Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance spirituelle

guidance-spirituelleUne guidance spirituelle est différente d’une séance de voyance. En effet, la voyance va vous aider à savoir à l’avance, à prédire ce qui va vous arriver. Alors que la guidance spirituelle va vous inviter à revenir à l’intérieur de vous, à mieux vous connaître et surtout à mieux percevoir votre potentiel. Elle se fait grâce à un médium qui va entrer en relation avec vos guides et ainsi, vous transmettre les informations que vous avez besoin d’entendre. Ces informations sont bien souvent « percutantes » puisqu’elles vous permettent d’entendre tout haut ce que vous dit tout bas votre âme. C’est en cela que, pour moi, une guidance c’est avant tout une confirmation de ce que l’on ressent tout au fond de nous, mais que bien souvent nous ne voulons pas prendre en considération (consciemment ou pas d’ailleurs !).

Recevoir une guidance, c’est se permettre d’avancer plus sereinement sur son chemin de vie. C’est aussi recevoir des clefs qui nous aident à dépasser d’éventuels blocages, à alléger le poids que nous portons sur les épaules. Car nous sommes tous très forts pour ne voir en nous que ce qui est dissonant, mais rares sont ceux qui voient les pépites bien enfouies tout au fond d’eux…. Une guidance spirituelle va vous permettre de prendre conscience de ces trésors cachés, de les faire jaillir et de vous autoriser à les utiliser. Bref, une guidance vous remet droit dans vos bottes, rempli d’amour pour vous !

Mon expérience personnelle

J’ai reçu une guidance spirituelle de la part de Gilles Galandon (je vous parle de lui plus bas dans cette page). J’ai adoré recevoir ce message percutant, qui m’a remise face à moi-même et à mes capacités. Gilles a commencé par me faire choisir une carte dans un jeu de Doreen Virtue. Comme la séance s’est faite par Skype, il a mélangé le jeu de doreen-virtue-aventure-romantiquecartes et à mon « stop » a pris celle qui se trouvait sur le dessus.

Cette carte est le point de départ de sa séance, le fil conducteur, le thème de la guidance. Ensuite, il se laisse emporter par les guides qui lui soufflent quoi nous transmettre. J’ai personnellement tiré la carte « Aventure Romantique ». Étant donné que je suis en couple (et très heureuse), il était évident que le message n’était pas à prendre au pied de la lettre. Gilles m’explique alors que cela signifie qu’au fond de mon cœur, je vais revivre quelque chose que je n’ai pas ressenti depuis longtemps.  Il va y avoir un évènement qui va redonner un élan à notre couple. Il s’arrête et me dit : « et tu sais très bien ce que c’est ». En effet, à ce moment j’avais en tête que ce deuxième bébé tant désiré remplirait encore davantage nos cœurs à tous les deux…. Gilles me dit alors : « c’est ça, cette carte vient parler de procréation »….. Bingo !

Guidance spirituelle : les mots justes

lacher-priseIl m’explique ensuite que maintenant que j’ai eu toutes les informations nécessaires pour comprendre nos difficultés à accueillir cette âme (si vous ne me suivez pas, sachez que Gilles fait référence aux cinq fausses-couches que nous avons traversées). Que j’en connais maintenant les tenants et aboutissants que ce soit dans la matière ou dans l’invisible. Alors, maintenant, il est simplement temps pour moi de lâcher prise. Qu’il m’est conseillé de vider mon esprit de tout ce que j’ai entendu. Et de vivre, simplement vivre….. Et que ce bébé va arriver rapidement.

A ce moment je suis parcourue d’un énorme frisson de la tête aux pieds. Gilles, qui n’en savait rien me dit : « je reçois une grande vague d’énergie ». Nous recevions la même chose, comme une belle confirmation de ce qui venait d’être dit.

juste-vivreGilles, grâce à cette guidance m’a clairement confirmé ce que je ressentais, là, tout au fond. Mais vous savez comment ça marche : le quotidien est là, et nous avons tous plus ou moins la tête dans le guidon…. Ou nous n’osons pas regarder les situations en face. Cette séance m’a vraiment permis de recevoir la dernière clef, celle qui va me permettre d’ancrer toute mes compréhensions dans la matière : vivre, juste vivre….Et ne pas m’en vouloir quand je m’aperçois que je n’arrive pas à lâcher prise sur le sujet….

Ce que j’ai particulièrement aimé dans cette guidance spirituelle, c’est que Gilles est allé à mon essentiel. Pas de superflu, pas de « blabla » inutile. J’ai reçu « LE » message que j’avais besoin d’entendre ce jour là, devant lui.

Gilles Galandon

gilles-galandonGilles est un artisan de lumière. Il fait partie de ces êtres qui sont là, pour nous, qui se mettent à notre service, au service de la Lumière, pour nous aider à évoluer. Son rôle, sa mission si vous préférez, c’est d’éveiller les autres et de leur faire prendre conscience de ce qu’ils sont vraiment, de leurs potentiels. Gilles est quelqu’un d’extrêmement posé et calme, quelqu’un d’apaisant et de ressourçant. Il fait partie de ces gens à côté de qui on a envie de s’asseoir, juste s’asseoir pour prendre une bonne rasade d’énergie bienfaisante.

Gilles propose également des méditations guidées. Ces méditations ont chacune un thème, thème issu d’un texte qui servira de base. Durant cette séance collective, Gilles va aussi réaliser un travail de nettoyage des nadis et des chakras, va réguler l’énergie aussi. Et à la fin, chaque personne du groupe reçoit une guidance personnelle. Bref à tester!

Contacter Gilles