Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope du 20 février au 20 mars 2017

Horoscope écrit par Marie-Christine (lafeeduciel@live.fr). Pour suivre Marie-Christine et son actualité, c’est ici.

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de Mademoiselle Bien-être pour recevoir l’horoscope chaque mois dans votre boite!

bar

Le signe qui marque le jour de naissance est appelé « signe solaire ». Il se doit d’être examiné en tenant compte également des positions de l’ascendant, des nœuds lunaires et de la lune. Il n’est donc qu’un début ; pour une vision globale, il faut prendre en compte toutes les données d’un thème natal.

L’horoscope est une appréciation globale d’une période précise, pour chacun des signes selon leurs décans et leurs cycles planétaires. L’étude complète d’un thème natal y apporte les nuances car chaque individu est unique, sa personnalité et les dates clefs de son existence n’appartenant qu’à lui-même.

Merci de ne pas l’oublier en lisant votre horoscope

bar

Horoscope du 20 Février Au 20 Mars 2017

Le signe du mois : le Poisson (20 Février Au 19 Mars)

poisson

 

Maîtres Planétaires : Neptune

Élément : Eau

Jour : Jeudi

Pierre : Améthyste

Couleur : bleu et vert

 

 

Le Poisson est le dernier signe du zodiaque , on lui reproche bien souvent de ne pas être ancré dans la réalité de la vie concrète , d’être “haut perché” , ce n’est ni tout à fait juste ni tout à fait faux , car ce signe est avant tout attaché aux préceptes du cœur , “tout le reste ” passant au second voir suivant les cas ou tout dernier plan . La force de l’idéalisme atteint son paroxysme dans ce signe , il n’y en a en aucun autre qui puisse être son égal sur ce terrain qui n’appartient qu’à lui . Réceptivité , sensibilité sont ses moteurs qu’il lui faut apprendre tout au long de sa vie à canaliser pour ne pas être débordé par des informations qui lui viennent et qui ne sont pas du domaine du “palpable” . Les excès dans lesquels il peut très facilement tomber sont son plus grand danger car sa tendance aux mensonges voir dans les cas extrême à la mythomanie le fourvoient dans des situations ou il faut bien lui accorder qu’il a l’art et la manière de contourner , bien souvent en disparaissant sans crier gare pour réapparaître de cette même manière . Ce sont ses comportements qui peuvent très souvent déstabiliser son entourage et la meilleure manière pour dompter ce signe double par excellence est de mettre en pratique à son égard le fameux dicton : “Fuis moi je te suis , suis moi je te suis…”

bar

1er Décan du 19 février au 1er mars

poissonCe mois ci les astres accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer  

NB Si votre naissance s’effectue entre le 24 Février et le 1er Mars Neptune continue son passage sur votre Soleil natal . Je vous propose de prendre connaissance des articles que j’ai consacré à ses influences sur vous. Natif(ve) de ce décan je vous invite à lire les articles sur ce dit Neptune ainsi qu’Uranus qui reprennent leur marche directe ainsi que tous ceux mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier dont par exemple celui concernant l’influence sur votre signe du passage de  Mars en Bélier  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 27 Février ( surtout si vous êtes né un 20 Février ) 

Votre tendance du mois : Ne suivez pas le mouvement 

Ce mois ci va vous éloigner non seulement de votre vie quotidienne mais aussi de toutes vos habitudes et de bien des personnes avec lesquelles vous n’avez plus grand chose en commun ! Au sein de votre profession vous serez très certainement obligé de changer de collaborateurs et en ce sens il vous faudra choisir les nouveaux avec grand soin . Ne pas suivre le mouvement , ne pas vous transformer en mouton tels seront vos crédos . En couple , si certaines frictions apparaissent prenez les comme telles avec philosophie . Célibataire , plus vous vivrez “en conscience ” plus votre route s’éclairera . 

Vos phases Lunaires importantes : Rappel : Le signe de la Vierge étant votre signe opposé et complémentaire toutes les phases lunaires ayant lieu chez lui ont une importance capitale pour vous :

En 2017 : 12 Mars Nouvelle Lune en Vierge 

                 1er Juin : 1 er Quart de Lune en Vierge 

                 6 Septembre : Pleine Lune en Poissons 

Soyez plus particulièrement attentif(ve) à vos rêves :

En 2017 : 27 Février , 22 Avril , 20 Mai , 16 Juin , 13 Juillet , 9 Août , 6 Septembre , 3 et 20 Octobre 27 Novembre , 21 Décembre 

En 2018 : 20 Janvier , 17 Février .

bar
2ème Décan du 1er au 10 mars

poisson

NB  Né du 1er au 4 Mars  vous êtes sous l’influence de votre maître planétaire  Neptune , quelque soit votre date de naissance Pluton de passage dans le signe du Capricorne est de très bonne augure pour vous ..N’en oubliez pas pour autant de lire les articles sur l’impact de Neptune et Uranus qui sont à nouveau en phase directe  ainsi que tous ceux qui ont été publié depuis la parution de votre horoscope du mois dernier ,dont celui sur le passage de Mars dans le signe du Bélier   vous les retrouverez  ici  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841

Ce mois ci les astres accordent leur préférence à votre signe ainsi qu’à celui du Taureau et du Cancer 

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 28 Février ( surtout si vous êtes  né un  10 Mars ) 

Votre tendance du mois : Exprimez-vous !

Ce mois-ci surtout vous n’ayez aucune hésitation pour aborder les sujets qui fâchent surtout s’ils vous tiennent à cœur ! Ce sera pour vous la période idéale pour valoriser chacune de vos compétences et obtenir ces “récompenses ” cette reconnaissance dont vous avez droit . Sachez que vos atouts seront : la concentration , l’intuition décuplée et la clarté d’esprit . En couple , exprimer vos attentes à votre partenaire . Célibataire , une bonne fois pour toutes : Lâchez vous !    

Vos phases Lunaires importantes : Rappel : Le signe de la Vierge    étant votre signe opposé et complémentaire toutes les phases lunaires ayant lieu chez lui ont une importance capitale pour vous :

En 2017 : 12 Mars Nouvelle Lune en Vierge 

                 1er Juin : 1 er Quart de Lune en Vierge 

                 6 Septembre : Pleine Lune en Poissons 

Soyez plus particulièrement attentif(ve)s à vos rêves les :

En 2017 :, 28 Février , 27 Mars ,23 Avril ; 20 Mai , 17 Juin ; 14 Juillet , 6 Septembre , 4 et 31 Octobre ,27 Novembre , 25 Décembre 

En 2018 : 21 Janvier , 17 Février 

bar

3 ème Décan du 10 au 21 mars

Nb Je vous invite à prendre connaissance des articles sur Uranus et Neptune de nouveau en phase directe ainsi que de tous les articles mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=841. Ce mois ci les astres accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le : 28 Février ( surtout si vous êtes né un 18 Mars ) 

poisson

Votre tendance du mois : No limite !

Ce mois-ci vous serez en quête d’authenticité tout autant que d’intensité , au point que non seulement vous pourriez trouver le danger excitant mais qu’en plus vous aurez tendance a être sans limite . Dans votre travail , l’esprit d’équipe sera très important mais afin qu’il n’y est aucune anicroche il vous faudra être être “souple” et jouer du registre de l’adaptabilité . Surtout ne prenez personne de manière frontale . Que vous soyez en couple ou célibataire , l’ambiance sera chaude ..que dis je ! bouillante !!!

Vos phases Lunaires importantes : Rappel : Le signe de la Vierge    étant votre signe opposé et complémentaire toutes les phases lunaires ayant lieu chez lui ont une importance capitale pour vous :

En 2017 : 12 Mars Nouvelle Lune en Vierge 

                 1er Juin : 1 er Quart de Lune en Vierge 

                 6 Septembre : Pleine Lune en Poissons 

Soyez plus particulièrement attentif(ve) s à vos rêves

En 2017 : 27 Mars , 21 Mai , 17 Juin , 14 Juillet ; 11 Août , 7 Septembre , 4 Octobre , 28 Novembre 27 Décembre 

En 2018 ( jusqu’ à votre prochain anniversaire) : 22 Janvier , 18 Février ,17 Mars

bar

Bélier (21 Mars au 20 Avril)

belier

1 er Décan du 21 Au 31 Mars

Ce mois ci les planètes accorderont leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer. Quelque soit votre date de naissance  je vous invite à lire les articles  que j’ ai consacré à Uranus Neptune en phase directe ainsi qu’à Jupiter et ceux mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier .  Sans oublier l’influence de votre maître planétaire Mars qui se trouve de passage dans votre signe  jusqu’au 10 Mars prochain  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817
Votre tendance : L’avenir dans le présent 

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 1 er Mars ( surtout si votre date de naissance est le 31 Mars ) . Limitez vous à ce qui doit être fait sans vouloir aller plus vite que la musique ! Vos atouts principaux  seront  la ténacité ainsi que le goût de l’effort .  Regardez vers le futur . Concevez des projets . Propulsez vous dans l’avenir avec des pensées positives . Le bon déroulement de ce mois dépendra à moitié de votre manière de vous comporter ..ne l’oubliez pas … Que vous soyez célibataire ou en couple les vibrations de cette période vont vous parler d’amour…

2ème Décan du 31 Mars Au 10 Avril

Ce mois ci les planètes accorderont leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB  Si votre date de naissance a lieu entre le 6 et 10 Avril vous avez Pluton qui actionne votre Soleil .  Né(e) les 7 et 10  Avril c’est l’aspect d’Uranus à votre Soleil qui vous concerne personnellement. Quelque soit votre date de naissance Neptune ayant recommencé sa marche directe  je vous invite à lire l’article que je lui ai consacré  ,au même titre qu’Uranus lui aussi en phase directe  .Quelque soit votre date de naissance reportez vous à l’article consacré à l’action de Jupiter de passage dans votre signe opposé et complémentaire la Balance  ainsi que celui traitant du passage de Mars dans le signe du Bélier    http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817


Votre tendance du mois : Du nouveau !

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 1er Mars 
De nouvelles données apparaissent dans votre existence avec son lot d’éléments auxquels vous n’aviez pas pensé jusqu’à présent qui vous demanderont réflexion .
De ce fait , vous verrez bien des choses sous un nouvel angle et votre état d’esprit s’en ressentira car vous qui n’êtes pas passéiste vous risquez fort de vous tourner sur ce qui a été en devenant beaucoup plus philosophe ! Sachez que cela vous permettra non seulement de ne pas foncer tête baissée mais aussi d’être beaucoup plus lucide . 
Célibataire , et si vous apaisiez vos désirs ?  En couple , éclaircissez votre vue d’ensemble , la naïveté ne vous va pas du tout ! 

3 ème Décan du 10 Au 20 Avril

Ce mois ci les planètes accorderont leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB  Si votre anniversaire est entre le 10 et le 16 Avril vous êtes sous l’influence incontestée d’Uranus qui traverse votre signe et étant donné que celle ci perdure durant encore de très longs mois je ne peux que vous encourager , si cela n’est pas encore fait de lire l’article que j’ai écrit à votre intention. Si votre date de naissance est du 14 au 17 Avril c’est vers l’article traitant de l’influence de Saturne sur votre Soleil vers lequel vous devez vous tourner , tandis que natif du 10 au 13 Avril reportez votre attention sur celui traitant de Pluton sur votre Soleil . Quelque soit votre date de naissance je vous invite à lire les articles sur Neptune revenu en phase directe tout comme Uranus sans oublier les articles mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier dont celui de Mars de passage dans votre signe  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=817. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 2 Mars  

Votre tendance du mois : Faites un break !

Essayez de ralentir votre rythme quotidien en diminuant si possible le nombre incalculable de ces pensées qui vont jusqu’à vous vampiriser . Faire un break vous serez plus que bénéfique tout comme faire la paix avec ces personnes vis à vis desquelles à juste titre ou pas vous êtes en conflit . Savoir être plus tolérant , vous rapprocher du pardon seront les défis à relever de ce mois à venir . En couple , une transformation est entrain de s’accomplir , soyez dans l’ouverture. Célibataire , sachez ce que vous voulez et …action ! bar

Taureau (20 Avril au 21 Mai)

taureau

1er Décan du 20 Au 30 Avril

Ce mois ci les planètes accorderont leur préférence à votre signe ainsi qu’à celui du Cancer  
Nb Si votre naissance est entre le 27 et le 30 Avril reportez vous à l’article que j’ai écrit à votre intention sur le passage de Neptune en Poissons qui impacte votre soleil. Tandis que quelque soit votre date de naissance je vous invite à lire les articles que j’ai consacré à Uranus et  Neptune de nouveau en phase directe en phase directe , à Mars de passage dans le signe du Bélier ainsi que tous les articles mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier   vous les retrouvez  ici  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819

Votre tendance du mois :  Vous d’abord ! 

Bon à savoir : ce mois ci soyez attentif à vos rêves le 3 Mars ( surtout si vous êtes né le 30 Avril ) . Vous voici dans une période ou vous allez réussir à vous adapter à toutes les situations qui  se présenteront à vous , de plus , vous aurez l’art et la manière pour faire passer les bons messages aux bonnes personnes . Vos relations vont prendre un aspect “plus riche ” c’est à dire bien plus attrayant que celles que vous avez depuis un moment mais n’oubliez tout de même ceci : plus vous mettrez en avant vos propres intérêts moins les choses traîneront !  Que vous soyez en couple ou célibataire , bien des circonstances vont vous parler d’amour …

2ème Décan du 30 Avril Au 10 mai

Si votre naissance est entre le 1er et le 5 mai, je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention sur l’action de Neptune sur votre soleil. Si vous êtes né entre le 8 et le 10 mai, il serait aussi important que vous vous reportiez au passage de Pluton en Capricorne qui actionne votre soleil tandis que quelque soit votre date de naissance, reportez-vous sur les actions de Neptune et Uranus de nouveau en marche directe, sans oublier les articles mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier, notamment celui sur Mars qui, de passage dans le signe du bélier a une influence sur vous. Pour le lire, cliquez ici : http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819

Votre tendance du mois :  Être dans l’action

Le temps n’est pas pour vous de vous demander ce que vous voulez et ce que vous ne voulez plus car il vous faut ne pas vous appesantir, mais au contraire, agir. Actionnez vos priorités, ne faites pas de haltes, vous connaissez par cœur les buts que vous souhaitez atteindre tout comme ce qui est à votre avantage. Profitez de ce mois durant lequel les planètes vont vous accorder votre bienveillance pour mettre les bouchées doubles sans pour autant vous épuiser en tombant dans un rythme effréné. Célibataire, ne soyez pas timoré ! A deux, donnez votre préférence aux sentiments authentiques.

3ème Décan du 10 Au 21 Mai

Ce mois ci les planètes accorderont leur préférence à votre signe ainsi qu’à celui du Cancer . Si votre date de  naissance est entre  les 10 et 11 mai reportez vous à l’article sur Pluton qui actionne votre soleil . Quelque soit votre date de naissance reportez vous à l’action de Neptune revenu en phase directe ainsi qu’à celle d’Uranus  sans oublier les articles mis en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope  notamment celui concernant Mars qui de passage dans le signe du Bélier a de l’influence sur vous  en voici les articles http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=819. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 4 Février 

Votre tendance du mois : Recentrez vous 

Le moment est venu pour vous de ne plus rester à la traîne car la période de “flou artistique ” est terminée ! Ne perdez pas votre temps en questionnements inutiles , ne cédez pas à la peur car les planètes vous soutiennent ! Pas de place pour les regrets ou pour la culpabilité , recentrez vous vers ce qui est positif tout en vous attelant à la tâche. En couple , vous serez l’artisan de l’évolution de votre duo amoureux . Célibataire , des liens se resserrent et c’est tout bon pour vous !

bar

Gémeaux (21 Mai au 21 Juin)

gemeaux1 er Décan du 21 Mai Au 1ER Juin

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer  . NB Si votre naissance est entre le 29 Mai et le 1er Juin     Neptune de passage dans le signe du Poissons ne vous regarde pas d’un bon œil . Quelque soit votre date de naissance je vous invite à lire les articles sur Neptune et Uranus de nouveau en phase directe  ainsi que tous ceux  que j’ai mis en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope notamment celui concernant le passage de Mars dans le signe du Bélier http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 5 Mars 

Votre tendance du mois : Un certain comportement à revoir 

Ne soyez ni trop rigoureux ni trop cartésien , soyez attentif à vos pensées et  vos réactions car vous pourriez constater combien vous tombez dans une certaine intransigeance comme si d’un seul coup vous vous mettez à être à la recherche de la perfection . Soyez plus souple , et plus à l’écoute de votre intuition plutôt qu’à celle de votre logique . En couple , mettez de la bonne volonté . Célibataire , et si vous agissiez autrement ?

2 ème Décan du 1er Au 11 Juin

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB  Si votre naissance est entre  le 1er  et le 4  Juin  Neptune de passage en Poissons perturbe votre position Solaire tandis que Saturne ( naissance du 4 au 8 Juin  )   vient semer quelques troubles dans votre climat astral , compter aussi sur Uranus en Bélier pour être de la partie ( naissance à partir du 6 Juin ). Quelque soit votre date de naissance vous êtes concerné(e) par l’action de Neptune et Uranus de nouveau en phase directe  et par les autres articles que j’ai mis en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope notamment l’article concernant le passage de Mars en Bélier http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822

Votre tendance du mois : Du changement 

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 5 Mars ( surtout si vous êtes né le 8 Juin ) . Vous voici dans une conjoncture planétaire qui va aiguiser votre sens pratique et vous permettre de résoudre bien des problèmes pour lesquels vous ne trouviez pas de solution jusqu’à présent . Des transformations dans votre cadre professionnel sont à prévoir avec peut être un déménagement ou un réaménagement de votre lieu de travail , le contraire serait d’ailleurs étonnant tellement “ça bouge ” dans votre tête ! En couple , prenez votre temps pour résoudre les conflits avec votre partenaire . Cœur solitaire , rester concret , bien ancré !

3 ème Décan du 11 Au 26 Juin

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . C’est Uranus en Bélier qui donne un sacré coup de fouet à votre Soleil  pour en savoir plus retrouvez l’article que je vous ai consacré , sans omettre de lire ceux  qui évoquent l’influence de Neptune revenu en phase directe  tout comme  Uranus ainsi que les articles que j’ai mis en ligne à votre intention depuis la parution du dernier horoscope notamment celui concernant Mars de passage dans le signe du Bélier  . Pour tout savoir il vous suffit de cliquer sur ce lien    http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=822

Votre tendance du mois : Que de dextérité !

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 6 Mars ( surtout si vous êtes né le 21 Juin ) . Sachez qu’au cours de ce mois vous allez avoir d’excellentes cartes à jouer avec en prime la possibilité de communiquer de manière plus aisée en touchant vos interlocuteurs tout en ayant l’art et la manière de trouver les solutions pour dénouer des problèmes de façon définitive . Néanmoins ne tomber pas dans le piège des conclusions hâtives , lâchez du lest et laisser venir les choses à vous , n’oublier pas que c’est en se simplifiant la vie que tout s’éclaire . Que vous soyez en coule ou célibataire , ne vous privez de rien !

bar

Cancer (21 Juin au 21 Juillet)

cancer1er décan du 21 juin au 1er juillet

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence à votre signe et à celui du Taureau . Nb Si votre naissance est entre le 25 au 1 er Juillet   je vous invite à lire l’article que j’ai écrit à votre intention sur l’aspect ( relation planétaire ) qu’effectue Neptune sur votre Soleil, d’autre part si vous êtes de ce décan intéressez vous à Neptune revenu en phase directe et à  Uranus en rétrogradation en y ajoutant les lecture des articles mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier notamment celui concernant Mars de passage dans le signe du Bélier http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 7 Mars ( surtout si vous êtes né le 6 Juillet ) 

Votre tendance du mois : Tout est ouvert 

Les planètes favorisent pour vous au cours de ce mois sensibilité , douceur et écoute qui mettront sous les meilleurs auspices une future collaboration . Surtout n’oubliez pas que vous avez les cartes en main , de plus c’est en comprenant les motivations d’autrui que vous irez plus loin que vous ne pouvez le supposer ! Dans votre profession , avancer droit devant vous ! Que vous soyez en couple ou célibataire vous serez le wagon de la locomotive .

2ème décan du 1er au 12 juillet

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence à votre signe et à celui du Taureau . NB  Si votre naissance est en date du 1 er au 8  juillet reportez vous à l’article que j’ai écrit à votre intention sur Neptune en relation à votre Soleil . Si vous êtes né (e)s du 5 au 12 juillet je vous invite à vous reporter à l’article que j’ai écrit à votre intention au sujet de passage de Pluton face à votre Soleil. Si  vous êtes né(e)  les 11 et  12 Juillet reportez vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil tandis que pour tout votre décan est concerné par les articles  sur  Neptune et Uranus dont les phases ne sont plus en rétrogradation ainsi que les autres articles que j’ai mis en ligne à votre intention depuis la parution de votre dernier horoscope notamment celui sur Mars de passage dans le Bélier   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 7 Mars

Votre tendance du mois : Restez dans votre bulle 

Au cours de ce mois , accordez vous le plus de temps possible pour prendre grand soin de vous , cela vous permettra de voir les choses avec un  calme intérieur très appréciable et à agir sans que l’on vous impose de vous “bouger” . Éloignez vous le plus possible de la routine , n’accélérez ni votre rythme ni quoi que ce soit , mettez de la douceur autour de vous . Rester dans votre bulle vous fera le plus grand bien et c’est justement “en ne faisant rien que vous ferez énormément” car la détente dont vous avez  besoin œuvrera positivement  pour vous … Que vous soyez célibataire ou en couple , n’oubliez pas que l’on dit à juste “combien le hasard fait bien les choses ..”

3ème décan du 12 au 21 Juillet

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence à votre signe et à celui du Taureau. Si  vous êtes né(e)  entre le 12 et le 19  Juillet reportez vous à l’article écrit sur l’influence d’Uranus en Bélier à votre Soleil tandis que natif(e) de tout votre décan reportez vous aux articles  sur Neptune revenu en phase directe tout comme Uranus sans oublier les articles mis en ligne depuis votre dernier horoscope dont Mars de passage dans le signe du Bélier . Vous trouverez tout ici .http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=825. Bon à savoir : Soyez attentif  vos rêves le 8 Mars ( surtout si vous êtes né le 20 Juillet ) 

Votre tendance du mois :  Soyez vous même !

Les tendances planétaires de ce mois ci signifient pour vous : nouveau ou renouveau ! Le moment est parfait pour vous pour commencer un nouveau projet , pour exprimer puis mettre en place une idée nouvelle qui vous soit propre . Laisser une bonne fois pour toutes les autres de côté et démontrer la personne que vous êtes vraiment !  Parce qu’il ne serait pas impossible que vous changiez de route professionnelle penser à vous alléger de ce qui vous encombre ! Que vous soyez en couple ou célibataire procéder de la même façon :faites un tri sélectif !

bar

Lion (22 Juillet au 23 Août)

lion

1er Décan du 22 Juillet Au 2 Aout

Nb : Natif (ve) du 1 er au 2  Août  reportez vous à l’article que je vous ai consacré sur l’action de Saturne sur votre Soleil et quelque soit votre date de naissance je vous invite à lire les articles sur Neptune et Uranus de nouveau en phase directe ainsi que sur les autres articles mis en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope , comme par exemple celui sur Mars de passage dans le signe du Bélier   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827 . Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 9 Mars ( surtout si vous êtes né le 27 Juillet ) 

Votre tendance du mois :  Relativiser ! 

Chacun des micro changements que vous allez percevoir au cours de ce mois devront retenir votre attention . Si par envie ou par besoin vous avez le désir de changer vos horaires de travail , de bousculer votre quotidien surtout faites le !!! Tout s’accélère prenez le sens du mouvement et vous serez plus à même de recevoir tout ce qui sera du domaine de l’imprévu . Ne vous focalisez pas sur ce qui vous bloque car ce n’est finalement qu’une infime parcelle à qui vous donnez une bien trop grande importance .  D’ailleurs que vous soyez en couple ou célibataire vous avez tout intérêt à relativiser ! 

2ème Décan du 2 Au 12 Aout

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB  Si votre naissance est du 6 au 10 Août je vous invite à lire l’article que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil. Tandis que pour tout votre décan , il vous faudra y  ajouter les lectures des articles que j’ai consacré  à  Saturne  que ceux sur Neptune et   Uranus à nouveau en phase directe sans oublier tous ceux mis en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope comme par exemple Mars de passage dans le signe du Bélier . Vous les trouverez http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827

Votre tendance du mois : Assumer !

Bon  savoir : Soyez attentif à vos rêves le 10 Mars ( surtout si vous êtes né le 10 Août ) . Ce mois ci vous ne pourrez en rien faire n’importe quoi ! de plus sachez que votre libre arbitre sera quelque peu limité . Évitez donc de prendre les choses tout comme les personnes par dessus la jambe , mais accepter plutôt d’être dans l’effort en revenant sur votre tâche plusieurs fois . Mettez la main à a pâte , assumer vos responsabilités , ne remettez rien au lendemain et sachez faire votre “méa culpa” si besoin en est… Ce n’est qu’ainsi que vous tiendrez bien en main votre destinée … En couple , ne tomber pas dans le soupçon systématique. Célibataire , lâchez du lest !

3ème Décan du 12 Au 23 Aout

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB  Si votre date de naissance est entre le 13 et le 23 Août reportez vous à l’article sur Saturne qui impacte votre Soleil. Quelque soit votre date de naissance je vous convie à lire les articles  que je vous ai consacré sur l’action d’Uranus sur votre Soleil et sur celles  de Neptune et  Uranus de nouveau en phase directe sans oublier les autres articles mis en ligne à votre intention depuis la parution de votre dernier horoscope dont celui de Mars de passage dans le signe du Bélier   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=827 

Votre tendance du mois : Lâcher du lest ! 

Bon à savoir : Soyez attentif  vos rêves le 10 Mars . Aérez vous au maximum !  Prenez vos bagages et si vous ne pouvez le faire au sens propre en partant en voyage faites le au sens figuré en décrochant au maximum de votre quotidien car il en va de votre salut ! Lâchez du lest ; ne vous prenez pas la tête sur des sujets maintes fois repris , mais optez pour l’allègement de l’esprit en prenant du recul , en mettant de la distance entre vous et l’extérieur . Que vous soyez en couple ou célibataire , ne vous posez aucune question ! pensez à vous car nul ne peut en ce moment le faire à votre place.

bar

Vierge (23 août au 23 septembre)

1 er Décan du 23 Août Au 2 Septembre

vierge

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB  Je vous invite à lire les articles que je vous ai consacré  concernant les influences de Saturne et de Neptune sur votre Soleil ainsi que ceux que sur Uranus et Neptune de nouveau en marche directe sans oublier les articles mis à votre intention depuis la publication de votre dernier horoscope , particulièrement celui sur le passage de Mars dans le signe du Bélier  .   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 11 Mars ( surtout si vous êtes né le 23 Août ) .

Ce mois ci il vous faudra mettre dans votre balance autant de volonté que d’action car c’est ainsi que vous parviendrez à stabiliser comme il se doit votre situation . N’oubliez pas que c’est maintenant que vous devrez prendre des décisions , je nomme là toutes celles que vous avez en amont sous pesées car les résultats concrets ne devraient pas vous faire attendre . Que vous soyez en couple ou célibataire , prenez les choses à bras le corps !

2ème Décan Du 2 Au 12 Septembre

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB   Je vous conseille de lire les articles que vous trouverez  concernant les actions de Saturne et Neptune sur votre Soleil ainsi que ceux sur Uranus et Neptune de nouveau en phase directe sans oublier les articles que j’ai consacré à votre intention depuis la parution de votre dernier horoscope , plus particulièrement celui concernant le passage de Mars dans le signe du Bélier   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 12 Mars ( surtout si vous êtes né le 7 Septembre ) 

Votre tendance du mois : En plein carrefour 

Étant donné que vous êtes entrain de franchir une étape , ce mois ci il vous faut vous  préparer coûte que coûte à ce grand bond en avant que vous allez faire . Vous voici en plein carrefour prêt à mettre un point final à une situation ou à toucher du doigt un aboutissement . Profitez en pour vous éloigner du mieux possible des éléments extérieurs ( personnes comprises ) qui vous freinent et ne culpabiliser pas car ce qui compte avant tout est que cette “remise à neuf” de tout un pan de votre existence se passe du mieux possible . En couple , les émotions positives vont être nombreuses . Célibataire , et si vous utilisiez l’humour pour faire passer vos messages ?

3 ème Décan du 12 Au 23 Septembre

NB Tout comme les natifs des 1er et 2ème décan je vous invite à lire les articles sur Uranus et Neptune de nouveau en phase directe revenu en phase directe ainsi que tous les articles qui ont été is en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope mensuel . particulièrement le passage de Mars dans le signe du Bélier    http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=829. Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 12 Mars 

Votre tendance du mois : Soyez réceptif aux bonnes énergies planétaires 

Ce mois ci les planètes vous poussent à aller vers les autres , et ce dans un mouvement harmonieux . C’est ainsi que vous aurez droit à toute l’amplitude possible pour apaiser les tensions qui ont eu lieu , pour planifier les choses en repartant sur de nouvelles bases qui se conjugueront avec confiance mutuelle et respect réciproque .  Sachez que vous aurez ce que l’on appelle communément “le beau rôle ” et que sans en abuser vous aurez tout intérêt à le mettre à profit . En couple , voyez le déroulement de votre duo à long terme et ne vous laisser pas déstabiliser par les petits détails . Célibataire , mettez toutes les chances de votre côté !

bar

Balance (23 Septembre Au 23 octobre)

balance1er Décan du 23 Septembre Au 3 octobre

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signe du Taureau  et du Cancer  . NB : Je vous invite à lire les articles sur les influences  Neptune et Uranus de nouveau en phase directe ainsi que celle de Jupiter de passage dans votre signe pour un peu plus d’une année sans oublier les autres articles mis en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope , notamment Mars de passage dans votre signe opposé et complémentaire le Bélier   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 14 Mars ( surtout si vous êtes né les 3 Octobre ) 

 Votre tendance du mois : De quoi faire la grimace …

Ce mois ci évitez vraiment de n’en faire qu’à votre tête ! car il va falloir vous mettre à la cadence des planètes qui ne voudront pas toujours aller dans votre sens . Votre rythme sera celui des autres car vous allez être quasiment mis dans l’obligation d’être mis sous la coupe d’une personne avec laquelle vous pourriez avoir quelques soucis de communication… Soyez réceptif à ce que l’on va attendre de vous , surtout dans votre profession car peu de gens vous donneront un droit à l’erreur . En couple ou célibataire vous n’aurez pas véritablement la “tête à vous occuper de vos affaires de cœur”

2ème Décan du 3 Au 13 octobre

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer  . NB  Si votre naissance a lieu entre le 7 et le 13 Octobre  ce sont   Pluton  Saturne qui impactent   votre Soleil  Saturne est en liaison avec votre soleil natal  tandis que si votre naissance est du  10 et le 13  Octobre c’est Uranus qui bouscule -le mot est faible !- votre Soleil ,quelque soit votre date de naissance reportez vous aux  lectures  de Neptune et Uranus à nouveau en phase directe  . Retrouvez les articles que je vous ai consacré sans oublier ceux sur   Jupiter de passage dans votre signe pour 13 mois ainsi que celui sur Mars qui est dans votre signe opposé et complémentaire le Bélier    http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 . Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 14 Mars

 Votre tendance du mois : Ambiance turbo !

Ce mois ci les planètes vous parlent à nouveau d’efforts à fournir , de structuration et ce quoi qu’il puisse advenir , surtout dans votre profession . Le rythme auquel vous êtes cadencé est très rapide mais même si cela est épuisant c’est aussi grâce à lui que vous franchissez les obstacles avec brio ! Surtout continuez à rester “droit dans vos bottes ” sincère vis à vis de vous même et aérez vous la tête aussi souvent que possible ! Une dernière chose : ne vous limitez pas à ce que vous savez faire , acceptez ce que vous suggère les planètes : c’est à dire changer de tempo !  En couple , c’est en cassant la routine que vous changerez votre regard sur votre partenaire . Célibataire , et si vous alliez vers les autres ?

 

3ème Décan du 13 Au 23 octobre

NB  Si votre naissance est le 13 Octobre je vous donne rendez vous http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=831 pour connaître l’impact d’Uranus sur votre Soleil  – si votre date de naissancE est du 14 au 21 Octobre reportez vous à l’article traitant de cette même Uranus qui avance vers votre Soleil  tandis que natif(ve ) des  13  14 et 15  Octobre vous avez droit à l’influence de Pluton  . Quelque soit votre date de naissance jetez un œil sur ceux  qui concernent  Neptune et   Uranus à nouveau en phase directe  ainsi que Jupiter qui est rentré dans votre signe pour y rester 13 mois sans oublier Mars de passage dans votre signe opposé et complémentaire le Bélier . Ce mois ci les planètes accorderont leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 15 Mars ( surtout si vous êtes né le 16 Octobre ) 

Votre tendance du mois : Un tri s’impose ! 

Quelque soit votre date de naissance , il va vous falloir prendre vos marques , pour cela poser vos valises trop pleines de vieilles idées et de pensées qui n’ont plus lieu d’être , faites valser vos peurs , vos angoisses et vos regrets ! Vous l’aurez compris : un grand coup de balai s’impose et pour qu’il soit salutaire il vous faut ne pas attendre que votre climat astrologique vous mette dans l’obligation de le faire . En couple , ne mettez pas votre duo en surchauffe ! Célibataire , calmez vous ! ne courez pas deux lièvres à la fois…

bar

Scorpion (23 Octobre au 22 Novembre)

scorpion

1er Décan du 21 Octobre Au 2 Novembre

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB  Si votre naissance a lieu entre le 30 Octobre et le 2 Novembre  vous êtes en phase planétaire très importante avec Neptune  cette  phase se perpétuant sur de longues années je ne peux que vous encourager à lire l’ article que j’ai fait à votre intention tout autant que tout votre décan est concerné par Uranus revenu en phase directe   sans oublier tout ceux que j’ai mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier comme par exemple l’influence de Mars dans le signe du Bélier .Vous trouverez ces articles en allant sur ce lien  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 16 Mars ( surtout si vous êtes né le 28 Octobre ) 

Votre tendance du mois : En mode pause 

Voici le mois idéal pour faire un bilan , une pause salutaire ! En optant pour cela vous mettrez tous les atouts de votre côté pour faire un véritable point et ainsi mieux saisir l’importance des enjeux ainsi que les véritables raisons de vos objectifs . D’ailleurs c’est en agissant ainsi que certains d’entre eux pourront changer car d’autres vous apparaîtrons essentiels . Laissez vous aller comme il se doit vous ne tarderez pas à vous remercier ! Que vous soyez en couple ou célibataire , plus vous serez sincère plus tout s’éclaircira !

2 ème Décan du 2 Au 12 Novembre

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB  Pour les natifs du 4 Au 12  Novembre il est à observer l’action Plutonienne sur votre Soleil , au vu du temps au cours duquel elle va agir je vous engage à lire l’article que je vous ai consacré tout autant que tout  votre décan est concerné par ceux sur Neptune (surtout né le 3 Novembre ) et Uranus de nouveau en phase directe ainsi que tous les articles mis en ligne depuis la parution de l’horoscope du mois dernier   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833

 Votre tendance du mois  : Mettez vous sur les bons rails 

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 17 Mars ( surtout si vous êtes né le 9 Novembre ) . Ce mois ci mettez vous sur les bons rails car ils vous mèneront lentement mais surement à destination . Sachez que malgré ce que vous pouvez penser les planètes non seulement nous vous oublient pas mais qu’en plus elles vous lancent les bonnes perches !de ce fait , faites le bon choix de vos hameçons … N’essayez pas de changer ce que vous pensez être à tord l’urgence …Laisser le temps jouer pour vous . En couple , tout vous sera permis ! Célibataire , et si vous mettiez à profit vos qualités de stratège ?

3 ème Décan du 12 Au 21 Novembre
Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer .  NB  Reportez vous aux articles qui sont en ligne depuis la parution de l’horoscope du mois dernier ; particulièrement celui sur Mars de passage dans le signe du Bélier    http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=833

Votre tendance du mois : Communiquer ! 

Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 18 Mars ( surtout si vous êtes né le 19 Novembre ) . L’essentiel à savoir sur ce mois qui va s’écouler est : ne succomber pas à la panique car elle n’a pas lieu d’être ! Ne perdez pas le sens de la mesure surtout dans vos rapports humains , et garder votre esprit alerte tout autant que votre énergie . Ne laissez sous aucun prétexte votre susceptibilité prendre le dessus surtout dans votre sphère amoureuse . Faites un petit effort de communication et tout ira beaucoup mieux !  En couple , mieux vaudrait éviter de vous laisser aller à la mauvaise humeur , le temps des bouderies est révolu ! Célibataire , passez outre sur les détails et foncez .

bar

Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

sagittaire1 er décan du 22 novembre au 2 décembre
Nb Je vous invite à lire les articles sur Neptune revenu en phase directe tout comme l’article sur Saturne de passage dans votre signe sans oublier les articles mis à votre intention depuis la parution de votre horoscope du mois dernier , dont par exemple celui qui concerne le passage de Mars en Bélier et son influence sur vous  vous les  trouverez en cliquant sur ce lien  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835; Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves les 5 et  19 Mars ( surtout si vous êtes né le 28 Novembre ( pour le 5 Mars ) et le  2 Décembre ( pour le 19 Mars ) 

Votre tendance du mois : Renouveau 

Tout vient à vous car les planètes renversent la vapeur dans votre sens !  Un vent de renouveau souffle sans pour autant vous déstabiliser bien au contraire !  A vous et pour vous une nouvelle embarcation et ce dans divers secteurs de votre vie , comme si tout arrivait en même temps pour un meilleur ! Laissez vous donc pousser vers l’avant et le reste coulera de source . Que vous soyez en couple ou célibataire , n’ayez d’à priori sur rien ni personne.

2ème décan du 2 au 12 décembre

Les planètes accorderont ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB   Nés les  9 10 11 et 12 Décembre  je vous invite à lire traitant d’Uranus dans l’article que j’ai écrit à votre intention ; tandis que si votre naissance est le  12 Décembre c’est aussi vers celui consacré à Saturne qu’il vous faudra vous tourner . Quelque soit votre date de naissance reportez vous aux articles sur Uranus  et Neptune redevenu direct   ainsi que ceux mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier , dont celui sur l’influence de Mars de passage dans le signe du Bélier http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 19 Mars ( surtout si vous êtes né les 2 et 3 Décembre ) 

Votre tendance du mois : En mode tempéré 

Sachez que cette période de l’année sera très intéressante pour vous , tout ira de façon fluide , rapide et positive mais pour autant i vous faudra penser à prendre du temps pour vous . Ce n’est pas parce que vous serez tentée de démarrer sur les chapeaux de roue qu’il faudra pour autant mettre le turbo , au contraire , il vous serait très profitable de remettre ne serait ce qu’un peu en cause  certaines de vos habitudes et pourquoi pas une partie de votre hygiène de vie ! En couple , continuez a être sincère dans vos démonstrations de tendresse à l’égard de votre partenaire . Célibataire , ne laisser pas passer votre tour !

3 ème décan du 12 au 21 Décembre

Les planètes accordent ce mois ci leur préférence aux signes du Taureau et du Scorpion . NB   Si vous êtes né entre 12 et le 20  Décembre lisez l’article que j’ai écrit sur Saturne , tandis que quelque soit votre date de naissance  je vous invite à lire l’article consacré à l’action d’Uranus sur votre Soleil,  penser aussi à vous reporter sur les articles traitant  Neptune et Uranus de nouveau en phase directe sans oublier tous les articles mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier, comme celui traitant de l’influence de Mars sur votre signe . Vous  les trouverez  ici http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=835. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 20 Mars ( surtout si vous êtes né le 21 Décembre ) 

Votre tendance du mois : Gardez les yeux bien ouverts 

Continuez à prendre vos marques . Sachez que ce mois ci votre énergie quelques peu débridée ces derniers temps va revenir à une cadence “normale ” ce qui va booster vos projets , vos envies et multiplier les bonnes rencontres que vous aurez à faire . Néanmoins , ne partez pas pour autant  l’allure “d’un cheval fou” tempérez vous ! car vous n’êtes pas encore dans une spirale d’entente cordiale avec les planètes , de ce fait : ouvrez l’œil et le bon! En couple , essayez de faire descendre cette tension ambiante  Célibataire , il est fort probable que l’on vienne mordre à votre hameçon …

bar

Capricorne du 21 Décembre Au 20 Janvier

capricorne1 er Décan du 21 Décembre Au 1er Janvier

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . Nb Je vous invite à lire les articles sur Neptune  revenu en phase directe tout comme Uranus sans oublier les articles mis en ligne depuis la parution de votre dernier horoscope , notamment celui concernant le  passage de Mars dans le signe du Bélier vous les trouverez en cliquant sur ce lien   http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837

Votre tendance du mois : Poser vos limites 

Bon à savoir : Soyez attentif  vos rêves le 22 Février ( surtout si vous êtes né le 1er Janvier ) . Attention au surmenage ! une surdose de travail est à prévoir entraînant une surchauffe de votre mental ; mettez un bémol , posez vos limites . Les conjonctures astrales pourraient  vous faire oublier votre flegme habituel en vous poussant à un manque de tact qui ne vous ressemblera en rien . Pour une fois , tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant d’émettre la moindre syllabe et n’oubliez pas combien se dépêcher peut provoquer des dérapages regrettables après coup . En couple , profiter du moment présent !  Célibataire , soyez vous même …c’est déjà beaucoup !

2 ème Décan du 1 er Au 11 Janvier

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB Si votre naissance est du 8 Au 11 Janvier Uranus en Bélier vient mettre son grain de sel dans vos rouages auquel s’ajoute Pluton dans le ciel des natifs du 2 au 11 Janvier . Sachez que né(e) sous ce décan vous êtes sous l’influence de Neptune et Uranus à nouveau en phase directe   sans oublier les articles mis en ligne depuis votre dernier horoscope mensuel  vous les  trouverez ici , comme par exemple l’influence qu’à sur vous Mars de passage dans le signe du Bélier  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837

Votre tendance du mois : Soyez attentif aux signes 

Bon  savoir : Soyez attentif  vos rêves le 23 Février ( surtout si vous êtes né le 11 Janvier ) . Les planètes se mettent en quatre pour vous doper et ce dans tous les sens du terme ! Tout est mis en place pour vous faire voir la vie en diverses couleurs de l’arc en ciel ce qui va vous permettre de moins porter d’attention aux petits détails et de vous focaliser sur les signes vraiment probants qui vont être mis sur votre chemin . Pas une mais plusieurs propositions vont vous être faite , à vous de faire votre choix . En couple , ne vous laisser pas aller et ce sous aucun prétexte . Célibataire , à force de chercher le détail qui tue on le trouve toujours vous ne croyez pas ?

3 ème Décan du 11 Au 20 Janvier

Ce mois ci les planètes accorderont leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer  

Votre tendance du mois : Beau temps !

Bon à savoir :  Soyez attentif à vos rêves le 23 Février . NB Si votre naissance est avant le 16 Janvier tout comme une partie des natifs du 2ème Décan de votre signe vous êtes concerné ( e ) par le passage de Pluton sur votre Soleil .Quelque soit votre date de naissance  Neptune et Uranus de nouveau en phase directe  vous concernent sans omettre de lire les articles mis en ligne à votre intention depuis la parution de votre dernier horoscope dont par exemple celui concernant l’influence de Mars de passage en Bélier sur votre signe .Vous retrouverez chacun de ces articles ici même http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=837

Sachez que tout ce que vous avez mis en route , surtout depuis le jour de votre anniversaire va commencer à porter ses fruits en pointant du doigt ce qui est à revoir ou à peaufiner . Installez vous , trouvez vos véritables marques car c’est ainsi que vous vous engagerez de manière évidente et fluide dans un véritable rythme de croisière . Vos intentions vont faire coup double avec vos idées , profitez en ! En couple , soyez attentif aux paroles de votre partenaire à votre égard , ne les prenez pas à la légère . Célibataire , laisser faire la vie ! elle seule sait véritablement ou vous devez aller

bar

Verseau du 20 janvier au 19 février

verseau1er Décan du 20 Au 30 Janvier

NB  Je vous invite à lire les articles sur Uranus et Neptune qui sont à nouveau en phase directe ainsi que tous les autres articles que j’ai mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier , dont par exemple celui sur l’influence de Mars de passage dans le signe du Bélier  http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839 . Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 24 Février ( surtout si vous êtes né le 23 Janvier ) 

Votre tendance du mois : Vigilance vis à vis de votre émotivité

Ce mois ci tout ce qui sera en lien au travail d’équipe sera pour vous non seulement productif mais aussi inspirant . Continuez à vous ouvrir à la nouveauté , à valoriser vos idées tout autant que votre grand sens de la créativité . Vous êtes un véritable booster ! tout vous le prouvera au cours de cette période à venir . La seule chose à surveiller sera votre émotivité mise à contribution avec de sacrées secousses ! En couple , galvanisez vos affects . Cœur solitaire , n’écoutez que vos ressentis

2ème décan du 30 janvier au 9 février

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB  Si vous êtes natif ( ve ) s du 4 au 9 Février je vous invite à vous reporter à mon article traitant de l’aspect ( relation planétaire ) qu’exerce votre Maître Planétaire Uranus sur votre Soleil, car ce sextil perdurant depuis un moment  a et va dynamiser, voire faire prendre une autre tournure à bien des paramètres de votre vie .Native(f) de tout ce décan je vous invite à lire les articles   Neptune et Uranus de nouveau en phase directe revenu en phase directe ainsi que les autres articles mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier dont plus particulièrement celui traitant de l’influence de Mars de passage dans le signe du Bélier http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839. Bon à savoir : Soyez attentif à vos rêves le 20 Février ( plus particulièrement si vous êtes né le 9 Février ) 

Votre tendance du mois : Essayez d’être dans la tempérance 

Ce mois ci le ciel fait pour vous table rase en vous donnant une rage de vaincre à toute épreuve ! Votre sphère intellectuelle va être valorisée vous donnant des idées beaucoup plus claires , une aisance plus affirmée et du répondant à la moindre attaque . Justement à ce sujet là , il serait bon que vous soyez honnête avec vous même en admettant qu’à force de souffler sur les braises on provoque la tempête … Continuez à être vigilant à votre système nerveux ( surtout jusqu’au 15 Mars ) . En couple , Mars tout comme Vénus vous font un rappel : l’amour est un éternel renouveau …Pensez y ! En solo, tout vous paraîtra passionnant et c’est tant mieux !

3 ème Décan du 9 Au 19 Février

Ce mois ci les planètes accordent leur préférence aux signes du Taureau et du Cancer . NB  Si votre naissance se situe entre le 9 et le 17 Février reportez vous à mon article  sur le sextil ( aspect planétaire ) qu’effectue depuis un moment  votre Maître Planétaire Uranus à votre Soleil natal –présage de bien des revirements de situations positifs .Tandis que tout votre décan est concerné par la marche à nouveau directe de Neptune et Uranus sans oublier les divers articles mis en ligne depuis la parution de votre horoscope du mois dernier , dont celui sur Mars de passage dans le signe du Bélier qui influence votre signe    .Vous trouverez chacun de ces articles en cliquant sur ce lien http://astrologie-lafeeduciel.fr/?page_id=839

Votre tendance du mois : Du mouvement sans anicroche 

Soyez attentif à vos rêves le 26 Février ( surtout si vous êtes né le 19 Février ) . Voici un mois qui va être sous l’empreinte de nouvelles relations à créer mais aussi de nouvelles responsabilités à assumer . Un rapprochement -au niveau professionnel -va certainement avoir lieu avec une personne mais pour autant il ne faudra pas que vous vous fassiez passer en deuxième ligne car “faire les choses pour vous ” sera vraiment très important . Une circonstance bien particulière vous montrera combien vous avez des ressources en vous . Cœur solitaire , c’est en faisant confiance à cette personne qui vous plaît tant qu’elle parviendra à se fier à vous . En couple , malgré quelques frictions vous n’avez pas d’inquiétude à avoir.

bar

Horoscope écrit par Marie-Christine (lafeeduciel@live.fr). Pour suivre Marie-Christine et son actualité, c’est ici.

N’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de Mademoiselle Bien-être pour recevoir l’horoscope chaqu

Laisser un commentaire