Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Atelier Développer son Intuition

Une journée entière dédiée à développer votre intuition !  Une journée en deux temps : d’abord se reconnecter à soi, puis “tester” et exercer ses “capacités”.

Programme de la matinée :

atelier-developper-son-intuitionNous nous retrouverons Samedi 2 mars 2019 à 9h30 à l’Eguille près de Royan (17) pour démarrer la journée autour d’une boisson chaude. Puis nous partirons pour la plage pour y passer la matinée. Nous commencerons par créer un cercle lumineux, puis Esther nous proposera une pratique de Shutaïdo afin de de nettoyer énergétiquement, de s’aligner, de s’ancrer et de se reconnecter à nous-mêmes. Ainsi, nous ferons rayonner notre structure sacrée.

Puis nous pratiquerons une marche silencieuse, en conscience durant laquelle nous ramasserons ce que l’Océan aura déversé pour nous sur la plage. Grâce à tous ces trésors, nous construirons ensemble un mandala collectif, que nous laisserons telle une offrande à Mère Nature. Nous en profiterons pour travailler le lâcher-prise, condition sinequa non d’une bonne connexion à notre intuition.

Le déjeuner se fera sur la plage, et si le temps ne le permet pas, à l’abri à l’Eguille.

Programme de l’après-midi :

box-intuition-mademoiselle-bien-etreNous commencerons par une pratique de Shutaïdo afin de nous reconnecter à notre Essentiel. L’après-midi sera consacré à des exercices pratiques tels que Alpha Cartes, Pendule, Tirages de cartes. L’idée étant de découvrir de nouvelles pratiques, de gagner en confiance et en autonomie afin de vous approprier les fondamentaux nécessaires à votre connexion intuitive. Tout au long de l’après-midi nous serons là pour partager nos trucs et astuces et vous guider dans vos premiers pas avec ces outils.

Une journée qui se veut ludique et joyeuse, pleine de partage.

Modalités

Tarif : 80€. Horaires : 9h30/18h

Matériel nécessaire :

  • tapis de gym/yoga ou serviette de plage
  • pendule ou une chaîne et une bague
  • un sac vide pour la plage
  • une tenue confortable
  • prévoir votre repas tiré du sac et une bouteille d’eau.

Alors, si tout cela vous parle, il vous suffit de réserver en passant par le formulaire de contact du site ici : https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/contact/