Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance Angélique

guidance-angeliqueNous avons tous une équipe lumineuse qui nous guide. Ces anges, ces guides, sont là pour nous soutenir, nous aimer, nous envoyer de la lumière, nous proposer des chemins qui seraient bons pour nous et notre évolution, etc… Malheureusement, peu d’entre nous les entendent réellement. C’est pourquoi nous avons la plupart du temps besoin d’un “interprète”, de quelqu’un qui fasse le lien entre nos guides et notre incarnation afin de nous en transmettre les messages. C’est ce qu’il est possible de faire lors d’une séance de guidance angélique.

Guidance Angélique

Lors d’une séance de guidance angélique, nous allons recevoir les messages de nos guides. Ils vont ainsi soit nous rassurer, soit nous conforter dans nos idées, soit répondre à nos interrogations. Nous pouvons leur poser des questions précises sur les sujets du moment qui nous font tergiverser, ou nous pouvons également, simplement leur demander ce qu’ils souhaitent nos dire, nous transmettre.

Ils vont alors s’adresser au medium, au thérapeute, à l’artisan de lumière, afin qu’il puisse nous retransmettre leurs paroles. Parfois ce sont nos guides qui parlent directement au medium, parfois nos guides vont s’adresser au guides du medium afin que ceux-ci lui fasse la transmission. Cela peut sembler compliqué, mais il faut garder en tête que le medium connait et comprend parfaitement ses guides ; ainsi, son interprétation sera plus fluide et aisée qu’avec certains guides qu’il ne connait pas.

Une séance de guidance angélique est parfaitement adaptée si vous vous sentez dans le flou, si vous avez la sensation d’être perdu, voire seul. Vous serez alors rassuré et vous sentirez à cours sûr réellement accompagné.

Blandine Mirahile Peschard.

blandine-mirahile-peschard-guidance-angeliqueJe souhaite vous présenter Blandine Mirahile Peschard. J’ai récemment reçu une séance de guidance angélique de la part de Blandine qui entend ses guides et ceux des autres. Blandine est d’une douceur et d’une bienveillance incroyable. Elle prend tout d’abord le temps de bien expliquer la façon dont la séance va se dérouler, puis elle explique clairement que malgré les messages reçus, il est important de bien garder son discernement. Car nous avons tous, toujours, la possibilité d’utiliser notre libre arbitre. Le discernement faisant partie de nos outils. De plus, les réponses sont valables à l’instant T. Mais comme nous sommes en perpétuelle évolution, il se peut qu’elle ne le soient plus d’ici quelques temps..

Blandine travaille principalement par Skype. Ce qui lui permet, durant la séance, d’écrire (sous format Word, informatique), les réponses que les guides lui donnent. De plus, elle enregistre la séance en audio. Ses guides lui ont proposé cette “organisation” afin de nous permettre de nous libérer totalement du mental (ce qui ne serait pas autant le cas si nous essayons de tout noter), et d’être réellement dans le ressenti des messages.

Ensuite, Blandine demande si nous avons une question précise ou non, en précisant bien que lorsque nous n’avons pas de question particulière, les messages sont souvent plus évasifs car nos guides ne veulent pas nous “diriger” et veulent que nous utilisions le plus possible notre libre arbitre.

Elle écrit alors la question posée (grâce à un partage d’écran via Skype, nous la voyons écrire au fur et à mesure), puis elle se concentre pour entendre la réponse. Et c’est parti ! Les réponses s’enchainent, parfois les guides lui demandent d’être plus explicite et de donner des exemples concrets.

Une séance avec Blandine dure 1heure. Une fois la séance terminée, elle nous envoie ses écrits ainsi que l’enregistrement audio de la séance. C’est vraiment très complet, et c’est deux outils “matière” vont satisfaire notre mental !

Contacter Blandine Mirahile Peschard :