Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Comment fonctionnent nos pensées – Une “Pipeletterie” de Maïma

Avant qu’elle ne vous parle des pensées, je souhaite, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, vous présenter Maïma. Maïma est plutôt difficile à décrire, mais je vais tout de même tenter de le faire avec mes propres mots. Ce que j’ai pu remarqué au fur et à mesure de mon cheminement, c’est que chaque être ayant des facultés extra-sensorielles a sa “spécialité” : l’un communiquera surtout avec des défunts, un autre plutôt avec nos guides, un autre encore aura accès à nos vies antérieures ou à nos vies “parallèles”, à l’avenir ou encore à certaines dimensions. Certains verront, d’autres entendront, d’autres encore ressentiront l’invisible. Il y a aussi ceux qui peuvent voir et interpréter les messages de nos organes, nos énergies, “travailler” dessus, ceux qui sauront dégager et nettoyer des énergies…. Et cette liste n’est pas exhaustive. Maïma, elle, elle est tout ça. Absolument tout. C’est un “couteau suisse” (comme elle aime le dire) qui à une foi extrême en l’énergie suprême qu’elle appelle “Dieu”, portée par l’amour et la lumière de ce tout.

Transmettre comment marche la science spirituelle

Mais aussi et surtout Maïma reçoit des enseignements que ses accompagnateurs lui demandent de nous transmettre. Alors, à travers des écrits, des conférences, des audios, des vidéos, des séminaires, elle nous transmet. Quoi ? Tout “simplement” le “comment ça marche” de la science spirituelle. Car oui la spiritualité est une science aux yeux de Maïma. Une science dont elle aime partager ces enseignements avec tous ceux qui ont décidé d’acquérir des connaissances profondes qui ouvrent un large champ de possibilités : comment fonctionnent nos pensées, comment on se connecte à l’invisible, qui sont nos guides, comment fonctionne l’énergie, comment s’éveiller en respectant sa “Bio Harmonie” etc….

Bref, c’est une encyclopédie vivante du visible et du non visible. Avec une sacrée particularité : tout ce qu’elle dit et transmet, elle l’a expérimenté…. Ce n’est donc pas juste de la théorie, mais aussi et surtout un beau partage d’expérience, d’amour et de lumière. Le fait de comprendre comment les “choses” fonctionnent nous permet alors d’être conscient, d’avancer consciemment dans nos vies. Si par exemple vous savez comment fonctionne le fait de vous connecter à l’énergie de quelqu’un d’autre et que vous le faites en conscience, en connaissance de cause, cela n’aura pas du tout le même impact que de le faire “à l’aveuglette”, sans savoir ce que vous faites….

maima-carolineEt Maïma c’est aussi l’Amour incarné. Je pense que je ne connais personne d’autre qui aime autant aimer qu’elle. Oui Maïma aime aimer. Vous avez vu comme tous ces mots se ressemblent d’ailleurs ? Elle donne de l’amour à ses semblables, mais aussi à la Terre, aux éléments, etc, comme une mère en donne à ses enfants. Elle accompagne avec peu de jugement . Et pourtant Dieu sait que l’être humain a ses travers ! Alors croiser Maïma dans sa vie c’est une véritable chance. J’ai cette chance. Et je la savoure sincèrement. Tout ce que je souhaite à travers ces articles qui seront partagés sur ce blog, c’est que vous puissiez vous aussi bénéficier de son énergie incroyable et de ces connaissances non quantifiables qu’elle nous transmet. C’est réellement grâce à nos conversations que je me découvre dans mon entièreté et que je comprends profondément qui je suis. Je ne peux que vous souhaiter la même chose !

Les pipeletteries de Maïma

Pour commencer ce cycle d’articles sur ses “pipeletteries” comme elle aime les appeler (parce que bon, elle est un peu bavarde quand même lol), voici un audio sur les pensées. En l’écoutant, vous allez comprendre comment fonctionnent vos pensées, quel est leur impact sur vous et sur les autres, comment les “discipliner” aussi. Vous allez voir, après l’avoir écouté, vous n’allez plus penser de la même façon ! Je vous souhaite une belle écoute.”

Pour aller plus loin avec Maïma :

Ses prochaines dates :

  • 31 mars à Paris : conférence “La croix de l’existence”
  • 7 avril à Tours : conférence : “Au cœur de ma nature sacrée”
  • 5 mai au 7 mai Lot et Garonne : séminaire “O cœur de ma nature sacrée”
  • 9 juin Colin Petit Bourg en Guadeloupe : conférence “Au cœur de ma nature sacrée”
  • 15 juin au 17 juin Guadeloupe : séminaire “O cœur de ma nature sacrée”
  • 11 août à Tours, rassemblement gratuit
15 commentaires
  1. Bonjour Maïma,

    Merci pour cette audio sur les pensées, c’est très intéressant!
    Et je rajouterais même, nous ne sommes pas nos pensées…

    Merci

  2. Bonjour Maima,je vous ai ecouté jusqu’au bout!
    Votre discours est dense et riche en informarions.On aimerait pouvoir tout retenir et tout maitriser.Votre voix qui se posait et ralentissait me submergeaitc’etait etrange comme ressenti parfois.
    J’ai retenu la pensée positive du matin qui doit m’accompagner pour toute la journée.
    Belle journée Maima.Valerie

    • Bonjour et merci à vous n;hésitez pas à aller sur le site il y en a d’autres en ligne et pleins à venir <3
      Restez bénie

      Maïma

  3. Bonjour et merci Maima pour ta pipeletterie, merci pour ta spontanéité et tes conseils❤. Merci aussi à Caroline de nous partager ces expériences..❤

  4. Merci Maïma ! Vos paroles tout autant que votre voix, vos rires, votre humilité… m’ont profondément touchée et charmée ! Votre enseignement sous forme de ces pipletteries n’est que du bonheur !
    Merci encore ainsi qu’à Caroline qui m’a permis de vous connaître, de tout coeur,
    Véronique

    • Bonjour Véronique
      merci à vous d’avoir prit le temps à l’écoute
      j’aime parler et rire
      et c’est pour cela que je me suis dis
      si je fais ce que j’aime à travers qui je suis , il se peut que ma lumière rayonne avec simplicité et vérité
      votre retour me fais donc bien plaisir de me savoir dans ma lumière et ma vérité
      restez bénie
      n; hésitez pas à aller sur le site pour en découvrir d’autres <3
      avec amour

  5. Très intéressant et le fait de prendre votre temps pour nous l’expliquer permet de bien comprendre les choses et d’en prendre conscience, merci beacoup Maima ❤️ Petite question néanmoins : vu que nous sommes responsables de nos pensées et que nous en sommes les créateurs, ce qu’on nomme les signes extérieurs, notre ange gardien, la magie extérieure émanent-ils uniquement de notre esprit ?
    Merci d’avance pour votre retour

  6. Bonjour Voisins

    merci de votre retour

    je vous invite à écouter Maï pipletterie sur les accompagnateurs (guides comme on les nomme) qui est sur mon site , je pense que vous trouverez des réponses à votre questionnement.:-)

    Car votre question balance entre oui et non selon avec quoi vous communiquer.

    la spiritualité est une science qui demande de prendre en compte des caractéristiques afin de ne pas répondre uniquement par oui ou par non sans prendre le temps à l’essence ciel c’est à dire à celui ou celle qui pose la question.

    Prenez grand soin de vous, je vous invite donc à l’écoute .
    Restez béni
    et merveilleuse journée
    Maïma

  7. bonjour Maïma,
    J’ai écouté de bout en bout, j’ai pris des notes tout au long. J’ai aimé tes explications. J’ai enfin “compris ou du moins j’ai l’impression d’avoir compris.
    je suis de ceux qui ont essayé plein de choses, non pas parce que c’est au goût du jour, mais, parce que je recherchais quelque chose qui pourrait enfin répondre vraiment à mes questions (même en partie).
    Il m’arrive de me réveiller en colère, mais je vais rediriger mes pensées, me reconditionner.
    En tout cas, merci pour ton partage. J’aimerais aller plus loin si tu peux. Je suis désireuse de mieux comprendre.
    Merci pour ta réponse.
    Colette

    • Bonjour Colette

      Je te propose pour aller plus loin de guetter d’autres MAÏ PIPLETTERIES sur le site de Caroline ou de les suivre sur mon site..

      Prends grand soin de toi
      Reste bénie

  8. Bonjour Naima et un grand Merci pour tous vos conseils qui sont pour moi évidents lorsqu’on vous écoute, et qui viennent de m’apporter davantage de compréhension.
    Merci car cela vient de m’apporter un + à ce que je suis.
    Bien à vous.
    Magali

  9. Bonjour Maima, merci pour cette vidéo. j’aimerais avoir plus d’infos sur les pensées. Merci beaucoup

  10. Bonjour Maïma
    Merci pour vos pipelleries. J ai écouté jusqu au bout et j apprécie que vos explications pr m aider à comprendre pr bien faire je croyais jusqu a vous écoutez que l intention consciente pouvait être plus forte que la pensée. Vous parlez de se nettoyer pr envoyer qqchose de pur. Pouvez vous me préciser : comment se nettoyer?
    Merci pr votre authenticité au plaisir de vous écouter dans de nouvelles pipelleries.
    Lumière et amour à vous.
    Severine.

Laisser un commentaire