Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Access Bars

Pour vous faire découvrir cette méthode, Access Bars, j’ai laissé la plume à Delphine Couton, sophro-analyste, masseuse et facilitatrice Access Bars :

Access Bars, une nouvelle méthode révolutionnaire ?

access-bars-mademoiselle-bien-etreAvant de vous expliquer en quoi cette pratique consiste, je vais en premier lieu, vous dire ce qui s’est passé pour moi. L’année dernière, le « hasard » m’a mis sous les yeux plusieurs articles concernant Access Bars. Tous, sans exception, en parlaient comme d’une méthode très facile et « miraculeuse ». Quant aux témoignages mis en avant, tous exprimaient un avant et un après.

Bon…je dois avouer qu’une partie de moi était très attirée et l’autre complètement agacée, voir même jugeante (oui…oui…) ! Car la méthode miracle : je n’y crois pas !

Un jour, une de mes clientes que j’accompagnai en sophro-analyse, arrive à mon cabinet en me disant : « La semaine dernière, je suis allée chez ma réflexologue et elle m’a fait une séance d’Access Bars, c’est juste top ! » Et là, j’ai pensé : « C’est trop fort, je vais aller me former ! ». Oui je ne fais pas les choses à moitié, j’aurai pu simplement recevoir une séance, mais mon côté entier en a décidé autrement…

Me voilà donc partie à la recherche d’une facilitatrice d’Access Bars, que je trouve bien évidemment ! Dans ma lancée, je décide une amie (elle aussi thérapeute) de venir se former avec moi ! Depuis nous nous faisons une séance par mois.

Mon vécu

  • Déjà ça m’a fait un bien fou comme si j’avais dormi !
  • Sensation d’être rééquilibrée énergétiquement parlant
  • Mon esprit était devenu clair avec l’impression qu’il y avait plus de place dans ma tête.
  • Mon élan de vie boosté à 150%
  • L’envie de mettre plein de nouvelles choses en place.

Bref, en contact profond avec mon Énergie et Mouvement de Vie….

Access Bars, c’est quoi ?

access-barsAccess Bars est un des nombreux outils d’Access Consciousness. Il s’agit de 32 points énergétiques se situant sur notre tête. Ces points ou “bars” stockent tout ce que nous avons enregistré comme pensées, idées, croyances, ou encore décisions. Lorsque le praticien pose les doigts sur ces points, de part et d’autre de la tête, il se forme une « barre » électromagnétique qui permet de commencer à dissoudre ce qui a été verrouillé, sclérosé. Ainsi, là où nous sommes prêts à lâcher, se nettoient en douceur les limitations dans différents domaines de notre vie tels que le contrôle, le corps, la sexualité, la vieillesse, l’argent, la créativité et bien d’autres.

Access Consciousness existe maintenant depuis une vingtaine d’années aux Etats Unis et à peine cinq ans en France. Comme le dit Dain Heer (co-fondateur avec Gary Douglas) : « C’est une méthode qui ouvre les portes à tout ce qui est possible dans ce monde ».

Plus nous serons à évoluer, plus notre monde évoluera. C’est vraiment ce qui m’anime !

Access bars se pratique habillé, assis ou allongé. Une séance dure environ 1 heure.

Delphine Couton

Delphine est particulièrement enthousiaste lorsqu’elle parle d’Access Bars car elle voit ce que cette méthode apporte en complément de la sophro-analyse. Depuis qu’elle a découvert cette technique, elle a retrouvé son âme de globe trotteuse : elle se déplace avec sa table de massage partout en France dès qu’un groupe de personnes est désireux de recevoir une séance d’Access Bars. De plus, elle peut vous transmettre cette méthode. Ainsi, vous aurez la possibilité de pratiquer au sein de votre foyer et dans votre entourage.

Contacter Delphine :

delphine-coutonDelphine vous reçoit dans son cabinet dans le 15ème arrondissement et se déplace à domicile (pour un groupe) pour des séances d’Access Bars.