Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance amoureuse

guidance-amoureuseATTENTION : une guidance n’est pas une voyance. Si votre question suppose une réponse par oui ou par non (“est-ce que je vais rencontrer quelqu’un” par exemple), nous ne pourrons pas vous répondre. Une guidance est là pour vous donner toutes les clefs de compréhension afin de faire vos propres choix en conscience. De plus, nous ne pouvons pas nous connecter à quelqu’un d’autre que vous…..

« Où est mon âme sœur ? », « Quand vais-je me marier ? », « Est-ce bien celui que j’attends ? » sont des questions qui nous sont souvent posées alors nous avons décidé de vous proposer une guidance amoureuse ! Afin d’être encore plus précises dans nos réponses. Deux personnes travaillent pour chaque guidance, nos méthodes se complétant et s’harmonisant. Chacune d’elles va vous expliquer ici son travail :

Esther Guérin

Pourquoi une guidance amoureuse ?

esther-guerin-shutaidoAvant de parler d’amour universel, nous avons besoin d’expérimenter plein de choses… dont l’amour via notre relation à l’autre… aimer dans sa vie de tous les jours est un sentiment qui s’accompagne parfois de bien des difficultés. Certaines relations vont réveiller nos peurs, nos blessures d’abandon, de rejet, d’humiliation, de trahison …Face à ces tourments, inquiétudes, l’être humain est souvent perdu et cherche une issue, alors j’ai voulu à travers cette guidance apporter mon soutien et me « servir de ma propre connexion » pour offrir, des réponses, des éclairages et des clés de compréhensions à celles et ceux qui souhaitent être guidés quant à leur vie amoureuse.

Mon travail se décompose en 2 parties :

  • La première partie est un tirage de cartes. J’ai à ma disposition plusieurs oracles, je laisse toujours mes Guides m’insuffler le choix du jeu. Je me laisse guider et les cartes s’imposent à moi, puis je vous retranscris le tirage.
  • La seconde est basée sur une pure guidance, en effet à force d’approfondir ma collaboration avec les Anges, j’ai intégré le fait qu’ils ont chacun leur spécificité…il y a un groupe de chérubins qui est particulièrement intéressée par toutes les choses liées à l’amour. Je vous rappelle que tout le monde peut faire appel à eux, il suffit de demander … Après le tirage de cartes, je me connecte à ce groupe lumineux et je leur demande de conclure, pour apporter encore plus de précisions, choix, pistes, réflexions à votre demande

Sandrine Fougeyrollas

sandrine-fougeyrollasAhhhhh l’AMOUR, sujet universel et passionnant, sans lequel on ne peut vivre ! Il existe toutes sortes d’amours : l’amour amoureux, l’amour fraternel, l’amour amical, l’amour que l’on peut avoir pour son métier ou pour une passion. L’amour est partout, si l’on veut bien ouvrir son cœur, son esprit et ses yeux, mais l’amour est avant tout en soi et pour soi. Je vous partage un message que j’ai reçu et qui résume à la perfection ce que nous devons intégrer dans toutes nos cellules :

« C’est son moi qui est venu lui suggérer de se donner assez d’amour pour briller à nouveau »

et c’est ce que je vous propose de faire avec cette étude amoureuse, en complément de la guidance d’Esther, je vais  vous donner des conseils et outils personnalisés, qui seront ludiques et  faciles à mettre en place,  pour que vous puissiez BRILLER à nouveau et avancer sur votre chemin amoureux le cœur plus léger et l’esprit un peu plus libre, pour que l’amour vous enveloppe et vous donne ce sentiment de bien-être. Mon but étant de voir se dessiner un joli sourire sur votre visage, parce que tout est possible !

Un exemple concret de guidance amoureuse

Parce que rien ne vaut un exemple concret pour comprendre ce que nous vous proposons, vous trouverez ci-dessous, la guidance amoureuse de Sarah. Il vous suffit de cliquer sur l’image pour qu’elle s’ouvre.

exemple-guidance-amoureuseGuidance amoureuse, modalités

Tout se passe par écrit. Vous recevez votre guidance dans votre boite mail, 3 à 4 jours après votre commande. Son tarif est de 62€ TTC. Pour la commander, c’est ici sur la boutique

Témoignages

Karine :

Je suis toujours surprise (même si je ne le devrais pas !) de la justesse des mots , et même de l’exactitude des mots qui sont pile-poil ceux qui me trottent en tête et qui résonnent donc lors de la lecture de votre guidance. J’ai bien écouté le message des anges retransmis par esther et j’ai appliqué dès le premier jour les rituels (j’adoooore) et les conseils de Sandrine
Vous m’êtes d’un soutien inestimable ! et si je progresse et je guéris un peu plus chaque jour c’est en partie grâce à vous .

Isabelle :

Je pense que cette guidance est faite pour des personnes qui commencent à s’intéresser à leur bien être. Une sorte d’initiation. Après le côté écrit permet de pouvoir relire et voir comment on évolue et j’aime beaucoup. Ms y’a pas à dire, les cartes disent vrai!!! Dans ma période de doute ça ma fait du bien de lire cette guidance!!!

Sonia :

Il est souvent difficile d’être clairvoyant en amour… On dit souvent qu’il rend aveugle et c’est vrai que lorsqu’il s’agit d’histoire de cœur, il est difficile de savoir si l’on va dans la bonne direction. Pour moi la question était simple, est ce que je vais dans la bonne direction ? Est ce que j’ai raison de continuer à espérer ? La guidance amoureuse m’a permis d’avoir une réponse clair, de me donner des outils pour aller mieux et d’avoir un point de vue plus global de ma situation. Que du bonheur !  Merci beaucoup Esther et Sandrine !