Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Gua Sha du Visage

gua-sha-du-visageLe Gua Sha du visage est un soin énergétique. C’est une méthode chinoise de massage ancestrale qui permet de procurer une profonde détente et de redonne l’éclat et la jeunesse du visage.

Cette technique utilise des instruments en jade ou en corne de buffle. Les points qui se trouvent le long des méridiens sont stimulés tout en douceur afin d’améliorer la circulation de l’énergie et du sang comme l’acupuncture mais sans aiguilles. C’est une méthode qui permet à notre énergie de (re)circuler.

Les bienfaits du Gua Sha du Visage

soin-energetique-visageSi on le pratique régulièrement, le Gua Sha du visage aide à lutter contre l’affaiblissement du visage et du cou, diminue les cernes et les poches sous les yeux, prévient et réduit les rides du visage et permet de ralentir les tâches de vieillesse. Et la Gua Sha du visage est bien sûr et surtout un moment délicieux de détente profonde. En effet, chaque partie de notre visage correspond à un organe. Ainsi, grâce à cette technique, c’est tout notre corps qui se sent apaisé.

Séance de Gua Sha du visage

Une séance de Gua Sha du visage dure environ une heure et se reçoit habillé et allongé. Le patricien utilise des outils (en jade et en corne de buffle) alors que la peau est enduite d’huile. Le soin se termine par un massage du cuir chevelu à l’aide d’un peigne en pierre. Un soin coûte 60€.

Mon carnet d’adresse

vera-ilicVéra Ilic

Véra Ilic vous propose des soins Gua Sha du visage à votre domicile ou sur votre lieu de travail sur Paris et en région parisienne. Véra Ilic est également naturopathe, praticienne de Qi Qong et conseillère en nutrition et en méditation.

Contacter Véra Ilic :