Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Soul Voice ®

soul-voiceSoul Voice ® est une méthode de guérison par la voix créée par Karina Schelde. Cette méthode est aujourd’hui enseignée dans plus de 20 pays. Ces soins permettent d’aller trouver l’origine de nos douleurs, de nos malaises, de nos schémas récurrents ou encore de nos émotions répétitives, de les conscientiser, puis de les voir disparaitre. De plus Soul Voice ® va aller toucher à l’essence de la personne, ouvrir sa voie, son chemin de vie.

D’après Jacqueline Lebovici, praticienne Soul Voice ® en France, c’est également un soin chamanique de guérison par la voix. Jacqueline considère que Soul Voice ® est une méthode de déprogrammation cellulaire et reprogrammation d’ADN ; c’est d’ailleurs ce qui en fait un soin quantique. Le thérapeute va tout d’abord déprogrammer les cellules du patient, cellules qui, au fur et à mesure du temps qui passe et des épreuves, ont été modifiées, ont reçu comme des « virus », pour faire un parallèle avec l’informatique. Une fois cette déprogrammation réalisée, le thérapeute va « télécharger » le code ADN original de la personne. Ainsi, elle sera énergétiquement « comme neuve ».

Soul Voice ® est également un soin chamanique dans le sens où le thérapeute entre en état de conscience modifiée : il peut danser, se mettre en mouvement, utiliser des gestes, mais surtout il va chanter. C’est le son de sa voix qui sera son outil principal de guérison. Ce chant n’est pas forcément harmonieux, il peut même être dissonant, voire très dérangeant. Des scientifiques danois ont expliqué que, contrairement à ce que nous pensons, nos nerfs ne transportent pas de l’électricité, mais du son; nous sommes donc parcourus de sons tout le temps. Un soin de Soul Voice ® va donc nous parcourir tout autant, venir toucher chacune de nos cellules. Le thérapeute reçoit ces sons en claire-audience, depuis le corps du patient ; c’est pourquoi chaque séance est unique et totalement adaptée à chaque personne.

Séance de Soul Voice ®

Une séance de Soul Voice ® débute par un échange verbal. Le patient va expliquer sa problématique et le thérapeute va l’écouter à la fois avec ses « oreilles externes », mais aussi de manière subtile, soul-voice-jacqueline-lebovici« recevant » des informations. Le thérapeute va alors accompagner le patient à comprendre l’origine de son « mal » : il va l’interroger, affiner ses questions, réduire petit à petit le champ. Ainsi, au bout de quelques minutes, le patient arrivera sur une phrase, sur quelques mots qui résumeront parfaitement sa problématique de base. Il aura donc trouvé « l’origine du virus ». Ensuite, le thérapeute va lui proposer d’imaginer sa vie si ce virus n’existait pas. Une nouvelle phrase va alors surgir. C’est phrase deviendra comme un mantra.

Puis, le soin chamanique commence. Le thérapeute va ouvrir un espace sacré. Il recevra aussi subtilement les différentes « parties » du patient qui ont plus spécifiquement besoin d’un travail (un organe, un chakra, etc..). Et il va commencer à chanter. Il préviendra le patient à chaque changement de « lieu » corporel, puis de la fin du soin.

Enfin, un temps d’échange et de débriefing est prévu. Patient et thérapeute échangent, le praticien exprimant ce qu’il a ressenti et quelles informations il a reçu au cours du soin. Le patient s’exprimant lui aussi sur ses ressentis. La dernière partie est réservée à une préconisation de la part du thérapeute. En effet, le soin ne s’arrête pas à ce moment précis : les sons continuent de tourner autour du patient durant environ 72 heures. Pour accompagner ce travail, il est conseillé à la personne de répéter plusieurs fois, le matin et le soir, la phrase choisie durant la première partie du soin, son « mantra », et ce pendant plusieurs jours. Cette phrase permet de faire le pont entre le visible et l’invisible, tout en nourrissant le subconscient ; elle va rendre le soin conscient, dans la matière. De plus, un rituel peut être proposé.

Il est à noté que ces soins peuvent être reçus en « présentiel » mais aussi à distance (par téléphone ou par Skype).

Mon expérience avec Soul Voice ®

Au moment où j’écris ces lignes, j’ai déjà reçu 3 séances de Soul Voice ® avec Jacqueline Lebovici. J’ai débuté ce travail afin de résoudre ma problématique de fausses couches récurrentes. Et je femme-fausse-couchedois dire que je ne suis pas déçue pour le moment ! Je ne suis pas pour autant en train de mener une grossesse à terme, mais j’ai clairement pu identifier ce qui « bloquait » chez moi, quels étaient mes « virus ». La première séance a d’abord permis de comprendre ce que je ressentirais si j’allais au bout d’une grossesse, par exemple. Alors que la troisième m’a permis d’identifier clairement mes peurs….

Ce qui m’a beaucoup surprise à chaque fois, c’est que mon corps réagissait très fortement au soin, mais uniquement sur la partie concernée, alors qu’habituellement, tout mon corps réagit : des frissons, peuvent me parcourir de la tête aux pieds, tandis que là, seul mon chakra sur cœur, par exemple, vibrait. Le son est réellement un vecteur très puissant de guérison, je l’ai clairement ressenti dans toutes mes cellules ! A la fin de chaque soin, je ressens comme un énorme « vide » dans ma tête, comme si on avait écarté les parois de mon crâne pour y faire entrer un grand espace d’aération….Mon mental, très clairement ne s’empare pas de ce qui se passe !

Mon autre surprise a été de ne pas me « barrer » durant ces soins. En effet, j’ai une très grosse tendance à m’échapper lorsqu’on me fait un soin énergétique ou de guérison : je voyage, je vole, etc…Alors que là, je suis clairement restée dans mon corps, totalement consciente de tout ce qui se passait.

fausses-couches-recurrentesEnfin, ma plus belle surprise, c’est de voir tout ce qui s’est enchaîné à la suite de ces soins : prises de conscience liées à mon corps et à mes peurs principalement. C’est tout ce qui concerne mon corps qui est le plus spectaculaire : à la suite du dernier soin, j’ai clairement senti qu’il se passait quelque chose dans le bas de mon ventre. Puis des douleurs assez violentes sont apparues. J’ai donc en parallèle repris un suivi avec mon ostéopathe. Mon ventre et le bas de mon dos étaient à la fois bloqués et ultra douloureux. J’avais la sensation d’avoir des pierres à l’intérieur de moi. J’ai vraiment hurlé de douleur et j’ai été mal pendant plusieurs jours. Puis, comme par magie, les douleurs ont cessé et j’ai clairement retrouvé des sensations que je n’avais plus depuis bien longtemps ! J’ai même pu « manipuler » la cicatrice de ma césarienne sans souci alors que je ne pouvais pas y poser les doigts (petit blocage !….). Bref, je me retrouve dans mon corps de femme, corps que j’ai de nouveau envie de respecter et d’honorer…On dirait bien que je suis en train de « gagner la partie » !

Et j’ai eu une très belle confirmation de tout ce travail : une de mes amies voit les énergies des gens. Après mon premier soin, je lui parlais au téléphone energie-dentelleet elle me dit : « Mais qu’est-ce que tu as fait à tes énergies ?! C’est comme si tu avais, jusque là, une grosse pelote de laine à l’intérieure, toute emmêlée, et que là, tous ces fils se retrouvent à l’extérieur de toi. C’est magnifique ! Je ne sais pas qui t’a fait ça, mais cette personne est en train de faire de la dentelle avec tes énergies ! Il faut vraiment que tu continues ! Je sens que le travail n’est pas achevé, il te faudra plusieurs séances. »

Et en effet, Jacqueline Lebovici explique très bien qu’une seule séance peut bien évidemment faire bouger les choses, mais que c’est le fait d’avoir un suivi, et donc de faire plusieurs séances qui est le plus bénéfique : ainsi, le travail est de plus en plus profond et les résultats s’ancrent de plus en plus….

Une dernière petite chose mais qui a son importance : j’ai reçu le premier soin dans le cabinet de Jacqueline, puis les 2 autres à distance, par Skype. Les 2 derniers étaient clairement plus puissants que le premier !

Soul Voice ® avec Jacqueline Lebovici

jacqueline-leboviciJacqueline Lebovici est Artiste guérisseuse, Chamane Moderne et Guide Spirituel; Elle est également conceptrice de l’approche ART Imagin’Etre et créatrice des programmes de trans’Formation et Évolution Personnelle : « Devenir alchimiste de sa vie », et « Rayonner sa quintessence de l’Être ».. Elle propose un accompagnement en séances individuelles et en groupe, ainsi que des stages.

Jacqueline est d’une écoute fine et subtile, bienveillante et chaleureuse. Sa joie de vivre et son pétillement font clairement partie de ses outils d’accompagnement !

Une séance de Soul Voice ® dure 1h30 et est au tarif de 95€

Pour contacter Jacqueline

Jacqueline vous reçoit à son cabinet sur Paris 11ème. Mais ces séances peuvent tout à fait être faites à distance.