Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance du mois de septembre 2019

On est parfois pris dans un engrenage, dans une situation qui ne nous apporte pas que des solutions à nos problèmes mais bien plus des complications. Et à force de lutter « contre » quelque chose, nous avons fini en ce mois d’Août à ne plus pouvoir résister aux attaques quasi-journalières qui se présentaient à nous sous des formes diverses.

Guidance du mois de septembre 2019

guidance-septembre-2019Il serait donc bon à l’aube de ce mois 9, fin d’un cycle lunaire, de nous remettre en phase avec ce qui nous apporte le plus de nutriments : la terre car c’est elle qui va pouvoir nous donner l’assurance de nous sentir bien ancré face à des situations qui demandent parfois de ne pas trop se déplacer ni même de penser mais bien plus de s’intérioriser et de venir chercher en soi-même les réponses à des questions que nous nous posons et qui aujourd’hui pourraient nous amener à trouver la voie universelle de notre destinée.

Nous avons pris beaucoup de temps pour augmenter notre taux vibratoire et nous avons parfois oublié de nous donner le meilleur en toute circonstance : méditation, repos, jeûne, marche, hydratation, respiration… Aujourd’hui, il va être de toute première importance de nous mettre en phase avec ce que nous demande de mettre en valeur à l’intérieur de nous la planète Terre. Nous avons peu de temps pour nous rediriger vers ce qui nous semble le meilleur à nos yeux (âme) et en lien avec nos sens dont le 6ème : notre intuition car nous nous encombrons de beaucoup de tâches inutiles et qui au contraire de nous libérer nous bloquent dans le cours de notre évolution. À force de résister à certains faits, nous n’avons pas suivi le flux et aujourd’hui, il nous est demandé avant toute chose de consulter notre météo intérieure avant de pouvoir nous donner les bonnes raisons d’agir en notre âme et conscience.

Notre capital immunité

centrer-sur-son-coeurPour le mois de Septembre, il vous est donc conseillé de prendre avant tout le temps de vous recentrer sur votre cœur, de ne donner aux autres que ce que vous êtes vous-même en capacité de générer, de ne pas vous transformer en sauveur mais bien plus d’être là quand on a besoin de vous et surtout de ne pas vous effrayer suite à certaines décisions « hors norme » car nous avons tous en nous un capital immunité, tout comme la planète qui, elle aussi, parvient peu à peu à se redresser contre tout ce qu’elle a subi comme mauvais traitements depuis de très nombreuses années.

Ne laissez pas la peur vous envahir et ne venez pas frapper aux portes des personnes déjà bien trop démunies par leur pensées troubles…Empruntez plutôt la voie de la sagesse en nourrissant correctement votre plexus solaire et votre chakra de la gorge et surtout ancrez vous profondément en maintenant une régularité dans votre manière de vous exprimer (l’expression du soi : je suis) et de vibrer.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Laisser un commentaire