Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance Avril 2019

Ce mois de mars vient de se terminer sur une note bien peu positive où chacun entraperçoit peut être enfin les difficultés auxquelles il va être confronté s’il ne prend pas un peu plus de temps pour mettre toujours plus de lumière : sagesse et calme, à l’intérieur de lui.

Nous aimerions tous avoir d’autres objectifs à suivre que celui de se maintenir en paix et en santé. Pour cela il est à la mesure de chacun d’entre nous de pouvoir se connecter à ce qu’il est venu expérimenter sur cette planète afin de pouvoir non pas faire de sa vie un rêve mais bien plus de coller sa réalité à ses pensées profondes.

Guidance Avril 2019

guidance-avril-2019Il vous sera donc demandé au cours de ce mois d’avril d’adopter une attitude de pardon par rapport à tout ce que vous n’avez pas pu mettre en place par le passé et aussi vis à vis des relations qui ont créé en vous des distorsions. Ainsi vous amènerez plus de légèreté et de fluidité à votre état émotionnel qui, aujourd’hui, est le seul lien à couper réellement avec votre passé afin de ne plus nourrir dans votre réalité quotidienne ces peurs qui n’ont plus lieu d’être. Car tout a une raison d’être pour celui qui sait qu’à chaque problème il y a une solution et surtout que ce n’est pas en se voilant la face que nous pourrons passer réellement à autre chose.

Un jour, il faut savoir se donner le meilleur en toute circonstance et c’est au cours de ce mois d’avril qu’il vous sera donné plusieurs opportunités de pouvoir emprunter le meilleur chemin qui soit c’est à dire le vôtre : celui qui est en totale adéquation avec votre nature profonde, votre être véritable et qui va vous permettre de vous diriger en toute bonne foi vers ce qui va vraiment vous faire vibrer.

Beaucoup de blessures d’âme sont remises au goût du jour par la présence d’actes malveillants qui, au lieu de vous aider à y voir plus clair à l’intérieur de vous, vous enfoncent encore plus dans ce qui aujourd’hui n’a pourtant plus lieu d’être : cette part d’ombre que vous n’avez plus besoin de cacher loin de votre lumière. Ce qui a été n’est plus à vivre à l’instant présent : c’est en transmutant les énergies bloquées dans votre tissu cellulaire que vous parviendrez à prendre le chemin du renouveau et quoi de mieux que de mettre un pied devant l’autre sans pour autant être constamment en train de regarder en arrière car ce qui a pu, à un moment donné, vous bloquer va être transmuté dès que vous aurez pris le pli de faire de votre vie un espace d’éveil et de conscience.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

Laisser un commentaire