Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Reiki

Reiki, soin énergétiqueLe Reiki est une technique de soins énergétiques par apposition des mains, mise au point au Japon par son fondateur Mikao Usui aux alentours de l’année 1920.
Le but est de rééquilibrer le courant d’énergie vitale, le « ch’i», qui circule en chacun de nous. Lorsque ce courant est perturbé, nous ressentons un profond mal-être, nous sommes confrontés à des situations bloquées, dérangeantes. Il peut en découler des souffrances physiques ou psychologiques.

Les cinq principes du reiki

« Juste aujourd’hui

Ne te mets pas en colère

Ne te fais pas de souci

Exprime ta gratitude envers autrui

Travaille et vis honnêtement

Sois bon envers tout ce qui vit »

En savoir plus

Déroulement d’une séance de Reiki

Lors de la séance, la personne est allongée. (Le reiki peut aussi se pratiquer assis). Le praticien va alors apposer ses mains sur elle, en suivant un enchainement de positions bien précises. Très souvent la personne va percevoir de la chaleur émaner des mains du patricien. Elle va aussi, la plupart du temps, ressentir une profonde détente, un agréable bien-être.

Pour pratiquer soi-même cette technique, il faut être initié par un « maitre-reiki ».

Une séance dure environ 1 heure. Lorsque l’on se fait un soin soi-même, il peut bien sûr durer beaucoup plus longtemps.

Mon expérience personnelle :

La première fois que j’ai reçu un soin Reiki, c’est par les mains de Marie-Lore Staudt. J’étais allée la voir pour une séance de voyance; car comme vous le savez certainement, quand on ne va pas bien, on veut des réponses rapides et immédiates, sans prendre le temps de les chercher au fond de soi. Je suis arrivée chez elle angoissée, ayant perdu le sommeil depuis des mois, ne sachant plus où j’avais envie d’aller…..Elle m’a donc naturellement proposé un soin Reiki.

Ce que j’ai ressenti est quasiment indescriptible! C’était comme un décrassage, comme si l’énergie ne circulait plus en moi depuis des mois et que, d’un seul coup, presque violemment, elle se remettait à circuler….J’ai tremblé, pleuré, eu froid, eu chaud, puis j’ai ressenti une profonde relaxation, que je n’avais pas ressenti depuis tellement longtemps…
C’est donc naturellement que j’ai eu envie de me faire initier à cette si belle énergie. Ce que Marie-Lore a fait : j’ai reçu ma première initiation (mon premier « niveau » avec elle). Là aussi, ce fut un moment très fort, accompagné de quelques visions. Puis, j’ai repris mon bonhomme de chemin. Je me suis fait mes soins, quasiment quotidiennement.

Mais la vie est ainsi faite qu’on nous avons de mal à faire les choses qui nous font du bien…J’ai donc petit à petit arrêté de me faire des soins.

Jusqu’à ce que ma route croise celle de Celinecv. Céline m’a (entre autre!) initiée elle aussi. Puis, m’a permis d’accéder aux « niveaux » suivants. Je peux aujourd’hui pratiquer ces soins sur d’autres personnes. Et bien sûr, sur moi! Et je le pratique aussi régulièrement sur des « situations ». C’est un outil précieux, complet et très facile à utiliser. Le gros avantage, c’est qu’il y a plusieurs initiations qui se suivent; ce qui permet d’appréhender cette belle énergie tout en douceur et à son propre rythme.

bar

Mon carnet d’adresses

Armelle Amiot

Armelle vous reçoit sur Rendez-vous dans son cabinet à Cormeilles-en-Parisis (78). Vous serez reçu avec une douceur absolue et « cocooné » le temps qui vous sera nécessaire….

  • Site web
  • Tel : 06 81 33 53 14
  • Mail : contact@parenthese-zen.fr

 

separateur

Marie-Lore Staud

Marie-Lore est également voyante. Elle vous reçoit dans son énergie bienveillante sur Paris.

  • Site web
  • Tel : 06 60 05 52 97
  • Mail : coach2vie@gmail.com