Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Anne-Sophie Esposito, médium tarologue

anne-sophie-esposito-medium-tarologueAnne-Sophie Esposito est une médium qui a plus d’une corde à son arc. Médiumnité pure, cartomancie, tarologie, dégagement des entités, exorcisme, etc… C’est pour un tirage de cartes que je l’ai rencontrée, et c’est de cette séance dont je vais vous parler ici. La séance que j’ai reçue s’est faite à distante, en visio. La séance s’est faite en 4 tirages (mais chaque séance est différente et sera adaptée à votre besoin du moment).

1er tirage

Tout d’abord Anne-Sophie me demande de choisir 5 chiffres qui vont correspondre aux 5 cartes du Tarot de Marseille qu’elle va tirer. Elle pose les cartes devant elle et commence son interprétation. Qui est juste…. bluffante pour moi !

tarot-de-marseilleElle m’explique que je suis dans une phase de rénovation de moi-même, que je suis en train de barrer les souffrances qui m’enferment. Ces souffrances sont récurrentes et régulières et elles trouvent leurs racines dans des temps très anciens. C’est en écoutant la petite voix tout au fond de moi que je vais pouvoir les lever. Ces souffrances m’empêchent d’être moi-même. Il y a une réponse qui m’attend, un aboutissement qui n’est pas très loin. D’autant que je sais voir en moi avec beaucoup de lucidité. Anne-Sophie prend alors l’exemple du jardiner qui va enlever toutes les mauvaises herbes avant de replanter fleurs et légumes dans son jardin. Le gros travail que j’ai fait sur moi jusqu’à aujourd’hui me permet de tout enlever afin d’avoir un jardin “vierge” et d’y replanter ce que je souhaite.

Je comprends tout de suite de quoi il est question : mon long chemin vers la maternité. Si vous me suivez, vous savez qu’au moment où j’écris ces lignes, je suis enceinte, après 5 fausses couches. Qu’être maman relève pour moi du combat. Et que cette grossesse est en fait l’aboutissement d’un énorme travail sur beaucoup de vies antérieures. (j’ai été un avorteur au moyen-âge et depuis, j’enchaine les vies catastrophiques par rapport à la maternité…)

2ème tirage

nettoyage-karmiqueDe nouveau je choisis 5 chiffres et Anne-Sophie tire les cartes en conséquence, toujours avec le Tarot de Marseille. Elle m’explique que la Maison Dieu (carte que j’ai tirée), représente pour elle le karma. Ainsi, cela lui explique cette sensation de racines très anciennes : mes souffrances sont donc liées à une, voire plusieurs vies antérieures. Elle voit que j’ai fait beaucoup de prières, ce qui m’a donné beaucoup de forces pour combattre ces problèmes. De plus, j’ai su nourrir une sagesse par rapport à tout ce chemin parcouru qui m’a beaucoup aidée à avancer. J’ai bien conscience des difficultés qu’il me reste mais j’avance avec foi et lumière.

Voilà donc la confirmation que l’origine de tous ces soucis est bien karmique.

Cette souffrance que je cherche à surmonter m’empêche d’être totalement épanouie. Mais le message est clair : c’est maintenant que tout se joue et se résout ! D’autant que j’ai su être philosophe sur ma quarantaine entamée…..

En effet, j’ai tellement philosophé sur le fait devenir maman “tard” que je n’ai jamais été aussi épanouie qu’en étant enceinte à 42 ans !! A l’image de Sarah dans la bible a qui Dieu “accorde” le droit d’enfanter très tardivement parce qu’elle a la foi en soi créateur….

3ème tirage

mere-filleCe tirage est en fait un conseil, un petit plus que l’on me donne. Il s’est fait lui aussi avec le tarot de Marseille. Pour compléter mon travail et l’aider à se faire, je dois aller chercher la “jeune fille vierge” en moi. Elle va m’aider car elle est nourrie de rêves, de pureté, elle s’ouvre tout juste à la vie. Elle va m’aider à mettre les choses en lumière. J’ai tous les éléments pour arriver à clôturer cette histoire. Mais il reste encore du travail.

Anne-Sophie me dit alors : “C’est une petite fille que vous attendez ? (oui en effet). N’oubliez pas qu’elle arrive elle aussi avec son karma, il faudra la laisser cheminer. Lorsqu’elle aura 12 ans elle-même et qu’elle vous posera ses questions sur le fait de devenir maman, de devenir une femme, c’est à ce moment-là que vous pourrez lui transmettre toute votre histoire afin qu’elle avance en conscience sur son chemin. Ce sera alors votre dernier nettoyage et vous serez totalement libérée.”

Ce conseil a tellement résonné en moi ! Je n’ai même pas de mots pour décrire ce que j’ai ressenti à ce moment-là. Anne-Sophie me donnait là LA clef, celle qu’il me manquait encore ! …

4ème tirage

Anne-Sophie a utilisé cette fois un autre jeu. Ce jeu lui permet de vérifier si nous avons sur nous des entités, des énergies négatives, de voir aussi nos blocages. Elle me fait enceintechoisir 2 chiffres et le tirage commence. Elle commence par m’expliquer que je suis dans une phase d’élévation, mais qu’en même temps je suis comme dans un “cloître religieux”. Pour elle, ce cloître représente mon bébé. Et qu’il est nécessaire que j’équilibre les choses. Elle me conseille de vivre ma grossesse, de me refermer sur elle, de la vivre. Elle me dit aussi de ne plus faire de nettoyage (et curieusement, j’aurais pu faire différents nettoyages, mais depuis que je suis enceinte, je refuse en bloc qu’on touche à mes énergies..).

C’est l’heure pour moi d’être heureuse pour et avec cette grossesse. Et cette élévation que je connais actuellement va m’amener à l’osmose et à l’harmonie de l’amour. (Avec d’autres mots c’est ce que j’expliquais récemment à une amie : depuis que je suis à l’aise avec cette grossesse (que les 3 premiers mois sont passés), je sens que quelque chose de profond se passe en moi, un changement dans mes cellules. Comme si chacune de mes cellules devenait chaque jour un peu plus lumineuse…). Et c’est aussi le moment pour moi de vivre et de voir cette grossesse de manière “normale”, “matérielle”(et effectivement, j’ai tendance à plus la vivre de manière énergétique et spirituelle…). L’écriture ressort alors dans les cartes. Anne-Sophie me dit qu’il est peut-être temps que je commence à écrire le journal d’une grossesse “normale”, d’écrire à ce bébé le début de sa vie.

Enfin, Anne-Sophie me dit que je n’ai aucune entité sur moi. Chouette !

Ma séance avec Anne-Sophie Esposito, médium tarologue

J’ai A-D-O-R-E cette séance : simple, clair, rapide. Une interprétation juste et bienveillante. Des mots qui résonnent. Et une Anne-Sophie pleine de joie et de pep’s, de lumière et de bienveillance. Tout comme j’aime !! J’ai particulièrement aimé que la séance mixe messages, explications et conseils pour avancer.

Contacter Anne-Sophie

anne-sophie-espositoAnne-Sophie vous reçoit dans son cabinet près de Marseille (à Allauch exactement) et à distance (en visio). Une séance dure entre 1h et 1h30 et est au tarif de 90€. Mais elle a d’autres cordes à son arc, comme dégagement des lieux et des personnes par exemple. Anne-Sophie peut aussi vous proposer des neuvaines qu’elle magnétise avec des prières précises…. Bref, encore beaucoup de choses à découvrir !

  • Son tel : 06 66 64 01 16
  • Son mail : gabelise14(at)gmail.com