Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Caroline, voyante cartomancienne

caroline-voyante-cartomancienneMa rencontre avec Caroline fait partie de ces rencontres qui vous marquent. En effet, elle est venue vers moi un peu par hasard, puis, au fur et à mesure de notre échange, nous avons compris que nous avions beaucoup de choses en commun. Nos prénoms déjà, notre “connexion”, nos lieux d’habitation (l’une à La Rochelle, l’autre à Niort), notre façon de voir l’Univers de l’invisible mais aussi et surtout une histoire karmique très proche. Il y a même fort à parier que nous venons de nous “retrouver”. En effet, nous avons toutes les deux une vie liée à l’Afrique et à l’esclavage. Toutes les deux nous étions “du mauvais côté” de l’histoire. Toutes les deux ressentons dans cette vie actuelle ce lien à la Terre d’Afrique… Bref, cette rencontre est troublante d’un point de vue personnel !

Et puis, Caroline, c’est une sacrée cartomancienne. Les cartes lui parlent, lui susurrent dans l’oreille les messages que nous avons besoin d’entendre, là, devant elle. Ma séance a été bluffante car d’une justesse incroyable par rapport à ce que je vis actuellement. Je n’ai rien dit, n’ai posé aucune question. Pourtant avec seulement 3 tirages, Caroline m’a fait un état des lieux précis de ce que je vis et m’a donné toutes les explications dont j’avais besoin ainsi que les chemins possibles à suivre.

Évidemment, nous avons notre libre arbitre et nous sommes responsables à 100% de nos vies. Alors, Caroline ne fait que nous montrer un possible, sans entraver notre jugement. Et si elle ne voit rien, elle le dit clairement. Parfois sur un sujet précis, ce n’est pas le moment d’avoir des informations, tout simplement…

Elle utilise principalement 3 jeux : le Tarot de Marseille “revisité”, travaillé autour des 12 travaux d’Hercule, l’Oracle de lumière et l’Oracle de la Triade. Ce sont des supports qui lui permettent de clarifier et de confirmer ce qu’elle entend dans son oreille. Car finalement, Caroline n’a pas vraiment besoin de support.

Mon expérience avec Caroline, voyante cartomancienne

Avant même de tirer les cartes, Caroline me dit que nous allons déménager. En effet, nous sommes en recherche active d’une autre maison, celle dans laquelle nous habitons étant trop compliquée énergétiquement parlant. Elle me voit dans le jardin, avec mon fils qui fait du toboggan. Il y a une grande baie vitrée qui donne sur le jardin et un arbre “tombant” dans lequel mon loulou se fera une cabane. Elle me sent très soulagée d’avoir quitté cette fameuse maison. (à mon avis c’est peu dire !!)

caroline-voyante-et-cartomanciennePuis, sans que je ne dise rien, Caroline commence le premier tirage. Elle me ressent stressée. C’est vrai que je suis dans une période de remise en question et de blocage…Elle ressent mes douleurs dans le dos et sent que j’ai comme du mal à respirer. En effet, je dois aller chez l’ostéopathe et je me sens régulièrement oppressée au niveau du plexus solaire….

Elle voit ensuite que j’ai un projet qui a du mal à aboutir. En effet, je souhaite sortir de terre une nouvelle “formule” et ça ne se met jamais en place. Je repousse l’échéance sans cesse. Elle me dit que c’est comme si je ne voyais pas assez grand. Que ce projet va se mettre en place, sous une autre forme et à priori en collaboration avec 2 autres personnes : une amie et un jeune homme dynamique et passionné par son métier que je vais bientôt rencontrer. Ce qui est rigolo c’est qu’il y a quelques jours, une amie est venue vers moi pour me proposer un projet. C’est en effet une version plus “grande” de mon projet qui ne veut pas aboutir pour le moment. Et cette amie m’a aussi donné le contact d’un jeune homme, passionné par son métier me disant qu’on avait sûrement des choses à faire ensemble !

Caroline prend alors un deuxième jeu pour un nouveau tirage. Ce jeune homme ressort. Elle me dit qu’il parle beaucoup, ce qui fait que je vais me méfier. Mais qu’il va me montrer qu’il met réellement en place toutes les choses dont il parle. Ce qui va me donner confiance en lui. Il a également beaucoup de contacts. Elle le voit parler dans un micro.

Déménagement, bébé, projets professionnels

Notre déménagement revient se manifester : elle ressent la lourdeur de notre maison actuelle. Elle perçoit que notre départ va se faire vite, plus vite que nous l’imaginons. La caroline-voyancenouvelle maison va nous être trouvée par une jeune femme. Sur le coup, je ne vais pas avoir confiance en cette personne (trop jeune, trop “bimbo”, peu d’expérience…. Ah les préjugés !!). Mais que finalement c’est elle qui va nous trouver la bonne maison. Ce qui est drôle c’est que la veille, nous avons visité une maison, par le biais d’une jeune femme, agent immobilier. J’ai trouvé cette jeune femme très “apprêtée” et peu expérimentée (très jeune et qui vient de s’installer dans la région)…. Mais Caroline m’explique qu’elle prend son travail très à cœur et qu’elle va être touchée par notre histoire… Cette maison semble se située près de l’eau, ce qui peut être une rivière ou la mer…

Caroline prend alors son troisième jeu. C’est un jeu plus “spirituel”. Elle me dit qu’une petite âme tourne autour de moi et va bientôt pointer le bout de son nez. C’est une âme qui fait partie de mon groupe d’âmes. Elle va beaucoup m’inspirer, m’apporter beaucoup de créativité. Nos âmes se connaissent déjà. C’est une âme très évoluée.

Ensuite, les cartes soufflent à Caroline que j’ai le droit de faire des erreurs, qu’on apprend de ses erreurs, que parfois je suis trop dure avec moi-même et qu’il serait bon que je sois plus douce avec moi… Bon, c’est vrai que j’ai toujours un peu tendance à me mettre la pression ! Elle me dit qu’on m’ouvre les portes de l’abondance et que tout ce que je fais aujourd’hui relève de ma mission. Et ça, j’en suis persuadée !

J’ai adoré cette séance : simple, claire, sans chichi ni “flou”. Si Caroline ne reçoit rien, elle le dit clairement. Et lorsqu’elle reçoit c’est particulièrement clair et précis !

Contacter Caroline, voyante cartomancienne

caroline-voyante-cartomancienneCaroline vous reçoit sur La Rochelle mais consulte aussi par téléphone. Il n’y a donc pas de frontières ! Une séance dure entre 1 heure et 1 heure 30 et est au tarif de 75€. Caroline utilise aussi le pendule si nécessaire. Vous pouvez régler par chèque ou par virement. (Caroline vous donnera tous les renseignements nécessaires à la prise de rendez-vous).

  • Par mail : alakala(at)hotmail.fr
  • par tel : 06 84 65 19 62