emilie-aurore-medium-energeticienne-karmatherapeuteÉmilie Aurore est médium de naissance. Depuis qu’elle est née, elle reçoit les messages des défunts et des guides, ainsi que des enseignements. Aujourd’hui, elle accompagne ceux qui le souhaite en tant que médium, énergéticienne et karmathérapeute. En effet, elle a faculté de voir nos vies antérieures, nos liens transgénérationnels aussi, et de les nettoyer, afin de nous débarrasser de ce qui nous empêche d’avancer. Elle travaille également sur nos cellules. Ainsi, lors d’un soin, elle va nous mettre “à nu” afin de nous aider à nous rhabiller avec de nouveaux habits, pour qu’on reparte tout neuf et tout lumineux.

Son envie en nous accompagnant, c’est de nous permettre de nous débloquer afin d’avancer sur notre chemin de vie sans avoir de boulets accrochés à nos pieds. Car bien souvent, nos peurs, nos doutes, nos colères ne nous appartiennent pas. Ils sont pour la plupart, un héritage karmique ou transgénérationnel. Alors s’en débarrasser permet d’avancer de manière “neutre”, sans avoir à lutter contre ces mémoires. D’ailleurs, elle accompagne beaucoup de thérapeutes afin qu’ils osent se lancer en leur enlevant leurs peurs et leurs blocages.

Un guide spirituel qui reçoit des enseignements

Elle reçoit de plus en plus d’enseignements de “là-haut” ; son rôle étant de nous les transmettre. Personnellement, je perçois davantage Émilie Aurore comme un guide spirituel que comme une médium. C’est certainement pour ça qu’elle n’utilise que très rarement ses dons de voyance. Elle préfère nettement accompagner quelqu’un et l’aider à grandir et à utiliser son libre-arbitre plutôt que de lui donner des réponses “toutes faites”.

Émilie travaille avec des cartes. Elle n’a pas besoin de support, il lui suffit de se connecter à vous pour recevoir des messages. Mais elle aime le côté visuel et rassurant (pour nous les consultants) des cartes. Celles qu’elle utilise sont des oracles. Ainsi, vous recevez des messages clairs et précis.

Mon expérience avec Émilie Aurore

J’ai reçu une séance de médiumnité par Émilie Aurore par Skype. Avant la séance, elle m’avait déjà préparé un tirage car mes guides le lui avaient demandé. Ainsi, la séance a commencé par son explication de ce tirage.

  • savoir-deleguerLa première carte me proposait de déléguer au niveau professionnel. Émilie Aurore m’explique alors que mon activité va continuer à “exploser” et que je vais arriver à un moment où je vais devoir déléguer un maximum de choses afin de pouvoir continuer à avoir des moments réservés à l’écriture, à la connexion, à la méditation. Et c’est vrai que je sens que ce moment approche doucement mais sûrement.

 

  • La seconde carte tirée est “Les arts, exprimez-vous à travers des activités artistiques”. Ce qui est rigolo c’est que cela faisait quelques art-therapiejours que j’avais “repris mes pinceaux” que j’avais laissés de côté depuis plusieurs années. Et que je suis de plus en plus attirée par des rituels de type “art-thérapie”. Émilie Aurore ajoute qu’il m’est en effet conseillé de continuer à créer des livres, des supports par l’écrit, mais aussi peut-être des jeux de cartes par exemple. Et ce qu’elle ne savait pas, c’est que c’est en cours….De plus, elle m’explique qu’un jour je proposerai certainement des séances plus axées sur le soin, comme des soins énergétiques mais liées à quelque chose de créatif. A suivre donc !

 

  • La troisième est “Tranquillité, pensez à prendre le temps de vous retirer dans la solitude pour vous reposer, méditer et contempler”. Et c’est clairement ce qui me manque en ce moment et c’est mon objectif pour 2017 !

Tirage de cartes et guidance

Puis avec deux autres jeux, elle me propose d’aller explorer la place du rejet dans ma vie. Nous avons alors ensemble explorer mon enfance puis mes précédentes relations amoureuses. Cela m’a permis d’avoir un éclairage sur ce que j’ai pu vivre ou ressentir. Émilie Aurore m’a alors proposé de faire un petit travail d’âme à âme avec les personnes pour lesquelles j’ai la sensation que tout n’est pas encore pardonné ou résolu.

Enfin, une dernière carte met l’accent sur mon manque d’ancrage qui me vient directement de mon refus d’incarnation. Elle me dit trop “céleste”. Elle m’explique que j’ai une peur inconsciente (comme beaucoup de monde) de trop m’ancrer et de perdre alors ma connexion. Mais elle me rassure en me disant que la connexion se fait autant par la Terre que par le Ciel, que c’est aussi l’énergie de la Terre qui nous permet de nous connecter de manière céleste…

La voyance aussi

Enfin, pour terminer cette séance, Émilie Aurore me demande si j’ai des questions. Je lui ai alors proposé de regarder si nous allons bientôt acheté une maison. Pour elle, ce ne sera pas avant fin 2018 / début 2019 car ce type de projet va nous demander beaucoup de temps et d’énergie. Et pour le moment, nous les utilisons, mon chéri et moi, à d’autres buts. Elle m’explique que nous allons avoir trois coups de cœur et donc que nous allons devoir choisir entre ces 3 maisons.

projet-maisonElle me met en garde (en ayant demander l’autorisation de le faire !) sur le fait que la première va se présenter comme un cadeau empoisonné : une magnifique maison, qui correspondra exactement à nos attentes, pour un prix très bas. Ce sera d’ailleurs un indice pour que l’on se méfie. Quand j’entrerai dans cette maison, je me sentirai immédiatement mal, je ressentirai la maison très chargée. Il me faudra me faire violence pour écouter mes ressentis car cette maison semblera idéale. Mais, à l’intérieur se trouve un portail, un vortex énergétique. Contre lequel je ne pourrai rien faire. Si nous achetons cette maison, Émilie Aurore m’explique que le cours des choses en serait bouleversé….

La seconde semble la bonne. Elle nécessitera un nettoyage énergétique mais rien de bien méchant. Quant à la troisième, il y aura un puits sur le terrain. Émilie Aurore m’explique que si nous l’achetons il nous faudra la surélever car, à cause de ce puits, le terrain est inondable, mais nous ne le verrions qu’une fois installés dedans.. Ainsi, nous voilà prévenus !

Des enseignements pour de nouvelles activités

Cette maison que nous achèterons sera aussi un lieu d’accueil pour moi pour des stages, des groupes, des formations. Ces nouvelles activités arriveront suite à des formations-mademoiselle-bien-etreenseignements que je vais recevoir petit à petit, à partir du moment où je vais accepter pleinement mon incarnation. Mais elle me dit que tout se fera dans une annexe que nous ferons construire plus tard après l’achat. Car je me consacrerai d’abord à l’accueil de mon second enfant. Une fois qu’il ou elle ira à l’école, je pourrai alors reprendre mon activité professionnelle à 100% et c’est à ce moment que ce besoin d’espace supplémentaire se fera ressentir.

Émilie Aurore me donne aussi des conseils sur les nettoyages des lieux, m’explique quels archanges appeler selon les besoins. Et entre deux phrases, discrètement, elle m’a fait un petit “grigri” énergétique qui m’a permis d’arrêter de tousser (j’étais prise de quintes de toux depuis plusieurs jours). Instantanément, j’ai arrêté de tousser !

Cette séance d’une heure a été vraiment complète ! Émilie Aurore a été à mon écoute, m’a transmis tous ces messages avec douceur et lumière, s’excusant quand elle appuyait “là où ça fait mal”….

Contacter Émilie Aurore