Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Feng Shui – Pourquoi j’ai choisi ce Lieu de vie ?

Pourquoi j’ai choisi ce Lieu de vie ?

Une étude Feng Shui, une nouvelle “guidance” proposée par Cécile Touret, praticienne Feng Shui.

mini-etude-feng-shuiJe vous propose de découvrir pourquoi vous avez choisi le lieu dans lequel vous vivez actuellement et ce qu’il vous propose de travailler sur vous. J’utilise pour cela le Feng Shui. La clé d’entrée de mon travail est votre Lieu d’habitation. Chaque Lieu  de vie fait partie de notre histoire : nous avons quelque chose à y vivre et y comprendre. Nous pensons choisir nos Lieux de vie par coup de cœur ou raison. Parfois, nous nous y retrouvons par obligation. Pourtant, il y a bien “quelque chose” qui nous pousse toujours vers une maison plus que vers une autre. C’est ce “quelque chose” que je vous propose de mettre en lumière pour vous.

pourquoi-j-ai-choisi-ce-lieu-de-vieNous sommes amenés à choisir la plupart du temps la maison (l’appartement) qui nous permettra de franchir une étape dans notre vie. C’est en cela que Nos maisons sont comme des guides. Le Feng Shui, permet d’appréhender en toute conscience, comment un Lieu peut nous épauler ou nous pousser à « vivre » une certaine situation.

Votre Lieu d’habitation est envisagé à la manière d’un vrai révélateur comme en photographie : il vient mettre en évidence certains aspects de votre vie ou certaines situations qu’il serait bon de régler une bonne fois pour toutes. Comprendre pourquoi vous avez choisi ce Lieu de Vie et découvrir ce que vous êtes venu y travailler, c’est l’objectif de cette mini étude. Vous y trouverez des réponses bien sûr, des éclairages et des clés de compréhension qui vous permettront de mieux saisir ce que vous expérimentez ainsi que la ou les piste(s) à envisager pour transformer cette situation.

Etude Feng Shui – Pourquoi j’ai choisi ce Lieu de vie ?

Le but de cette étude Feng Shui “Pourquoi j’ai choisi ce Lieu de vie ?” est que vous puissiez vous remettre en mouvement, de la façon qui vous convient, et faire les premiers pas pour continuer votre évolution.

Comprendre pourquoi vous avez choisi ce Lieu, c’est :

  • etude-feng-shui-pourquoi-j-ai-choisi-ce-lieu-de-vieUn bon moyen de faire le point et de mettre des mots sur une situation parfois confuse
  • Comprendre ce que vous êtes en train de vivre tout simplement ou ce que vous êtes venu expérimenter
  • Découvrir quelles situations du passé ou actuelles cela vous permet de régler ici et maintenant
  • Découvrir quel(s) premiers pas faire pour déposer ce que vous n’avez plus besoin de porter, dans quel sens aller
  • Un autre moyen d’ouvrir une porte quand vous pensez être bloqué
  • Le début possible de votre transformation personnelle

Pour comprendre précisément ce que vous apporter cette étude Feng Shui, vous trouverez ici, un exemple de contenu, en cliquant sur l’image ci-dessous :

exemple-etude-feng-shuiModalités étude Feng Shui – Pourquoi j’ai choisi ce Lieu de vie ?

Je travaille à partir de la carte énergétique du Lieu dans lequel vous vivez et que j’établis. Pour cela, j’utilise la date de construction et l’orientation géographique de votre lieu de vie. Si votre plan indique le Nord géographique, cette mesure sera systématiquement vérifiée. J’ai donc besoin de :

  • feng-shui-choix-lieu-de-vieun plan à l’échelle avec implantation de votre mobilier si possible
  • la date de construction du Lieu (si vous ne la connaissez pas, voici quelques conseils pour la trouver)
  • Le questionnaire qui vous sera envoyé, retourné rempli

Votre étude est réalisée sous 10-12 jours après réception de TOUS les éléments et vous est envoyée par mail. Son tarif est de 60€ TTC. Une fois le règlement effectué et validé, par retour de mail, vous pourrez nous envoyer les documents nécessaires. Aucune étude ne peut-être débutée si un élément venait à manquer. Pour commander votre étude Feng Shui, c’est ici sur la boutique.

Cette mini étude sur plan ne représente pas une analyse complète de votre Lieu de vie. Il s’agit simplement d’un premier éclairage.

Durant la période des fêtes, il n’y aura pas d’analyse effectuée entre le 24/12 et le 2/01 inclus. Merci à vous !