Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Étude Chemin de vie Professionnelle

trouver-son-chemin-de-vie-professionnelle

Attention : étant actuellement en congé maternité, les études seront de nouveaux disponibles à partir de mi octobre 2017.

Trouver son chemin de vie professionnelle n’est pas une mince affaire. Bien souvent nous sommes devant des portes à ouvrir, d’autres à fermer, certaines encore à contourner, sans indications sur la route à suivre, et nous nous sentons totalement perdus. Pour vous aider à y voir plus clair, je vous propose, en collaboration avec Ghislaine Laberty, astrologue (vous la retrouverez ici), et Lionel Aobdia, bibliothérapeute intuitif (vous le retrouverez ici), une étude Chemin de vie professionnelle.

Il s’agit d’un document (PDF de 3 à 4 pages) qui vous est envoyé dans votre boite mail, dans lequel vous trouverez une foule d’indications concernant votre chemin de vie professionnelle.

Étude Chemin de vie Professionnelle

etude-chemin-de-vie-professionnelleCette étude, nous la préparons ensemble : de mon côté, j’utilise la méthode de Dan Millman (l’auteur du “Guerrier pacifique”). C’est une étude numérologique dans le sens où elle se base sur les chiffres de votre date de naissance. Ghislaine apporte de son côté la partie consacrée à tout ce qui touche la carrière professionnelle de votre thème astral. Lionel, quant à lui, vous propose 1 ou 2 lectures inspirantes, qui correspondent à votre “énergie” et qui permettront à votre âme de comprendre son chemin. L’idée étant de vous proposer VOS pistes, et pas uniquement des généralités qui peuvent s’appliquer à tout le monde.

Dans cette étude, nous développerons plusieurs parties, certaines étant liées à votre vie en général, d’autres totalement spécifiques à votre carrière professionnelle. Les deux ne sont pas dissociables, et bien souvent, on comprend notre chemin professionnel quand le but de notre incarnation nous semble clair.

Ainsi, dans ce document, nous étudierons :

  • Votre “but de vie“, tel que le nomme Dan Millman. C’est ce vers quoi vous tendez durant toute votre vie, c’est le sommet de la montagne à atteindre. C’est le but de votre incarnation. On pourrait dire aussi que c’est votre fil rouge durant toute votre vie, le but ultime. Pour aller plus loin, je pense même que c’est le fil conducteur de toutes vos incarnations, de votre âme.
  • Les dépassements à réaliser pour atteindre le but de vie : C’est ce qu’il vous faut dépasser ou développer au cours du chemin. Ce sont les étapes obligatoires dans  l’ascension de la montagne avant d’atteindre le sommet, le « but de vie ». Ces étapes sont incontournables puisqu’elles font le chemin….Si elles ne sont pas franchies, le but n’est pas accessible. Ces dépassements, correspondent à ce que vous avez décidé d’expérimenter dans cette incarnation pour permettre à votre âme d’évoluer et devenir encore un peu plus lumineuse.
  • Les difficultés rencontrées si le chemin n’est pas accepté. Il s’agit là d’une description de ce vous pouvez être en n’acceptant pas les différentes étapes ou le but de votre vie. Se retrouver dans cette description est une indication qu’il reste des dépassements à réaliser.
  • Le chemin lorsqu’il est assumé. C’est une vision de votre chemin de vie lorsque vous acceptez de l’emprunter, en franchissant toutes les étapes. C’est votre “chemin idéal”.
  • Vos talents, votre travail et vos finances. Dans cette partie, nous entrons au cœur de votre chemin de vie professionnelle : quels sont vos talents, quels domaines pourraient correspondre à ce que vous avez décidé d’expérimenter, et quelle est votre relation à l’argent.
  • Les dépassements à réaliser pour votre carrière professionnelle. Vous y découvrirez ce que vous avez prévu de développer ou de dépasser, les “obligations prévues” en quelque sorte pour être aligné avec votre chemin de vie professionnelle idéale.
  • Votre année 2017. Vous saurez quel type d’année est pour vous l’année en cours. Ainsi, vous saurez si elle correspond plus à une année de récolte ou de lancement de projets par exemple.
  • Votre carte “Sens de la Vie”. Il s’agit d’un jeu de Doreen Virtue, spécifique au chemin de vie professionnelle. Je tirerai VOTRE carte afin de connaitre le message de l’invisible à ce sujet.
  • Votre Carte des Anges. Je tirerai également VOTRE carte des anges (vous trouverez un aperçu de ces cartes ici). Ainsi, vous recevrez le message de vos anges, celui qui vous accompagnera sur votre chemin de vie professionnelle.
  • Votre/vos lectures inspirantes.

Évidemment, cette étude ne remplace ni une séance d’accompagnement de chemin de vie professionnelle (voir ici), ni un thème astral complet, ni une séance de bibliothérapie. Vous pouvez l’envisager en complément ou seule pour obtenir des pistes concrètes et personnalisées à explorer.

Pour que vous sachiez à quoi ressemble cette étude, voici la mienne (vous la découvrirez en cliquant sur l’image ci-dessous ou en cliquant ici). Si vous me suivez sur ce site, vous verrez à quel point ça me correspond !

connaitre-chemin-de-vie-professionnelle

Étude Chemin de Vie Professionnelle

Modalités

Attention : étant actuellement en congé maternité, les études seront de nouveau disponibles à compter de mi octobre 2017.

Ce document est fait “à la main” dans le sens où ce n’est pas un logiciel qui travaille. Un délai de quelques jours est donc nécessaire à sa réalisation. Une fois terminé, il vous est envoyé par mail, sous format PDF.

Pour le commander, il vous suffit de m’envoyer un message sur le formulaire de contact du site (vous le trouverez ici). Vous devrez nous fournir vos :

  • date de naissance
  • heure de naissance
  • lieu de naissance

Le règlement se fait via le bouton de paiement ci-dessous. Attention, le paiement seul ne suffit pas. Il vous faut obligatoirement envoyer vos informations via le formulaire de contact.

Le tarif est de 75€

« Les 2 jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi. »

Mark Twain

Témoignages

Michelle :

Merci beaucoup pour l’étude que j’ai deja lue plusieurs fois attentivement. Je reste bouche bée de me retrouver autant dans cinq pages écrites par des personnes qui ne me connaissent pas du tout. Cela m’éclaire beaucoup et répond à pas mal de questions ou me conforte dans certaines de les idées pour lesquelles j’avais des doutes. Je dois encore bien analyser cette étude et me pencher sur les suggestions de lectures. En tout cas, merci pour tout.

Sandra :

Vincent :

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire l’étude de mon chemin de vie professionnelle et je vous en remercie. Je vois que je suis bien sur mon chemin 🙂 avec beaucoup de prises de conscience ces derniers temps : ça c’est top ! Je me suis vraiment reconnu dans cette description avec le moi avant, le moi maintenant et les belles perspectives d’évolution !
Encore un grand merci !
Mathilde :
C’est génial, je m’y retrouve complètement. Je travaille en profondeur sur moi en ce moment et ce qui ressort est en accord avec cette étude. Les mots simples et précis résonnent en moi. Et en plus, elle confirme et m’ouvre plus encore de nouveaux chemins à parcourir. Merci !
Corinne :