Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance de Septembre 2018

guidance-septembre-2018Le mois d’août n’aura étonné personne. Il aura été pour beaucoup d’entre nous : lourd, long et difficile à supporter comme si on ne voulait pas vraiment qu’on puisse profiter de notre temps libre. Pour ceux qui avaient déjà mis des choses en place dans leur vie, il ont très certainement vu apparaître de belles avancées mais aussi des blocages qui sont venus ramener de vieilles mémoires à nettoyer.

Le mois de septembre se prépare doucement à nous rendre la vie plus douce. Nous avons mis au placard tout ce qui ne nous convient plus et nous voilà prêt à voir arriver dans notre vie tout ce qui nous fait défaut depuis un certain temps déjà pour bon nombre d’entre nous : de la disponibilité pour tout ce qui nous fait vibrer et surtout de la douceur dans ce que nous souhaitons apporter aux autres.

Ce sera un mois apaisant pour certains qui verront de belles choses se concrétiser au niveau de leur destinée et pour d’autres, il y aura encore des traces de vieilles mémoires detox-guidance-septembre-2018qu’il leur faudra de toute façon se mettre à transcender. C’est souvent le mois privilégié pour la détox avec le raisin, le radis noir et l’artichaut. Pensez à bien vous hydrater, l’été ayant souvent laissé des traces de manque d’eau au niveau de l’épiderme. C’est aussi une période propice pour se chouchouter,  la rentrée des classes étant souvent celle des petites attentions que l’on s’accorde pour bien redémarrer cette nouvelle année scolaire ou professionnelle.

N’hésitez pas à faire souvent le vide en vous et à prendre l’air dès que cela vous est possible : la nature n’attend que vous. Le mois de septembre saura de toute façon vous satisfaire si vous prenez chaque événement comme il vient, n’étant finalement là que pour contribuer à votre évolution et à votre éveil. L’énergie de la terre continue à vouloir nous porter vibratoirement très haut. A chacun de savoir faire abstraction de ce qu’il ne souhaite pas garder sur le plan matériel pour pouvoir se connecter à ce qu’il a de plus précieux : sa dimension spirituelle et son incarnation.

Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

1 commentaire
  1. Très intéressant. Merci beaucoup. Bon mois de septembre.

Laisser un commentaire