Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance du mois de juillet 2019

Nous avons pu nous rendre compte au mois de Juin qu’il n’était pas toujours simple d’amener à soi ce que nous croyions pourtant avoir grand besoin. Comme si il y avait eu des interférences entre notre commande à l’Univers et la livraison.

Guidance du mois de juillet 2019

arbre-a-souhaitsOr si on y regarde d’un peu plus près, il semblerait que des choses se soient matérialisées datant d’il y a très longtemps dans notre arbre à souhaits et que nous n’avions même plus en souvenir tellement cela faisait un bon moment que nous avions eu besoin de voir se concrétiser ce que nous avions tant espéré voir arriver. Les planètes diront certains, les esprits diront d’autres ont, comme on dit, un peu décidé de nous tester : de mesurer notre résistance à l’effort et surtout de nous offrir de quoi finalement nous remettre dans les starting block afin de pouvoir réellement œuvrer pour une bonne cause, celle de vivre toujours plus simplement et en lien avec notre humanité.

Ce mois de Juillet qui commence va nous réserver de belles opportunités dont celle de laisser toujours plus de place à ce qui nous fait vibrer. Il y a cependant des influences contraires à ce qui pourrait réellement nous soulager dans le sens où tout n’ira pas toujours dans la direction souhaitée. Il faut s’attendre à beaucoup de désobligeance de certains et de manque de patience chez d’autres, de retards dans nos projets et de remise à niveau de nos réelles compétences afin de pouvoir aller toujours plus loin sur l’échelle de notre évolution.

Prendre les choses comme elles viennent

accueillir-la-chaleurCette chaleur qui accable certains est en lien avec ce que nous vivons de l’intérieur : une suffocation pour certains et une lenteur dans notre évolution, un manque de dynamisme pour d’autres qui ont besoin de transmuer. Ceux qui auront le bonheur de pouvoir prendre les choses comme elles viennent et d’accueillir ce qui en résultera, seront les « bienheureux » de cette période estivale qui cherche à nous indiquer que la voie du juste est celle qu’il faut savoir emprunter en toute circonstance et ne plus croire que c’est la faute des autres si on en est là aujourd’hui.

On peut tous aller vers un ailleurs plus clément, à chacun d’adopter la pierre philosophale dans ce qu’il vit au quotidien.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

1 commentaire
  1. MERCI beaucoup pour ces propos qui sont pleins de discernement et de bienveillance . La patience est de rigueur ,d’autant qu’il ne faut jamais oublié que quoi que l’on vive ,nous sommes sous la plus haute protection avec Amour et Bienveillance de nos compagnons les plus fidèles ,les Êtres supérieurs qui savent avec grande justesse ce qu’il nous vivre pour Être en harmonie ici et maintenant . Belle journée à chacun de NOUS JE NOUS AIME

Laisser un commentaire