Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Méditation personnelle par Eileen Caddy

eileen-caddyVous connaissez certainement le livre « la petite voix » d’Eileen Caddy. Ce livre vous propose un texte chaque jour, comme une méditation. Ce petit journal divin et éternel peut vous suivre toute l’année, en lisant chaque jour la méditation du jour. Vous pouvez aussi le consulter les jours « marquants » uniquement : le jour de votre anniversaire, le jour du baptême de votre enfant ou encore un jour où il se passe quelque chose de différent dans votre vie. Le petit texte que vous lirez vous suivra alors tout au long de votre journée, tel un enseignement. Vous vous sentirez guidé et accompagné.

Eileen Caddy, aujourd’hui décédée, a reçu tous ces textes en canalisation, en faisant l’expérience du silence et de la méditation. Voici comment elle explique cette expérience :

Un jour, je suis allée dans une pièce que l’on appelle un sanctuaire, pour prier dans le silence. J’étais en plein milieu de mon monologue sérieux quand soudain, j’entendis très clairement une voix me parler et me dire :
« Sois dans le silence et sache que je suis Dieu ».

La Fondation Findhorn

Eileen Caddy est également, avec son mari Peter Caddy et Dorothy Maclean, fondatrice de la Fondation Findhorn. Cette association à but non lucratif est le fruit d’une communauté spirituelle qui s’est installée et a fait des expérimentations afin de créer un nouveau mode de vie qui respecte l’environnement. Cet éco-village est situé dans la baie de Findhorn , au nord de l’Écosse. Ainsi, grâce à la communication subtile avec les devas (les esprits de la nature), ils réussissent des prouesses, comme faire pousser des choux géants sur des terrains peu fertiles. De plus, cette communauté propose de nombreux ateliers d’enseignement spirituel et de développement personnel.

Méditation personnelle par Eileen Caddy

A partir du livre « la petite voix » d’Eileen Caddy, il est possible de « recevoir » sa méditation personnelle/ Si vous avez le livre, vous pouvez bien sûr l’ouvrir en vous laissant guider afin de découvrir « votre » texte. Mais il est également possible d’y accéder grâce au site ci-dessous. Il vous suffira de cliquer sur l’image du livre, puis sur le lien « votre méditation personnelle » afin de découvrir votre méditation personnelle. Prenez le temps de l’intégrer, laisser la pénétrer toutes vos cellules afin d’en percevoir toute l’énergie……

 

la-petite-voix