Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Comment obtenir des réponses précises de l’Univers ?

Moi je veux avoir des réponses ! Et des réponses précises en plus ! Parce que je me pose plein de questions, que je me tourne vers l’Univers et que j’attends qu’il me réponde. Pareil quand je fais appel à un voyant ou à un medium. Je veux des réponses précises. Oui mais voilà… Ce n’est pas le cas. C’est flou, tarabiscoté, compliqué à comprendre. Mais pourquoi ? Et surtout, comment obtenir des réponses précises de l’Univers ?

Comment obtenir des réponses précises de l’Univers?

comment-obtenir-des-reponses-precises-de-l-univerComment obtenir des réponses précises de l’Univers ? C’est très très très simple : en posant des questions précises. Tout simplement parce que l’Univers va vous répondre en miroir. Toujours. Il ne cherchera pas à savoir si ce qu’il vous envoie est assez précis ou non puisqu’il ne jugera pas. Il fera juste des réponses en fonction de vos demandes. Basique, simple, efficace. Alors, si vous voulez obtenir des réponses précises à vos questions, posez des questions précises. A questions floues, réponses floues. A questions précises, réponses précises.

Je le vois souvent lors de vos demandes de guidances ou de tirages de cartes. D’ailleurs, je vous le fais remarquer quand je vois que vos demandes sont trop larges ou trop floues. Car je me doute que vous allez être déçus par la réponse. Mais que peut-on attendre comme réponse à une question du genre “Que dois-je faire ?” par exemple. Une question pour laquelle il n’y a pas d’indication de domaine de vie, de sujet, etc…. La réponse sera à l’identique, très large.

Quel tiroir ouvrir ?

Parce que voilà comme cela va se passer : le voyant va se connecter à vous, là n’est pas le problème. Imaginez maintenant que vous soyez représenté comme une maison. A l’intérieur de vous, il y a différentes pièces qui pourraient symboliser vos différents domaines de vie a-question-precise-reponse-precise(professionnel, sentimental, familial, etc….). Imaginez ensuite que dans chaque pièce il y ait de grandes armoires de rangement. Et que quand vous en ouvrez les portes, vous découvriez des milliers de petits tiroirs renfermant toutes vos histoires de vie, le passé, le présent, le futur. Chaque action faite, chaque évènement vécu, que vous vivez ou à venir est représenté par un de ces petits tiroirs. Vous imaginez le nombre de rangements possibles ?

Quand un voyant se connecte à vous, il va aller explorer ces tiroirs. Mais si votre question est floue, il va y aller à tâtons, sans savoir quel tiroir ouvrir, peut-être même pas dans quelle pièce aller. Alors évidemment, la réponse sera en conséquence et certainement très floue à vos yeux….Alors que si votre réponse est précise (“est-ce que je vais reprendre l’entreprise de papa et maman ?”), (“Est-ce que je vais rencontrer un homme qui me correspond vraiment ?), etc…. là vous obtiendrez des réponses beaucoup plus satisfaisantes. Car il saura directement quel “tiroir” ouvrir.

Demander clairement et précisément

Et c’est pareil quand vous faites vos demandes à l’Univers. Si vous demandez “du changement” par exemple. Ah, ça, vous allez en avoir.. Mais peut-être pas ce que vous espériez ! Peut-être vouliez vous changer de travail, mais que finalement l’Univers va vous répondre en vous proposant de …. changer d’appartement. Alors du coup, votre mal-être à cause de votre boulot sera toujours présent. Mais si vous faites vos demandes et vos rituels en étant précis, les retours colleront beaucoup mieux à vos attentes. reponses-precises-en-voyanceDans mon exemple précédent, il serait bon de demander : “un changement professionnel pour obtenir le travail qui me convient parfaitement, qui me permet de travailler en équipe parce que c’est important pour moi, etc….”. C’est très différent de “je veux du changement”, non ?

Je ne peux que vous conseiller et vous encourager à être le plus précis et “détaillé” possible dans toutes vos demandes. Je le vois très bien dans les tirages de cartes que vous me demandez. Les réponses peuvent être bluffantes de précision selon les questions. Idem dans les demandes que j’adresse moi-même à l’Univers. Même si parfois cela me joue encore des tours, car les mots peuvent avoir différentes significations, alors… Attention aux surprises !

Soyez conscients de ce que vous demandez. Demandez-vous si cette demande colle réellement à vos besoins profonds. Si elle est juste pour vous. Je vois souvent des expériences autour de moi de personnes qui demandent telle ou telle chose, qui ne l’obtiennent pas et me disent ensuite : “normal, je ne suis pas encore prêt(e) à l’obtenir”. Alors, avant de faire toute demande ou de poser toute question, prenez un temps et aller au fond de vous : quelle est la VRAIE question ou quelle est la VRAIE demande ?

Et n’hésitez pas à partager si dessous vos expériences de “surprises” !

6 commentaires
  1. Merci pour la piqûre de rappel !!! Mais quand on est précis, enfin, à peu près, () et toujours pas de réponse ??? J’ai du mal à insister, c’est pas poli !!!

  2. Merci pour ces explications !
    Mais à vouloir être trop précis, on ne bloque pas l’arrivée des choses en s’imaginant trop de quelle manière elle doit arrivée ou en étant persuadé qu’elle est bonne pour nous ?

  3. La dernière fois en voiture, je ferme les yeux et je fais un test (qu’une personne avait conseillé quand on entend pas ses guides). Je pose la question intérieurement : la direction à prendre pour le travail?et j’ouvre les yeux sur deux panneaux : interdiction de dépasser et vous êtes sur une voie prioritaire. j’an ai déduit : chacun son chemin et pas de compétition entre nous et la voie que tu as choisi est celle où tu peux faire ce qui te convient puisque tu es prioritaire. J’avoue ça m’a bluffé

Laisser un commentaire