Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Soirée prédiction Mercredi 8 février 2017 Paris

Soirée prédiction mercredi 8 février 2017

soiree-prediction-mercredi-8-fevrier-2017-parisC’est bientôt la Saint Valentin, la grande fête de l’amour ! Mais peut-être avez-vous des interrogations, voire des inquiétudes à ce sujet ? Alors, si vous avez envie d’en savoir plus et vous sentir serein, je vous propose une soirée prédiction Mercredi 8 février 2017. Et même si vos questions concernent un autre sujet, ça marchera aussi !

Mercredi 8 février, de 17h à 23h, vous pourrez rencontrer 4 professionnels de la prédiction et de la connaissance de soi. Ainsi, vous pourrez non seulement recevoir les réponses à vos questions concernant votre avenir, mais en plus, comprendre d’où viennent vos blocages ou encore votre façon de fonctionner. Intéressant, non ?

soiree-prediction-mademoiselle-bien-etreBien entendu, vous êtes tous les bienvenus, même sans faire de séance, pour papoter sur nos sujets préférés ! Sandrine (qui me remplace désormais) amènera des jeux de cartes à tirer ainsi que ses lectures de prédilection et je vous encourage à faire de même pour que vous puissiez vivre un vrai moment de partage.

Les intervenants :

 

  • sophie-noel-photoSophie Noël, diagnostics amoureux. Sophie vous aide à comprendre l’origine de vos blocages dans vos relations amoureuses et vous aide à les dépasser. Pour connaître mon expérience avec Sophie, c’est ici. Et pour le site de Sophie, c’est là.

 

  • 11987188_677210565713163_7734624043127876226_nPhanie Angel’s, voyante et médium pure. Phanie travaille depuis de nombreuses années pour des émissions de télévision et de radio. Elle pratique professionnellement la voyance depuis une dizaine d’années. Phanie répondra avec une extrême précision à vos questions et vous repartirez avec une vision très concrète de votre avenir. (pour en savoir plus sur Phanie, vous pouvez regarder ici et ici

 

  • christelle-indigoCrystale Indigo, médium et enseignante spirituelle. Plus que d’utiliser ses capacités médiumniques à vous transmettre, de manière un peu brute, des informations, elle préfère vous guider spirituellement. Ainsi, elle pourra vous éclairer sur votre chemin et vous permettre de reprendre votre pouvoir de création en mains. (Pour en savoir plus : mon expérience avec Crystale, c’est ici. Et ses sites : ici et ici)

 

  • gilles-galandonGilles Galandon : Gilles est un artisan de lumière. Il fait partie de ces êtres qui sont là, pour nous, qui se mettent à notre service, au service de la Lumière, pour nous aider à évoluer. Il vous fera d’abord tirer une carte. Elle représentera le thème que votre âme aura envie d’aborder. Puis il vous transmettra ce que vos guides lui susurrent à l’oreille sur le sujet. Pour son site, c’est ici, pour mon expérience avec Gilles, c’est là.

Le lieu

bar-restaurant-paris-le-falstaff-2097-9Nous serons au cœur de Paris, à Bastille, au café-restaurant le Falstaff, 10 place de la Bastille. Nous serons dans une salle qui nous est réservée, à l’étage. L’établissement ne nous demande qu’une chose en échange du prêt de son espace : que chacun consomme. L’accès y est très pratique en transports en commun (Métro Bastille). Si vous venez en voiture, un grand parking souterrain vous attend à quelques pas (Parking Opéra Bastille). Pour information, le Falstaff est aussi un restaurant. Vous pourrez donc, si besoin ou envie, grignoter quelque chose sur place.

Tarifs

Toutes les séances durent 15 mn pour 20 euros. A régler sur place, le mercredi 8 février 2017. (en espèces ou en chèque). Et la consommation est donc obligatoire. Si vous ne souhaitez pas de séance mais voulez vous joindre à nous, il n’y aura donc que votre consommation à régler.

Réservations

Si vous souhaitez une séance, sachez que les réservations sont obligatoires pour une meilleure organisation. N’attendez pas le dernier moment pour éviter d’être déçu…De plus, sachez que je refuse beaucoup de monde à chaque fois. Donc, je vous remercie de ne vous inscrire que si vous êtes sûr de pouvoir venir. Et si toutefois vous aviez un empêchement de dernière minute, pensez à me prévenir pour que votre place puisse être proposée à quelqu’un d’autre.

Merci de me contacter :