Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Caroline Rancillac, cartomancie

caroline-rancillacCaroline Rancillac est acupunctrice et radiesthésiste. Elle se forme aussi à la magie naturelle. Et, cerise sur le gâteau, elle tire les cartes ! Sa particularité, c’est de mélanger tous ses savoirs pour nous guider. Ses tirages de cartes, qui sont à appréhender comme des éclairages, des guidances, sont teintés des principes de la médecine chinoise. Ainsi, les bases seront les éléments Terre, Eau, Feu et Air… Caroline utilise le jeu des esprits de la nature pour nous éclairer. Ce jeu comporte 40 cartes, 10 pour chacun des éléments.

Ses séances n’ont rien de divinatoire dans le sens où il ne s’agit pas de voyance. Caroline va plutôt nous donner des indications sur ce que nous vivons aujourd’hui, sur ce que nous devons modifier dans notre corps aussi, pour être bien connectés aux élémentaux, à la nature, à notre corps. Ainsi, nous mettrons tout en place correctement et sereinement pour trouver notre chemin.

Mon tirage

Le tirage se fait en 5 cartes. Caroline me tire la première. C’est mon élément, l’eau. Ce qui explique que j’ai un émotionnel très prononcé, beaucoup de ressentis aussi. L’eau, c’est aussi le mouvement. La carte représente une femme qui se trouve dans une rivière. Caroline me fait remarquer que les couleurs de la cartes sont exactement celles de mon pull. Et elle me demande ce que je ressens en voyant la carte. Elle m’angoisse ! J’ai l’impression que la femme de l’image est en train de se noyer ! Caroline m’explique alors que cette femme est en train de sortir du négatif, qu’elle va vers le haut, qu’elle sort la tête de l’eau.

Elle m’explique que j’ai encore des choses à évacuer par rapport à des évènements passés. Alors, je vais pouvoir me reconnecter correctement à mes 5 sens. Il m’est demandé de prêter attention à ce que mon corps veut, de quoi il a besoin et envie à l’instant T. Puis le tirage se fait avec 4 autres cartes, chacune représentant un élément différent.

2ème carte : l’eau

peurs-mademoiselle-bien-etreC’est toujours l’élément eau. La carte représente une femme dans une grotte. Elle sort de l’eau. Je ressens du bien-être devant cette carte. Je la trouve particulièrement lumineuse. Caroline m’explique que le décor (une grotte sombre) pourrait me faire peur, mais qu’étant donné que j’ai la lumière en moi et autour de moi (toujours quelqu’un en cas de besoin pour m’éclairer), j’ai toujours ce qu’il faut pour me sortir de l’obscurité. Donc, je n’ai pas ou plus de peurs.

Par rapport à ce qui m’angoissait dans la première carte, on me dit de ne pas en avoir peur car j’ai des “potions magiques” (le personnage tient des fioles) toujours en moi, dans mes mains pour trouver la lumière dans l’obscurité. C’est par mon lien avec l’invisible, dans mon côté sensible que je trouve la stabilité et la lumière. Alors, je vis toujours ce que je dois vivre. Il n’y a pas d’erreurs de parcours. Je suis toujours à ma place.

De plus, Caroline me précise qu’en médecine chinoise, l’eau représente la peur. Et me dit que moi, je la vois ma peur, mais que j’ai toute la lumière nécessaire pour la contrer.

( Ce qui a le plus résonné pour moi dans ces explications, c’est le fait que je viens de passer 6 mois dans une maison particulière, hantée ; cette maison m’a à la fois montré mes peurs profondes, mais en même temps permis de trouver la lumière, la foi en moi pour en sortir grandie…)

3ème carte : l’air

papillon-mademoiselle-bien-etreIl s’agit d’une carte représentant un homme-papillon. J’adore cette carte que je trouve très légère. De plus elle me fait penser à mon signe astrologique, le verseau.

Caroline m’explique qu’on vient regarder là le côté spirituel de ma vie. Autour du personnage, il y a des planètes qui tournent. Elle me dit que quelque chose va s’ouvrir pour moi dans le spirituel, mais que comme mon travail est à 100% lié à mon cheminement spirituel, c’est certainement dans le travail que les choses se mettent en place. On me dit que mes réserves sont infinies. On me conseille de m’ouvrir, je vais créer quelque chose de nouveau et que je vais trouver la clef rapidement.

(Le matin même j’ai été réveillé à 5h30 par une idée, un nouveau projet à mettre en place, en lien avec mon site et mon activité. Alors évidemment, j’y ai vu là la confirmation que j’espérais!)

4ème carte : le feu

peurs-assumeesLa carte tirée représente un homme sur un chemin qui s’arrête devant un dragon. Pour moi ce dragon représentait les peurs de cet homme qui les regarde en face, tranquillement. Ce qui me vient, c’est “la leçon est acquise”.

Cet homme me représente. On me dit qu’il y a quelqu’un à mes côtés, comme une béquille. Caroline me précise que c’est certainement mon compagnon et mes enfants (mon fils et ma fille à naître). Et que je suis exactement là où je dois être sur mon chemin. J’ai été confrontée à des peurs profondes mais qu’aujourd’hui je suis en train d’en sortir totalement.

Je regarde mes peurs en face. Du coup, il n’y a aucun souci avec mes projets puisque je regarde le négatif en face. On me conseille de ne pas me sous-estimer, d’avoir vraiment confiance en mon projet, de bien rester connectée à ce que je veux. Et d’y aller sans plus de réflexion. Caroline me précise que le feu représente tout ce qui donne la motivation d’avancer. Ainsi, j’ai tout ce qu’il faut entre les mains pour mettre ce projet en place ! (Et c’est exactement ce que je ressens : “y’a plus qu’à !”)

5ème carte : la terre

Nous abordons avec cette carte l’aspect matériel de ma vie. La carte vient me dire que j’ai un don inutilisé (et cela me ramène au fait d’avoir confiance à 100% dans mes capacités à mettre ce projet en place). Caroline me fait remarquer que je reçois les mêmes informations pour l’aspect spirituel et l’aspect matériel. Alors, j’ai juste à “faire”, à mettre en place. L’Univers m’a clairement envoyé cette idée !

De plus Caroline me dit que j’espérais depuis très longtemps un “cadeau” et qu’il est là. Et là, pour moi, on parle du bébé qui grandit dans mon ventre….

Ma séance avec Caroline Rancillac

J’ai adoré cette séance pour plusieurs raisons. Déjà les éclairages sont extrêmement justes. Pour moi, tout a résonné et j’ai reçu les confirmations dont j’avais besoin pour avancer sereinement sur mon chemin et dans mes projets. De plus, j’ai adoré le côté original, connecté aux éléments, en lien avec la médecine chinoise de ce jeu et de cette séance. Clairement, ça change d’un tirage de Tarot (même si j’adore les tirages de Tarot!). Enfin, j’ai apprécié d’être actrice de la séance (par le fait que Caroline me demande mes ressentis face à chaque carte). Et puis Caroline, elle est juste chouette ! Douce, posée, à l’écoute et dans une bienveillance totale. Comme une amie à qui on a envie de se confier.;;;

Contacter Caroline Rancillac

Caroline se déplace à domicile aux alentours d’Aubagne et vous propose des séances à distance (en visio). Une séance dure entre 1h et 1h30 et est au tarif de 65€.

  • Son tel : 06  18 57 62 76
  • Son mail : rancillac.caroline@orange.fr