Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance de Janvier 2019

guidance-janiver-2019Après un mois de décembre en dents de scie dues surtout à des perturbations extérieures au bon déroulement de notre empreinte génétique au travers des événements , le mois de janvier va nous pousser à continuer de nous poser les bonnes questions. Y a-t-il sur cette planète des raisons réelles de vouloir se faire la guerre ? Ne sommes-nous pas tout simplement des êtres vivants provenant de la même source : celle de l’univers qui se reflète au fond de chacun de nous ?

Quand le chaos intervient dans certaines situations, c’est très souvent pour nous montrer du bout du doigt qu’il serait temps de prendre d’autres mesures afin de pouvoir être toujours plus en adéquation avec qui nous sommes réellement à l’instant présent. Plus nous allons aller contre quelque chose et plus cette chose va grandir à l’intérieur de nous. Il est donc préférable à petite échelle comme à plus grande de nous en remettre à notre intuition qui, si elle est écoutée avec foi et avec courage, saura nous permettre de reprendre le fil du cours de notre évolution à tous.

Guidance de Janvier 2019

explosion-de-joieIl n’est plus l’heure de perdre ses forces mais bien plus de se recentrer sur notre propre personne afin de pouvoir nous donner le véritable son de cloche : celui qui va nous permettre de pouvoir nous redresser comme le font tous les hommes quand ils ressentent au fond d’eux que l’amour et la joie de vivre sont en train de les réensemencer de nouveau.

Prenons le temps de mettre nos voix en discorde au diapason de nos cœurs vibrants et c’est ainsi que chaque être verra arriver à lui sa part de récolte suite à tout ce qu’il a depuis si longtemps déjà bien semé.

Et pour ceux qui sont encore dans cette croyance que c’est en luttant qu’on parvient à la victoire sur les autres : il serait bon de remettre à l’intérieur de votre système de guidance, un GPS qui soit relié à la nature proche qui elle seule saura vous démontrer que c’est en étant au summum de ses propres compétences qu’on peut enfin donner aux autres le coup de main que tout le monde attend afin de construire la nouvelle structure de notre humanité.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

Laisser un commentaire