Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Esther Guérin

esther-guerin-shutaidoJ’ai reçu une guidance spirituelle de la part d’Esther Guérin. Esther a une histoire bien particulière. En effet, il y a maintenant 17 ans, elle a perdu sa fille Morgane, alors âgée de 11 ans, dans un accident de voiture. Il n’y a évidemment pas de mots pour décrire ce que peut ressentir un parent qui perd son enfant. Mais, comme bien souvent, les épreuves sont là pour nous faire évoluer….

Esther a commencé à entendre sa fille depuis “l’autre côté”. Il lui a bien évidemment fallu prendre confiance en elle et sur sa capacité à “réellement” entendre Morgane. Mais petit à petit, un dialogue quasi quotidien s’est installé et Esther a compris que Morgane, désormais, la guide depuis sa nouvelle demeure. Elles écrivent même des livres à 4 mains… (pour en savoir plus, cliquez ici). Morgane a totalement ouvert Esther sur sa médiumnité. Aujourd’hui, Esther accompagne ceux qui en ont besoin en leur transmettant les messages que Morgane lui fait entendre. Ainsi, Morgane est “l’interface” d’Esther, son lien entre le visible et l’invisible. Leurs messages sont justes, précis et je dirais.. percutants ! Pas de blabla inutile. Juste le message utile et nécessaire, là tout de suite.

Esther Guérin, guidance spirituelle

Le jour où Esther m’a fait une guidance, je lui ai simplement demandé si je pouvais avoir un message de mes guides. Elle me précise donc tout de suite, que ce ne sont pas esther-guerin-morganemes guides qu’elle entend, mais Morgane qui joue les “intermédiaires”. De plus elle me précise que mes propres guides et ceux de la petite fille que je porte dans mon ventre (depuis plus de 4 mois au moment où j’écris ces lignes) créent un lien, une protection qui se tisse autour de moi, comme une armure impénétrable.

(Si vous me suivez, vous savez certainement que je vis une histoire particulière avec la maternité, ce sujet étant pour moi un véritable chemin de vie et de nettoyage karmique. J’ai à mon actif 5 fausses couches. Alors, cette grossesse qui se poursuit sans souci est évidemment une très grande victoire !).

Esther m’explique que les messages qu’elle reçoit sont :

  • prends soin de toi
  • sois à ton écoute
  • une âme qui jusqu’à présent me guidait va s’estomper pour laisser sa place. (j’ai tout de suite pensé à ma petite Maëlle, cette petite âme partie de l’autre côté, suite à l’une de mes fausses couches et qui m’avait demandé alors de rester près de moi pour me guider. En effet, puisque ce long parcours difficile touche à sa fin, il me semble logique qu’elle puisse désormais poursuivre sa route et moi prendre un nouveau chemin….)
  • je suis en paix avec moi-même (en effet, depuis que je sais que cette grossesse se poursuit, j’ai une sensation incroyable de paix tout au fond de moi..)

Une grossesse, une réparation karmique, une évolution spirituelle

Ensuite, elle m’explique que mes croyances sur mes difficultés à être maman sont maintenant réglées. Il y une Caroline avant cette grossesse et une Caroline après. Et que je vais maintenant pouvoir me réaliser et être à mon plein potentiel. Elle me dit aussi que ce bébé va me faire beaucoup de demandes, m’envoyer beaucoup de messages pour que je l’aide à préparer son arriver le mieux possible. Cette louloute semble beaucoup aimer les cristaux. (Esther reçoit l’image de cristaux qui pendent à une fenêtre). Et comme je suis maintenant en lâcher-prise total vis-à-vis de ma grossesse, je vais pouvoir l’entendre et répondre au mieux à ses besoins.

Morgane me transmet alors qu’elle aime particulièrement quand je signe “Caroline M” et pas de mon nom complet car on entend “Caroline aime”. C’est vrai que c’est mignon ! Puis Morgane demande à Esther de me tirer une carte dans le jeu qu’elle désigne.

Cette carte vient confirmer que cette enfant sera pour moi l’enfant de la “réparation”, celle par et grâce à qui un grand cycle difficile et karmique va pouvoir s’arrêter. Une profonde libération, un réel passage à autre chose, une très grande évolution pour moi. De plus, je crois que mon histoire va certainement rassurer nombre de femmes qui vivent des situations similaires. J’espère sincèrement pouvoir apporter de l’espoir à quelques femmes…..On me met tout de même en garde sur le fait que cette enfant pourrait se sentir responsable de tous les maux de la famille et qu’il sera nécessaire de l’aider à penser autrement…

J’ai adoré cette guidance simple, précise, percutante. J’ai entendu les mots justes, ceux qui, simplement viennent confirmer mes profonds ressentis. A la fin je me suis sentie totalement rassurée. En effet, j’ai encore des peurs vis-à-vis de toute cette histoire, peurs légitimes dans le sens où j’ai subi pas mal de traumatismes, que ce soit dans cette vie ou dans des vies précédentes. Mais, ma première réaction a été de me dire que maintenant, je pouvais “officialiser” cette grossesse, en parler ouvertement car tout va réellement bien…..

Contacter Esther Guérin