Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Guidance du mois d’octobre 2019

Après un mois de septembre long et fastidieux pour beaucoup d’entre nous pour cause de mémoires du passé encore à transmuter, nous voilà au début du mois d’octobre avec l’envie de mettre toujours plus de renouveau dans notre vie mais surtout le besoin d’être toujours plus en lien avec qui nous sommes vraiment.

De nombreuses personnes cherchent à faire tomber leur propre masque pour ainsi apparaître au grand jour de leur vie présente comme étant celles qu’elles ont toujours cherché à être depuis des années, en vain.

Guidance du mois d’octobre 2019

guidance-octobre-2019Aujourd’hui, nous allons pouvoir nous donner cette possibilité d’être dans la lumière issue de notre ombre : celle que nous cachions de peur de ne pas être accepté par une nouvelle communauté naissante. Nous sommes tous en cours de cheminement avec des phases de progressions, de stagnation et parfois de rétro-action mais nous sommes aussi des êtres qui cherchons à nous permettre de rentrer en connexion avec le cœur des autres. Et c’est en étant toujours au plus près du nôtre que nous pourrons rentrer en résonance avec celui de ceux que nous croisons.

Il ne faut pas dire « jamais » et encore moins « on verra, si Dieu le veut ». L’univers conspire toujours en notre faveur et il est donc important de mettre toujours plus d’espoir dans notre vie de tous les jours en ne cherchant pas à obtenir toujours plus de satisfactions au travers de nos achats, sinceriteencore un peu trop compulsifs parfois, en lien avec nos émotions, dues aux énergies du moment, mais bien plus en nous autorisant à être au cœur de notre « soi » en toute circonstance : au travail, avec les amis, dans notre couple, avec nos enfants…dire ce que nous pensons réellement et faire ce que nous souhaitons vraiment, ne plus croire qu’il faudrait attendre un moment plus propice pour obtenir ce que l’on pense être bon pour soi-même car si vous avez déjà bien semé dans un terreau fertile, c’est dans l’ici et maintenant que vous pouvez commencer à récolter.

À force de croire qu’il en faut toujours plus pour enfin être plus libre, on oublie que la liberté c’est de s’autoriser à être au bon endroit au bon moment et de faire ce qui est aligné à nos vibrations celles que nous émettons en lien avec nos valeurs profondes.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Laisser un commentaire