Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Coaching de l’âme

coaching-de-l-ame«Ce que votre âme veut que vous sachiez», une connexion directe à votre âme par un message reçu en canalisation.

Un coaching de l’âme vous permet de savoir ce que votre âme essaie de vous dire MAINTENANT, ici et maintenant, ce qu’il est important pour vous de savoir pour pouvoir avancer sereinement sur votre chemin de vie. Chaque jour votre âme essaie de vous faire des confidences, elle essaie de communiquer avec vous sous différentes formes : des signes, des synchronicites, des symboles autour de vous, des pensées spontanées. Mais, parfois il peut être difficile de prendre connaissance de ces messages et de comprendre leur signification. Nous ne sommes pas toujours en mesure de les entendre parce que nos préoccupations nous parasitent. C’est pourquoi Esther Guérin vous propose un merveilleux voyage à  la découverte de vous-même.

Ainsi, en utilisant le message transmis vous alignerez votre vie spirituelle intérieure avec votre vie extérieure. Notre âme essaie de nous faire sortir de notre léthargie, elle cherche constamment à  nous rappeler qui nous sommes vraiment pour faire briller notre Lumière, notre beauté et notre rayonnement.

Coaching de l’âme

Une Séance coaching de l’âme commence par une guidance : Esther, avec ou sans support va vous transmettre clairement ce que votre âme veut que vous sachiez à l’instant T. Puis en fonction du mot clé transmis, elle vous proposera un exercice pour intégrer dans votre nature humaine le message de votre nature spirituelle. Cette séance n’est pas de la voyance. Il s’agit d’une forme d’introspection spirituelle et de lâcher prise sur l’ego. Tout se passe par écrit.

Pour mieux comprendre, voici un exemple de coaching de l’âme :

LUMIERE –  Mantra – Ma lumière illumine ma vie et le monde autour de moi !

Vous êtes Lumière et vous venez de la Lumière ! Vous illuminez le monde alors réjouissez-vous et rappelez-vous qui vous êtes. Vous avez une forme physique certes, mais elle est impermanente. A la source, vous êtes Luminescent ! Rayonnez et ne prenez pas les choses trop au sérieux…

Ce que votre âme veut que vous sachiez : L’heure est venue de briller et de vous rappeler qui vous êtes et d’où vous venez. Votre essence est une lumière radieuse ! C’est le bon moment pour faire le ménage – débarrassez-vous de tout ce que vous n’aimez pas ou n’utilisez pas. Jetez tout résidu physique, émotionnel ou mental afin de libérer de l’espace pour briller encore plus.

Exercice de libération proposé :

Ecrivez vos pensées négatives, et répondez leur par une pensée positive. Vous pouvez aussi remplacer une habitude négative qui ne vous amène à rien de concret par une habitude positive. Puis pour être en paix, je vous conseille d’apprendre à aimer vos propres fêlures et à les remercier pour cela pendant quelques jours :

  • Faites la liste de vos fêlures (tous les défauts et tous les reproches) que vous n’arrivez pas à vous pardonner.
  • Mon corps est trop gros, maigre, vieux, flasque…
  • Je me laisse dominer par la colère
  • Oh je n’aurais pas dû faire, dire, penser…

Après avoir dressé votre liste, répétez à haute voix et en conscience éveillée :

« Je suis désolé(e) de toutes ces pensées de non amour que j’ai pour moi-même, je suis désolée de cette culpabilité faites de reproches et cette difficulté à m’aimer. Je demande pardon, ce qui veut dire : je demande que toutes mes pensées soient corrigées et purifiées. Merci. Je décide de m’accepter et de m’aimer»

Coaching de l’âme, modalités

Tout se passe par écrit. Pour vous faire ce coaching de l’âme, Esther a besoin de votre nom, votre prénom, de votre date de naissance et de votre photo. Vous ne posez pas de question puisque vous recevrez LE message à recevoir au moment de la séance, celui que votre âme a absolument besoin de vous transmettre (et non celui que votre mental en envie d’entendre…). Le tarif est de 40 €. Pour obtenir votre coaching de l’âme, merci de remplir le formulaire ci-dessous, d’y télécharger votre photo et d’effectuer votre paiement grâce au bouton de paiement (paiement par CB sécurisé). Une fois votre coaching réalisé, Esther vous l’envoie directement par mail. Comptez quelques jours pour le recevoir.

Les demandes envoyées sans paiement ne seront pas traitées

Votre nom : *

Votre prenom : *

Votre date de naissance : *

Votre email : *

Demande :

Vos photos :
Formats .jpg .png .bmp (2mo maximum par photo)

Pour utiliser CAPTCHA, vous avez besoin d’installer le plugin Really Simple CAPTCHA.

Code de sécurité ci-dessus *


* = obligatoire

Merci d’effectuer votre paiement ici :

Une fois le formulaire rempli et le paiement effectué, vous recevrez un message vous confirmation la bonne réception. Merci !

Témoignages

Valérie :

M‌ille mercis Esther, je vais m’imprégner tranquillement de ces messages. Je suis effectivement émue par la deuxième partie car j’ai fait le lien avec mon bébé partit il y a désormais de nombreuses années…

Alexandra :

J’ai pris connaissance de mon coaching de l’âme, je suis euh….. comment vous l’écrire…. je suis vachement, terriblement émue, j’ai les larmes, les larmes d’un pur bonheur, les larmes d’un début de prise de conscience. Pour faire court : j’ai eu un lourd passé, je reviens de loin tellement j’étais descendue bas dans l’ombre, rha la la, mais qu’est ce qu’il a pu être horriblement glissant et boueux ce chemin !! J’ai commencé un travail sur moi en 2016, j’ai commencé par aller voir une magnétiseuse, elle m’a envoyée vers un autre collègue car elle ne pouvait plus rien pour moi, puis par des soins énergétiques, c’est là, que tout a réellement commencé.. enfin bref, ensuite, séance de PNL, séances d’hypnose, des soins de la réparation de la mémoire cellulaire. Je comprends l’émotion de ma Thérapeute après le dernier soin, il a eu lieu en août 2017, elle n’arrêtait pas de me répéter que je peux être fière de moi pour ce travail, que le Divin et Jésus sont avec moi (je n’en doute pas, ça fait longtemps que je dis que j’ai signé le PACS de l’amour avec les êtres de l’UNIVERS, je les kiff grave !!), que c’est un privilège… Tout ça pour vous écrire, que je prends conscience que ça y est, J’AI GUERRIS MON AME, JE SUIS DANS LA LUMIERE, merde alors j’ai réussi. CA Y EST !!! JE PEUX exprimer mon besoin en formation pour l’année 2018 auprès de ma hiérarchie, JE SUIS prête pour suivre cette formation pour être énergéticienne, la et seulement la je pourrais réellement aider les gens, même si je le fais déjà d’une autre façon, ca ne me suffit plus… Rha la la, MERCI M’DAME, c’est un MERCI sincèrement sincère.

Julia :

Je viens de le lire, je le relirai plusieurs fois. Merci beaucoup.

Karine:

Merci pour votre réponse. Le message de mon âme touche précisément mes questions les plus profondes. Je pense que cela va m’être d’une aide très précieuse. Effectivement vous avez vu juste je vis un deuil douloureux celui de ma maman et une séparation aussi avec l’homme que j’aime. Je ressens de plus en plus le besoin de m’affirmer’ de prendre soin de moi et de suivre mes intuitions. Votre réponse m’encourage encore plus à me faire confiance Merci encore j’ai beaucoup de gratitude envers votre travail.

Fabienne :

Tout d abord je tiens à vous remercier pour votre prompte réponse 😊. En vous lisant j ai été littéralement touchée et parcourue de frissons !!! Tout cela sonne tellement ,mais tellement  juste ! J en ai eu les larmes aux yeux ! Vous n êtes pas la seule à me dire que je suis ‘une guérisseuse’ …

Manuella :

Je prends connaissance de mon coaching de l’âme, et tout ce que vous me dites me parle bien. Merci. Gratitude infinie

Cécile :

Je vous remercie. Ca me parle évidemment beaucoup : la peur de m’exprimer, de dire ce que je ressens, de me positionner, qui a un retentissement sur ma manière de communiquer…. dans ma vie professionnelle essentiellement. En tout cas, cela parle, donne des pistes et fait avancer ! Merci

Luisa :

Chère Esther, Excuse moi pour mon français. Je suis très heureux de ton message. Ils sont les mots que j’attendais. Je suis très heureux de te lire su FB. Merci, merci de tout cœur.

Christina :

Merci beaucoup Esther, en lisant votre petit mot, j ai été submergée d émotion. Encore merci, je vous envoie toute ma gratitude.

Marielle :

Merci beaucoup pour ce coaching de l’âme, en effet depuis un moment je dois faire tri à tous les niveaux mais c est difficile pour moi de me séparer de certaines choses / personnes , j’ai vraiment du mal avec ça …  Merci pour les conseils

Nelly :

Merci pour la transmission de ce… Ces messages !