Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Passeur d’âmes

hyperampathieLe passeur d’âme est un médium qui a la capacité de montrer le chemin vers la lumière aux âmes perdues. Ces âmes perdues sont des défunts qui se retrouvent « coincés » dans notre espace-temps. Ils se retrouvent dans cette situation pour différentes raisons : soit leur mort a été brusque et violente (et ils n’ont pas compris qu’ils sont morts), soit ils restent très attachés à un lieu ou à une personne, soit encore les vivants qu’ils ont côtoyés les retiennent (en pensant sans cesse à eux, en n’acceptant pas leur mort, etc..).

Mais ce n’est pas leur place juste. Il leur est nécessaire pour continuer leur évolution, de passer dans la lumière, dans cette autre dimension. Lorsqu’on se retrouve confronté à cette situation, on ressent bien souvent dans notre maison que quelque chose ne va pas : une pièce (ou toute la maison) nous est désagréable et on a du mal à s’y sentir bien, ou elle nous semble plus sombre, moins lumineuse que le reste, on peut y ressentir du froid. On peut aussi avoir des manifestations de ce défunt (mais c’est plus rare) : des portes qui claquent, des lumières ou des appareils électriques qui s’allument tout seuls, des sensations d’être observés, etc…

Le rôle d’un passeur d’âmes

passeur-d-amesMalheureusement, nous ne sommes pas tous capables, même si nous comprenons que quelque chose ne va pas, d’aider ces âmes à rejoindre le monde de la lumière. C’est pourquoi nous pouvons avoir besoin d’un passeur d’âmes. Cette personne va venir sur place ou travaillera à distance sans se déplacer. Il va entrer en contact avec l’entité et va commencer par lui expliquer la situation : qu’il est mort, qu’il n’est pas à la bonne place. Puis il va l’écouter et entendre ce que ce défunt veut lui dire, les raisons pour lesquelles il se trouve ici. Le passeur d’âme va agir avec énormément de bienveillance et d’amour. Car c’est bien souvent ce qui manque le plus à ces êtres perdus…

monde-invisibleEnsuite va commencer la « négociation » du départ. Pour certains, le départ vers la lumière peut se faire en quelques minutes. Mais pour d’autres, cela peut être nettement plus compliqué. Certains défunts ne sont pas prêts à passer…Dans ce cas, le rôle du passeur d’âmes va être de temporiser, de permettre que la cohabitation soit possible entre le défunt et les habitants de la maison.

Mon expérience personnelle

J’ai fait plusieurs fois déjà appel à un passeur d’âmes. Mais c’est la dernière qui est la plus marquante. En effet, nous venons d’emménager dans une nouvelle, belle grande et… vieille maison. Qui se trouve être déjà habitée. Quelques jours avant notre emménagement, j’ai eu l’occasion d’entrer dans la maison. Et il y avait une pièce dans laquelle je ne pouvais même pas pénétrer ! J’étais littéralement poussée à l’extérieur. « Quelque chose » ne voulait clairement pas de moi !

nettoyage-energetique-lieuxAprès avoir demandé à mes copines « connectées » ce qu’elles ressentaient sur photo de cette pièce, tout le monde est tombé d’accord : il se trouvait dans cette chambre une vieille femme malade, certainement bipolaire et en manque total d’amour. Et qui ne souhaitait pas partir et encore moins me voir l’enfumer à la sauge comme je le faisais depuis plusieurs jours ! En fait, tout ce que moi j’avais fait (sauge, benjoin, neuvaine, tentative de négociation, aération nuit et jour, etc…) n’avait fait que l’agacer….

Cécile Storino

cecile-storinoC’est pourquoi j’ai fait appel à Cécile Storino. Cécile est médium (elle entend les guides, les anges et les défunts), elle voit les énergies (circuler dans notre corps et à l’extérieur), elle est aussi énergéticienne et graphiste. Cécile s’est connectée à la maison et m’a expliqué les mêmes choses : il y a dans cette chambre une femme, aigrie, souffrante et malheureuse qui ne souhaite pas partir.

Elle a tenté de négocier son départ, mais elle veut rester là car elle se sent particulièrement bien dans cette maison. Cécile lui a alors envoyé tout l’amour possible afin de l’aider à apaiser ses souffrances. De plus, Cécile a pu comprendre que j’ai une histoire similaire avec cette femme : des problématiques de fausses couches (je venais, quelques jours avant notre emménagement, d’essuyer ma 5ème…). Cette femme aurait même perdu un tout jeune enfant et ne s’en serait pas remise.

Une histoire commune de fausses-couches

ange-cielEt tout est devenu limpide lorsque Cécile s’est connectée à chacun de nous (ce qu’elle fait à chaque « nettoyage » pour vérifier l’impact sur chacun des habitants de la maison). « Derrière » cette femme, se trouvait 51 âmes de bébés que je n’ai pas pu aider à s’incarner dans mes vies précédentes….51 âmes de bébés que je porte de vie en vie….. Elle a aussi « capté » LA vie qui m’aurait laissé le plus de traces : une maman qui perd un tout jeune enfant.. Ainsi, cette entité et moi avons une histoire commune….

Une fois la séance terminée, nous avons vécu un vrai miracle ! Déjà, je me suis sentie libérée d’un poids incroyable ! Ce que Cécile m’a expliqué sur cette vie antérieure a tellement résonné en moi !! Et puis cette pièce « hantée », toute sombre et dans laquelle personne (même le chat) ne voulait entrer est devenue tout simplement ultra lumineuse !! Un vrai petit bijou de lumière ! Alors merci Cécile pour tout cet apaisement !

Aujourd’hui, nous cohabitons. Nous trouvons toutes les deux nos repères. Parfois je la sens plus présente, parfois plus distante. Mais je sens que notre histoire est loin d’être terminée !

Contacter Cécile Storino

Cécile est médium, énergéticienne et graphiste et illustratrice. Elle accompagne spécifiquement aussi la grossesse en énergétique. Pour un travail de nettoyage énergétique de lieux et passage d’âmes, la contacter directement.

Vous pouvez la joindre :