Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance du mois de mai 2019

« C’est très souvent quand on ne s’y attend pas que tout arrive enfin jusqu’à soi. »

Qui n’a pas entendu cette phrase significative quand on est parfois un peu trop dans l’attente de meilleurs sentiments ?

guidance-mai-2019Après un mois d’avril plutôt complexe et qui nous a laissé plusieurs fois sans voix ni voie, nous voici à l’aube d’un mois de mai qui va nous offrir de nombreuses possibilités de mettre toujours plus de positivisme dans notre programme au quotidien. Parfois, vous vous dites que tout pourrait enfin prendre une autre direction si et seulement si ….et c’est là où le bât blesse et que de profondes mémoires du passé reviennent à la surface de votre mémoire pour être nettoyées.

Si les choses ne se font pas comme on l’entend parfois au plus profond de notre cœur, est-ce parce que ce n’est pas le bon moment ou est-ce que c’est parce que nous avons oublié qu’entre temps, nous avions donné un peu trop d’importance à nos tourments ?

Il faut savoir se diriger vers ce qui nous parle vraiment et ne plus croire que la vie va venir nous encombrer en mettant sur notre chemin des obstacles en tout genre. La vie est constituée de tout ce que vous avez besoin de comprendre. Et donc si c’est en partant vers un ailleurs que vous serez plus en lien avec ce qui vous fait vibrer totalement, alors ne rejetez pas la faute sur les autres ou sur le manque de temps ou d’argent. Vous pouvez être à même de pouvoir bénéficier de beaux aménagements si vous décidez tout simplement de poursuivre la voie de votre cœur et non celle des égrégores collectifs qui se promènent autour de vous quand rien n’est aligné dans votre corps, tout simplement.

Guidance du mois de mai 2019

suivre-sa-bonne-etoile« Au mois de mai, fais ce qu’il te plait », a-t-on coutume de dire quand on en a eu assez de subir des désagréments. Alors pourquoi s’en priver puisque ce mois va nous aider à des niveaux différents à mettre en pratique, non seulement ce que nous expérimentons depuis un bon moment mais aussi de pouvoir suivre notre bonne étoile : celle qui nous aiguillera vers notre chemin de lumière en lien avec qui nous sommes vraiment.

Ne prenez pas la poudre d’escampette pour refuser de vous confronter à l’instant présent mais bien plus pour vous recentrer sur ce qui vous anime de l’intérieur et que vous ne trouvez peut-être plus au sein des énergies dans lesquelles vous baignez quotidiennement.

Mai, un mois fait de départ, de déménagement, de renouveau constant, de rencontres bienveillantes, d’énergies bienfaisantes pour aider ceux qui le veulent et qui ont le mental en berne et le cœur vibrant, à concilier joie et bonheur dans plusieurs sphères de leur vie tout en restant conscient que c’est en allant vers ce qui nous convient et non pas en fuyant ce qui ne nous correspond plus, qu’on peut réellement voir se matérialiser dans notre vie ce qui va faire de notre quotidien un espace d’évolution rempli de beaux événements.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site :  https://barbaranaturopathie.wixsite.com/lesite

1 commentaire
  1. Merci
    Renouveau…comme j aimerais…
    Même si mon chemin est parsemé d embûches me privant d un réel épanouissement..des obstacles dirais je depuis de nombreuses années ..

Laisser un commentaire