée que tu sauras accompagner, tout comme tu l’as fait avec moi,  ceux qui feront appel à ton don d’initiation. J’en suis convaincue et tout ce monde invisible avec qui j’œuvre depuis l’enfance l’est aussi d’ailleurs 🙂

Merci à l’univers d’avoir fait briller une lumière de plus dans ma vie grâce à ton  cœur et je sais, que tu permettras à beaucoup d’autres de briller  avec ce merveilleux don que tu as. Plein de lumière pour toi

Maïma, Artisan de Lumière, Guide Astral (Page Facebook)

Corinne :

Je contacte Caroline et après plusieurs entretiens ensemble, il s’avère que très vite , une belle relation d’aide se met en place . Je ne savais pas trop comment formuler qui j’étais ni comment j’étais . J’avais les grandes lignes mais je n’osais pas me lancer plus loin, ni accueillir ce qui m’arrivait .

Mais Caroline a su lire entre le lignes et avec simplicité, nous échangions sur tout, sur rien ! Et c’est cela qui a fait la différence ! Elle m’a donné confiance , m’a aidé à m’exprimer , et a permis des éclairages . Jusqu’au jour où enfin, les mots me définissant on été nommés et acceptés, non pas par elle mais par moi !

Et oui, car pour Caroline , pas de difficultés pour accepter que je sois une guérisseuse et une guide spirituelle ! Pas de scepticisme , au contraire . Un soutien et un appui bien agréable et qui porte ses fruits .

Alors, laissez vous accompagner et surprendre par Caroline , vous serez épaulez et portez sur votre chemin d’éveil .

Corinne Heyberger, Connexion Mémoires Cellulaires