Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Agenda des rituels angéliques

agenda-mensuel-angeliqueVoici une proposition que nous fait Esther qui est bien chouette : un agenda mensuel de rituels angéliques. Un agenda perpétuel à constituer mois par mois, que vous recevrez dans votre boite mail.

Chaque mois, vous recevrez les anges concernés par ce mois (avec leurs dons et leurs bienfaits et leur prière d’invocation), un rituel, une “pratique angélique”, des conseils, des astuces, des méditations, des partages, bref tout pour tout savoir sur les anges et vous sentir de plus en plus connecté au monde angélique.

Un agenda perpétuel qui se forme petit à petit. Pourquoi perpétuel ? Parce qu’une fois que vous aurez reçu tous les anges, vous aurez donc une année complète. Que vous pourrez réutiliser à loisir chaque année ! Puisque les anges sont les mêmes d’une année sur l’autre. Vous pourrez imprimer à loisirs, coller, décoller, découper, recoller. Bref, une fois que vous avez téléchargé votre agenda, les possibilités de l’utiliser sont infinies.

Alors, si vous avez envie de vous sentir de plus en plus près de ces êtres merveilleux, regardez par ici !

Agenda des rituels angéliques

Pour que vous puissiez savoir clairement ce qu’Esther vous propose, vous trouverez ci-dessous l’agenda pour le mois de février 2019. Il est gratuit.L’idée étant de vous permettra de voir si cet agenda est fait pour vous ou non. Il vous suffit de cliquer sur l’image ci-dessous pour qu’il s’ouvre. Ensuite, vous n’aurez plus qu’à le télécharger sur votre ordinateur ou votre tablette.

agenda-rituels-angeliques

Cet agenda est disponible chaque mois (5 euros par mois) ou sous forme d’abonnement (35 euros l’année complète que vous recevrez mois par mois). C’est vous qui décidez !

Pour vous le procurer, rendez-vous sur la boutique. Chaque mois, vous trouverez le mois à venir/en cours. L’abonnement est d’ors et déjà disponible ici.

Alors ? Prêt à vous rapprocher de vos anges ? C’est parti pour de nouveaux rituels !!

1 commentaire
  1. merci

Laisser un commentaire