Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance du mois de mars

Dans un mois de février en dents de scie où certains sont venus puiser beaucoup d’énergie à l’intérieur de leurs anciennes mémoires et ne sont pas pour autant parvenus à les transcender, d’autres ont pu entreprendre un travail sur eux-mêmes qui leur a donné l’espoir de voir arriver dans leur vie, des jours meilleurs et des manifestations de leur créativité.

On pourrait penser qu’une sorte de blasphème est venu ces derniers temps remettre beaucoup de choses en question dans le cœur des gens. Comme s’ils avaient compris que pour vivre heureux, il valait peut-être mieux être bien éveillé. C’est pour cela que nous voyons surgir, de ci de là, des envies nouvelles de tout remettre à plat et de ne plus vouloir suivre des voies et des voix qui ne correspondent plus du tout à ce qui pourtant semblait répondre à notre foi intérieure.

Guidance du mois de mars

Le mois de mars va donc venir nous apporter des solutions, non pas miraculeuses, mais plus de guérison intérieure afin de nous permettre de pouvoir reprendre le cours originel de notre évolution. Pour certains, cela sera vécu comme une résurrection avec beaucoup de changements et de nouveaux plans de conscience à intégrer et pour d’autres, ce sera encore beaucoup de résistances manifestées qui viendront se solder par des échecs sentimentaux, des remises en question permanentes et surtout des remises à niveau un peu forcées par les événements qui viendront en résonance avec ce qu’ils ressentent à l’intérieur d’eux.

guidance-mars-2019Plus vous serez en mesure d’accueillir ce qui est et plus vous aurez le bonheur de pouvoir ouvrir votre cœur à plus de sérénité. Mais si c’est encore avec des « il faut, je dois » que vous pensez harmoniser votre lieu de résidence, votre lieu d’existence et votre être tout entier, il faudra encore, pour un long moment, vous armer de patience avant de voir émerger dans votre vie un mieux-être assuré.

Ce n’est pas en contrôlant ni en manipulant la réalité que tout peut se mettre à se matérialiser mais bien plus par l’ouverture du cœur qui demande à tout être humain de vibrer au niveau de sa source originelle et de donner aux autres ce que lui même a envie de recevoir. Plus vous serez en lien avec votre univers et plus vous serez au plus près de votre vérité : celle qui va vous permettre de créer des liens non toxiques avec ceux que vous aimez, que vous appréciez et avec qui vous avez décidé de partager votre vie familiale, professionnelle, sociale ou intime.

Accepter d’être co-créateur

Ne regardez plus le monde avec un regard de colère : c’est en acceptant que nous sommes co- créateur de ce qui se passe autour de nous que nous pouvons amener toujours plus de sagesse dans ce qui va pouvoir nous apporter toujours plus de belles vibrations. Tout est en cohérence avec la source universelle : à chacun de nous d’apprendre à se relier à notre être véritable, celui qui est en mesure d’assumer ses choix et de les matérialiser.

Plus l’être humain sera en lien avec la matière au travers de son chakra racine et plus il verra les énergies telluriques de la terre lui apporter ce dont il a besoin sur le plan physique. Et pour ce qui est du plan céleste : à chacun de nous de nous relier à l’univers par la foi qui nous anime quand nous sommes prêt à nous libérer de ce qui entrave notre conscience élargie(croyances et mémoires émotionnelles).

Un mois de mars à prendre avec des pincettes si on ne se sent pas encore bien ancré.

3 commentaires
  1. Je vous remercie Mademoiselle…
    Je désire développer mes facultés extrasensorielles en ce moi de Mars…

  2. Mois…*

  3. Je pense qu avec le printemps cela va allez de plus le carême va me permettre de trouver la paix

Laisser un commentaire