Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

« L’amour est déclaré », diagnostic amoureux

amour-est-declare-diagnostic-amoureuxQu’en est-il de votre relation à l’amour ? Êtes-vous en recherche de l’âme sœur et tarde-t-elle à approcher ? Êtes-vous en couple et vous sentez-vous vous éloigner l’un de l’autre ? Avez-vous peur d’une relation amoureuse ? Nous sommes beaucoup trop armés concernant notre approche amoureuse . Pourtant nous ne partons pas au combat ! Nous n’avons nul besoin de protéger à ce point notre cœur puisque l’Amour est notre état naturel. Mais nous l’avons oublié pour plein de raisons, telles nos liens familiaux, nos déceptions amoureuses, etc…Alors, notre émetteur émetteur amoureux « bugge » : nous ne sommes plus capables d’être de bons amoureux et nous attirons à nous de mauvais amoureux . Mais nos « déboires » peuvent avoir tellement de causes et d’origines qu’il est bien souvent difficile d’y voir clair soi-même !

« L’amour est déclaré », diagnostic amoureux

Mais que diriez-vous d’un diagnostic amoureux ? Imaginez qu’une petite fée ait une baguette magique et que d’un petit coup de poussières d’étoiles elle vous permette de comprendre ce qui se joue en vous et autour de vous. Imaginez que cette fée, en quelques minutes vous éclaire afin de comprendre ce que vous vivez, d’où viennent vos blocages (conscients ou inconscients). Et que vous repartiez régénéré comme jamais, diagnostic-amoureuxdébarrassé de la plupart de vos blocages et que vous deveniez une antenne d’émotions positives qui envoient dorénavant les bon signaux afin d’attirer les personnes qui vous correspondent ? Ça serait top, non ?

Et bien cette petite fée, je l’ai trouvée ! Il s’agit de Sophie Noël. Sophie est clairvoyante et énergéticienne. Mais c’est surtout une amoureuse de la vie et de l’amour. Sophie aime, mange et respire l’amour à pleins poumons. Et c’est vraiment ce qu’elle a envie de nous transmettre grâce à son accompagnement.

« L’amour est déclaré », diagnostic amoureux est un accompagnement à devenir un bon amoureux ou une bonne amoureuse. En effet, nous créons tout, toutes nos situations, toutes nos émotions aussi. Alors, si nous nous retrouvons à vivre des schémas répétitifs ou des situations délicates sur le plan amoureux, c’est que nous les créons ou attirons à nous, même si c’est totalement inconscient.

Être amoureux pour de bonnes raisons

sophie-noel-cover_whiteSophie va alors nous aider à comprendre notre « fonctionnement amoureux ». Sa clairvoyance lui permet de faire un état des lieux de notre histoire (familiale entre autres..) afin de nous faire prendre conscience de la façon dont nous avons été construits : les relations de nos parents, les relations entre nous-mêmes et les autres personnes de notre famille, etc…. Ce puzzle familial est le socle sur lequel nous avons bâti notre façon d’aimer l’autre et de se faire aimer par l’autre. C’est aussi ce puzzle qui a fait de nous l’émetteur/récepteur d’amour que nous sommes aujourd’hui.

Sophie souhaite aussi réveiller les vivants que nous sommes tous dans un grand cri de joie, un grand « Oui à la Vie ! ». Et pour être pleinement vivant en couple et dans nos relations amoureuses, il est absolument nécessaire de rencontrer l’autre pour de bonnes raisons, d’être amoureux pour de bonnes raisons. Ces séances vont également permettre d’évaluer les pensées saboteuses que nous pouvons avoir à propos de l’amour. Sophie est la créatrice, en tant qu’énergéticienne, de la méthode : « Oui à la vie! » qui permet de réveiller Notre plein potentiel d’être vivant.

Un diagnostic amoureux, pour qui ?

Alors si :

  • solitudeVous êtes célibataire depuis plus d’un an
  • Vos histoires d’amour ne durent pas
  • Vous avez toujours l’impression de ne pas tomber sur la bonne personne
  • Lorsque c’est le bon il ne reste pas
  • Vous vous attachez rapidement aux hommes ou Femmes que vous rencontrez et en souffrez par la suite
  • Votre couple ne vous épanouit pas

cet accompagnement est fait pour vous ! Sophie m’a parlé d’exemples concrets de personnes qui, en sortant de son cabinet, étant dans leur nouvel élan, rencontraient le bon amoureux dans les 10 mn qui suivaient la séance ! (Pour lire des témoignages, c’est là)

Petite fille déjà, je voulais être « marieuse ». Alors c’est tout naturellement que la femme que je suis s’est spécialisée dans le «Réveil Amoureux ». En moins de 3 minutes, j’établis une sorte de photographie de votre état  amoureux. Je ressens immédiatement chez vous  le point de blocage physique et psychique . La rencontre devient alors impossible. Sophie Noël

Si vous avez envie d’entendre Sophie en enregistrement radio, c’est par ici

Mon expérience personnelle

Vous le savez si vous me suivez, je suis en couple. Et plutôt très heureuse. Mais j’ai tout de même eu envie d’essayer une séance avec Sophie car je reste persuadée qu’il y a toujours des choses à comprendre dans ce que nous vivons.

histoire-familialeSophie m’a d’abord demandé de choisir une couleur et de la « respirer ».  Et elle s’est connectée à moi. Elle m’a dressé un tableau très juste des relations entre mes parents, de leur façon à eux d’envisager un couple et donc de ce qu’ils m’ont transmis. Elle m’a aussi expliqué qu’elle captait que dès toute petite je me retrouvais face à leurs « incohérences amoureuses ».

Elle me dit aussi que mon énergie est en hauteur, comme une géante. Et que j’ai encore pas mal de choses liées à mon passé amoureux à digérer. (c’est sûr que ce chemin là n’a pas été un long fleuve tranquille !).

Par rapport à mon histoire de couple, elle m’explique qu’il est temps pour moi d’aller me confronter à ce qui fait mal (vous savez toutes ces petites choses qu’on sait mais qu’on ne veut pas voir..). Qu’il est temps que nous nous « réchauffions » mon compagnon et moi, pour dépasser les schémas de froideur dans lesquels nous avons tous les deux grandi, et que mon principal outil sera ma joie de vivre (et ça, j’ai du stock !!). Honnêtement, Sophie m’a dressé un tableau beaucoup plus alarmiste que ce que je vis actuellement, mais j’ai perçu que c’était un avenir possible…. Alors, action !

J’ai beaucoup aimé le fait que les choses vont vite avec Sophie. Elle n’a besoin que de quelques minutes pour voir tout votre puzzle familial et comprendre où se trouvent vos blocages. On gagne du temps, et j’adore ça ! Tout ce qui est dit est pertinent et bienveillant. Et puis, Sophie, c’est de l’énergie et de l’amour à l’état pur, alors, au passage, on en prend une bonne dose !

Contacter Sophie Noël

sophie-noelSophie vous reçoit sur Paris dans son cabinet et également à distance via Skype ou par téléphone. Ses séances durent 1h et sont au tarif de 75€. Sachez aussi que Sophie est une « multi méthodes ». N’hésitez pas à aller sur son site pour voir tout ce qu’elle propose !