Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Les Déclencheurs Secrets

declencheurs-secretsLes Déclencheurs Secrets sont des provocateurs de bonne humeur, de bien-être et de fréquence positive. Nous en avons tous, mais bien souvent nous ne nous en servons pas, ou du moins, pas assez. C’est pourtant un outil simple et magique !

Vous connaissez certainement le livre « Le Secret » de Rhonda Byrne. Cette auteure nous parle de la Loi de l’Attraction ; selon cette Loi universelle, nous pouvons obtenir tout ce que nous souhaitons (amour, argent, réussite, une belle voiture, un compagnon, un cahier bleu avec des petits pois…..Tout !).

Le principe est assez simple : il suffit de vouloir réellement, tout au fond de soi ces choses désirées. Il faut y penser, s’imaginer les avoir déjà, se sentir dans l’état dans lequel on serait si on possédait ces choses. Ainsi, à partir du moment où on le souhaite réellement, l’Univers va tout faire pour que cela nous arrive : il va mettre sur notre route les bonnes personnes, nous allons nous retrouver dans les lieux propices, etc…..La magie va opérer.

Nous sommes des aimants géants, des antennes émettrices et réceptrices. Nous communiquons en permanence avec l’Univers qui nous écoutent et nous répond.

Ça a l’air plutôt simple, n’est-ce pas ? Alors, pourquoi ça ne marche pas toujours ? Pourquoi je n’arrive pas à perdre ce poids en trop ? Pourquoi ce poste ne m’a pas été proposé ? Pourquoi je ne trouve pas d’appartement qui me plaise ? Et bien parce que la Loi d’Attraction opère à CHAQUE FOIS que l’on pense. Donc, elle s’applique aussi à chaque fois que vous pensez négativement à une situation. Nous attirons ce à quoi nous pensons et ce que nous sommes. Je m’explique : je sais que j’ai du poids à perdre, donc, je me dis : « j’aimerais perdre ce poids, je suis trop lourde, trop grosse », etc…..L’Univers entend donc « je suis lourde, je suis grosse, j’ai du poids à perdre » et me renvoie ce à quoi je pense, donc, du poids en trop ! Logique, non ?

Alors, c’est quoi le vrai secret ?

Il faut prêter attention à nos ressentis et à nos sentiments. En effet, ce sont les sentiments qui vont générer les fréquences que va capter l’Univers. Si je reprends l’exemple du surpoids, voilà ce que cela va donner : je me sens mal car je me sens trop grosse, j’envoie donc une fréquence négative……

Par contre, si je me sens déjà bien car je m’imagine dans le corps que j’aurai quand ce poids aura disparu, j’enverrai des fréquences positives de bien-être et l’Univers me répondra…..positivement !

Nous sommes en permanence dans une spirale. Mais elle peut être positive comme négative ! Nous connaissons tous ces journées que nous entamons du mauvais pied : dès le matin, nous sommes grognons, ronchons, stressés….Qu’est-ce qu’il va se passer ? L’Univers va entendre et répondre à cette fréquence, du coup, toute la journée nous allons être confrontés à des situations qui nous feront grogner, ronchonner et qui vont nous stresser….Mais, si dès le matin, nous partons au travail le sourire aux lèvres, il y a tout à parier que tout au long de la journée, nous allons rencontrer des gens sympathiques qui nous ouvriront la porte, nous serviront un café, nous trouverons une place facilement pour nous garer, etc…..La spirale vertueuse sera enclenchée !

« On obtient exactement ce que nous ressentons et non pas tant ce à quoi on pense ».

Alors, il faut, en permanence être dans cette sensation de bien-être, de bonheur parfait. Pas facile, n’est-ce pas ? Car la vie, ce n’est pas toujours le monde merveilleux des Bisounours, je suis bien d’accord !

Un entrainement de haut niveau et permanent

Tout d’abord, il faut prendre conscience de nos sentiments et des fréquences que nous envoyons. Nous pensons et ressentons toute la journée, à chaque seconde. A chaque instant de notre vie, nous envoyons des messages à l’Univers qui nous entend. Regardons-nous. Écoutons-nous. Observons-nous. Que ressentons-nous ? Très vite on s’aperçoit que nous ressentons de la peur, de l’inquiétude, de l’incertitude, du malaise face à telle expérience ou tel projet. En restant dans cette sensation, l’Univers ne peut pas comprendre ce que nous souhaitons, il n’entend que ce malaise et y répond…..En miroir !

Il faut donc prendre du recul sur les situations que nous vivons, comme un spectateur de notre propre quotidien afin de nous observer à la loupe et constamment. Comme tout entrainement, c’est le début, la mise en route qui sera la plus difficile. Ensuite, une habitude s’installera et nous n’aurons plus d’effort à fournir.

Ainsi, une fois que nous décelons ces fréquences négatives, l’idée est simple : nous allons tout de suite comprendre ce que nous ressentons et nous pourrons alors changer ces sentiments, ces fréquences afin d’envoyer des messages positifs à l’Univers.

Les Déclencheurs Secrets

Pour réussir à changer nos sentiments, instantanément, dès que nous nous rendons compte de la fréquence négative sur laquelle nous surfons, il faut « déclencher » de nouvelles sensations de bien-être. Pour nous y aider, nous avons tous nos petits trucs, nos « déclencheurs secrets ». Ce sont ces images, ces musiques, ces souvenirs qui nous font du bien et nous mettent la banane instantanément ! Vous en avez n’est-ce pas ? Si, si, souvenez-vous de cette sensation de bien-être et de détente absolue que vous ressentiez sur cette plage paradisiaque, au soleil, pendant vos vacances de l’année passée ! Ou rappelez-vous de la bouille adorable de votre bébé ce matin au réveil ! Rappelez-vous encore la joie de votre tante lorsqu’elle vous a vu passer sa porte pour lui rendre visite. Ou cette musique qui, depuis toujours, vous donne envie de danser ! Vous voyez, on en a tous !

bonheur-famille

Dès que vous vous rendez compte que vous êtes dans une sensation négative, mettez cette musique ! Regardez la photo de vos vacances ! Et ressentez ce bonheur, ce bien-être vous envahir….L’Univers ne pourra que vous suivre ! Accrochez au dessus de votre bureau une image qui vous fait du bien, mettez une sonnerie de téléphone qui vous embrase, parfumez votre appartement avec cette fragrance qui vous détend ! Toutes ces petites choses vous permettront de vous sentir bien, tout le temps et de rester sur cette fréquence positive.

sourire-bebe

Alors, je vous propose quelque chose : une musique que j’adoooore et qui me met la banane INSTANTANÉMENT ! Aller, c’est parti ! Attention, bonheur et fréquences positives immédiats !

Pharrell-Williams-Happy

Les déclencheurs secrets sont des ancrages de vos émotions. Choisissez ceux qui se rapportent à des souvenirs agréables, la nature, votre musique préférée. Ils vous mettent sur la bonne fréquence. Lorsque vous vous sentez bien, vous attirerez davantage de circonstances positives dans votre vie.

Le Secret