Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope Août 2019

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com) 04 93 91 84 09 ou 07 68 24 94 42

  • Le Soleil est à 08°29 du Lion.
  • Mercure R à 23°57 en Cancer (il redevient direct dès le 2/8).
  • Vénus à 04°50 en Lion.
  • Mars à 19°04 en Lion.
  • Jupiter R à 14°41.
  • Saturne R à 15°58.
  • Uranus à 06°34 du Taureau.
  • Neptune R à 18°19.
  • Pluton R à 21°29.
  • La Nouvelle Lune dans le signe du Lion à 08°37.
  • La Pleine Lune dans le signe de la Vierge à 06°57.

    horoscope-mademoiselle-bien-etre

Mais voyons tout ça signe par signe :

Horoscope Août 2019

BÉLIER

L’ambiance : Ce mois d’Août promet d’être un mois plutôt sympathique, peut-être parce que vous vous êtes un peu habitués aux aléas, aux retards dans vos projets, dans vos souhaits et de ce fait, grâce aux bonnes influences de planètes bienveillantes, vous reprenez confiance en vous. Le Soleil, Vénus (l’affectif mais aussi des rentrées d’argent), Mars (la force, l’énergie et la détermination) mais aussi Jupiter (la protection de type légal et financier, la bienveillance) dans des signes amis vous redonnent l’envie de projeter à nouveau de nouveaux objectifs. Vous aurez ces opportunités les journées du 1er et du 2 ainsi que le 9 et le 10 mais aussi à partir du 12, l’impression d’un déblocage ?  Soyez donc attentifs pour ne pas laisser passer ces jolis clins d’œil du destin.

Le cœur : Après les turbulences sentimentales, affectives des dernières semaines, Août vous redonne toute votre séduction, que dis-je, ce mois vous redonne l’envie de séduire, de retrouver l’harmonie, la passion surtout si vous êtes en couple et si celui-ci a subi des cahots plus ou moins lourds, balayez les incompréhensions (ceux qui vivent encore une situation trouble pourront profiter d’un Mercure ami pour trouver les mots, les arguments et la sincérité pour renouer avec l’harmonie). Vous, les célibataires, avec un ciel aussi bienveillant, il serait étonnant que vous ne trouviez pas, pendant ce beau mois d’Août, la personne qui vous rendra heureux. Quel beau mois !

En conclusion : Ces derniers mois ont été pesants et vous vous êtes sentis fatigués, vous avez accusé une baisse de forme inhabituelle, pour ceux qui vous connaissent et bien, pendant ce mois d’Août, vous allez récupérer cette forme physique et mentale, le plaisir de programmer des sorties, des réunions amicales et pour vous qui adorez vous trouver au milieu des autres et bien… Profitez-en !!!

TAUREAU

L’ambiance : Jusqu’au 23, le Soleil pourrait vous créer quelques petits désagréments, sans doute à cause de tout ce que vous avez dû accomplir ces dernières semaines, que ce soit dans le domaine professionnel, relationnel ou familial, essayez de décompresser et si à cause d’un Mars (la force et la détermination) nerveux, vous vous sentez impatients, à fleur de peau, encore une fois, vous subissez le contrecoup de toute cette énergie positive déployée dernièrement donc le petit conseil : si vous sentez monter le stress, soufflez, prenez le temps de la réflexion et attendez la dernière semaine du mois pour vous retrouver au mieux de votre forme.

Le cœur :En ce qui concerne le domaine affectif également, Août (au moins jusqu’au 22) n’est pas spécialement souriant dans ce domaine. Aussi vous allez devoir gérer des journées de tensions, d’énervement et il  faudra impérativement vous contrôler si vous avez en tête de définir la façon de vivre votre couple.  Donc si vous subissez des nuages passagers dans votre couple, vous conviendrez que ce n’est pas dans la mauvaise humeur qu’on règle les problèmes et si en revanche votre couple se défait, vous avez intérêt à attendre des moments plus sereins (vers la fin du mois, par exemple) pour prendre des décisions.

En conclusion : L’idéal serait que vous soyez partis en vacances, au moins pendant les trois premières semaines du mois et sinon essayez de décompresser, de prendre du temps pour vous, de limiter les engagements, les décisions. Laissez-vous aller, laissez-vous glisser vers la dernière semaine du mois qui vous redonnera le « peps » coutumier.

GÉMEAUX

L’ambiance : Vous sortez enfin aujourd’hui d’une situation qui n’a pas été très confortable et vous vous rendez compte, enfin, que vous retrouvez votre libre arbitre, vos projets reprennent vie et si vous avez dû affronter quelques difficultés d’ordre matériel, vous allez pouvoir maintenant  poursuivre vos objectifs.  Cependant vous devez rester vigilent car Jupiter (la loi et l’argent) est toujours un peu « difficile », il vous faudra donc éviter d’être au milieu d’une polémique professionnelle ou relationnelle et attendre des jours meilleurs pour pouvoir enfin modifier, peut-être, certaines de vos idées pour les porter à bon port.

Le cœur : En ce qui concerne le domaine affectif, amoureux, ça va beaucoup mieux. Si vous êtes en couple et que depuis le mois de Mars, vous avez été bousculés, vous allez pouvoir maintenant récupérer et retrouver l’harmonie si votre couple est solide bien entendu, car pour certains, c’est au contraire une remise en question qui se poursuit et pourrait aboutir à une séparation, les dix derniers jours du mois pourraient être décisifs. Les célibataires, en revanche, vivront un joli mois d’Août.

En conclusion : Août est un mois de récupération pour tous, ce serait judicieux de profiter des trois premières semaines pour penser à vous, vous faire du bien en mettant un petit peu en « stand-by » les tensions des derniers mois et vous y arriverez grâce à vos intérêts divers et à cette curiosité de vie qui vous fait avancer.

CANCER

L’ambiance : Ce sera encore un mois pendant lequel le poids des responsabilités familiales, affectives et professionnelles se fait encore sentir, en revanche, les Cancers du 1er décan en particulier, bénéficient de l’aide d’Uranus (le changement) pour avancer, poursuivre des objectifs, changement d’habitat, changement en ce qui concerne le travail de manière concrète et positive. Ce sera donc à partir du 12 que vous vous sentirez détendus et beaucoup plus sereins et vous terminez le mois avec l’optimisme retrouvé.

Le cœur : Un bon mois, Vénus vous protège, vous reprenez confiance et vivez votre relation amoureuse dans une harmonie que vous n’aviez pas connue depuis longtemps et si vous êtes seul depuis un certain temps, il serait étonnant que vous le restiez encore longtemps. Il y a pour ceux qui vivaient encore avec des souvenirs d’échecs passés, un vent de libération et de confiance dès la moitié du mois vous retrouvez votre verve et votre allant.

En conclusion : En bon Cancer émotif vous allez ce mois-ci pouvoir gérer au mieux vos émotions, sortir d’un état de fatigue de lourdeur parfois de pessimisme en vous allez vous rendre compte  que vous êtes sorti de l’ambiance ambigüe et des coups bas qui ont mis ces derniers mois votre moral en berne et, cette prise de conscience va vous faire avancer et de belle manière.

LION

L’ambiance : C’est un bon mois pour que vous puissiez continuer à peaufiner vos idées, vos objectifs et les atteindre, vous êtes enfin sur une vague positive Mercure (la communication et les échanges), Mars (la détermination, la force et la volonté) et Jupiter (la protection de type légal et matériel) sont à vos côtés. D’autre part, si vous avez vécu des retards, Jupiter repart en mode direct dès le 11 et vous verrez que tout ce qui était latent repart de plus belle. Pendant cette période soyez audacieux, osez, multipliez les contacts, ne soyez pas modestes et ne perdez aucune occasion pour vaincre.

Le cœur : Dans le domaine affectif aussi vous êtes aidés pour retrouver la chaleur d’un sentiment partagé, pour goûter le plaisir de la conquête ou de la reconquête et en ce sens, les deux premières semaines sont exaltantes également pour les célibataires qui ont des occasions heureuses de vivre la passion. Quant à ceux qui ont dû se séparer pour se retrouver, ce mois d’Août annonce un mieux dans l’humeur, la confiance et la joie de vivre.

En conclusion : Dans ce bon contexte, vous allez simplement essayer de faire au mieux certes mais en gérant un stress qui a été trop longtemps à vos côtes. Tout va pour le mieux alors n’hésitez pas à vous faire plaisir et à profiter d’un été qui vous aime !

VIERGE

L’ambiance : Vous êtes en train de sortir d’une situation d’attente et d’inconfort que vous subissez depuis le début de cette année. Certes tout n’est pas gagné et vous avez encore beaucoup d’incertitudes en ce qui concerne votre vie professionnelle en vue de changements qui se feront c’est certain car de nombreuses planètes vous veulent du bien : Saturne (les responsabilités mais aussi l’envie de vous élever) et Uranus (la transformation impromptue) dans un signe ami qui s’occupera tout d’abord du 1er décan. Bref, en ce mois d’Août, vous avancez mais un peu de patience pour neutraliser un Jupiter (la loi et l’argent) et un Neptune (les illusions et désillusions) un peu contrariants. Un mieux évident dès le 23 car le Soleil entre dans votre signe accompagné de Mercure, Vénus et Mars.  Quelle belle continuité.

Le cœur : Même le domaine sentimental est protégé ce mois-ci et si vous avez vécu une crise, des doutes ou des interrogations, les faits vont vous rassurer, vous redonner une confiance en vous malmenée ces derniers mois même si certains d’entre vous ont peut-être tourné la page et c’est tant mieux car dans ce renouveau sentimental, vous devez être clairs avec vous-même pour avancer. Les dix derniers jours d’Août sont exaltants et vous finirez certainement  le mois dans un état de grâce.

En conclusion : Vous vous sentez mieux même au point de vue physique et vous vous occuperez de vous-même. L’énergie revient, l’envie de bouger et peut-être de faire un régime alimentaire et sportif bref la bonne humeur et la confiance en vous retrouvées, Mars (l’énergie et la force) qui entre le 19 dans votre signe accompagnera vos projets.

BALANCE

L’ambiance : Profitez d’un mois d’Août qui vous veut du bien pour faire le point, le bilan des mois passés qui ont été denses, qui vous ont fait avancer mais parfois aussi douter car vous avez toujours beaucoup de responsabilités, de devoirs familiaux et de décisions à prendre. En ce moment, l’essentiel serait de préserver vos acquis, d’éviter des changements drastiques dans la sphère professionnelle sauf si vous avez des garanties d’évolution et sans prendre de gros risques ! Ce qu’il y a d’intéressant pendant ce mois, c’est que vous retrouvez dès le 11 votre verve, le goût de plaire et votre bonne humeur ; Jupiter (la loi et l’argent) qui reprend le mode direct, favorise des rentrées d’argent.

Le cœur : Oubliées ce mois-ci les crises qui ont sanctionné votre vie de couple, Vénus dans un signe ami nettoie les incompréhensions et vous avez tout simplement envie de bonheur partagé, léger, évolutif et c’est pendant ce mois que vous allez pouvoir décider de votre vie de couple dans la bonne humeur, en confiance. Votre signe a besoin plus que beaucoup d’autres de se sentir accompagné, de se sentir compris pour avancer et ce mois d’Août remplira cette mission.

En conclusion : Un bon mois pour pouvoir décompresser car vous avez l’impression que vous n’arrêtez pas, que vous êtes toujours en train d’œuvrer pour maintenir l’équilibre financier de votre vie et c’est parfois étouffant. Et bien, vous allez pouvoir souffler, vous ressourcer et que vous partiez ou non en vacances, vous vivrez une jolie période de récupération.

SCORPION

L’ambiance : Depuis quelque temps vous avez l’impression d’être en attente, de ne pouvoir être partie prenante de votre vie et de votre destin, d’autant plus que vous êtes dans un moment de votre vie pendant lequel vos idées, vos ambitions sont vivaces et le « stand-by » vous énerve. Attention car, au moins pendant les premiers vingt jours du mois, il y a de l’orage dans l’air.  Tout d’abord, le Soleil en Lion vous provoque et pour vous exaspérer encore un peu plus, Mars, le dieu de la guerre en Lion, augmente une certaine insatisfaction mais ce n’est pas bien grave car les dix derniers jours du mois apportent un mieux dans l’humeur et le désir de renouer avec la réussite des projets ; écoutez vos intuitions pour avancer et vous terminerez ce mois beaucoup mais beaucoup mieux que vous l’avez commencé.

Le cœur : Oui, pendant ce mois, vous êtes un peu défaitiste si vous êtes seuls et que vous attendez enfin la rencontre qui changera votre vie mais résistez car même s’il est vrai que les trois premières semaines du mois sont moroses, cela ne va pas durer ! Si vous êtes en couple, protégez-le de cette mauvaise humeur latente, tous les couples affrontent tôt ou tard une remise en question surtout si vous appartenez au 1er décan et c’est dans le calme et la pondération que les problèmes s’affrontent et se résolvent. Attention aux tensions familiales, il pourrait y avoir des désaccords passagers, bref vous l’avez compris durant les premiers vingt jours du mois, restez zen et vous verrez que dès le 20, ce sera beaucoup plus calme.

En conclusion : Il faudrait que vous puissiez pendant les trois premières semaines de ce mois vous mettre en retrait, partir en vacances, faire du sport, remettre à plus tard des explications ou des remises en question. Vous êtes fatigués, énervés, las mais très vite, en descendant vers la fin d’Août, vous vous sentirez mieux, plus en forme et aptes à définir la suite de vos projets.

SAGITTAIRE

L’ambiance : Et bien, ce sera pour la plupart d’entre vous, le mois le plus important de l’année et si vous avez une boulimie d’idées et de projets, ne boudez pas votre plaisir et allez-y, profitez surtout d’aspects réellement prometteurs les trois premières semaines du mois avec un Mercure (les échanges et la communication) pour faire les bons choix. Dès le 11, d’une part vos rendez-vous sont favorisés si vous devez faire une requête et d’autre part, le moment est favorable à un investissement financier mais un peu d’humilité serait utile car Neptune (l’illusion et la désillusion) vous regarde toujours.

Le cœur : En ce qui concerne le domaine affectif, pour les amoureux tout va bien et mieux encore, si vous êtes en couple, vous ferez des projets enthousiasmants et heureux (collaboration, projet à deux, déménagement, tout vous est permis). Quant aux célibataires, il serait étonnant que vous ne trouviez pas votre idéal pendant ce mois d’Août. Un peu de tension les derniers jours du mois mais en somme dans un contexte aussi harmonieux.

En conclusion : Profitez de ce mois pour vous recharger en énergie ou alors si vous en avez trop, essayez de vous rééquilibrer mais mis à part la dernière semaine, il est certain que vous saurez profiter à fond de ce que la vie vous offre en ce moment.

CAPRICORNE

L’ambiance : Ce mois-ci est un mois de récupération car hormis les premiers jours du mois pendant lesquels vous ressentirez encore des freins ou des lenteurs, vous vous sentez plus sereins que ce soit dans votre environnement professionnel, relationnel et même familial ; profitez-en pour souffler un peu, refaire le point sur vos acquis et pouvoir repartir plus sereins. Les dernières semaines du mois, vous serez les premiers étonnés en retrouvant énergie et dynamisme ; profitez-en pour programmer colloques ou rendez-vous qui seront protégés.

Le cœur : Dans ce domaine aussi, ça va de mieux en mieux et les bourrasques affectives sont derrière vous. Profitez-en, si vous en avez la possibilité, pour programmer des vacances ou bien des sorties afin de retrouver un peu de légèreté et ce sentiment ira crescendo car dès le 22, Vénus entre dans un signe ami et vous aidera à définir des objectifs puissants : mariage ?  Enfants ? Les célibataires sont gâtés.

En conclusion : Ce sera un mois excellent pour vous occuper un peu de vous au point de vue physique mais aussi psychique car ce mois agréable va réussir à balayer toutes les tensions et le stress qui vous habitent depuis trop longtemps. L’idéal pour vous serait des vacances ou des randonnées à la montagne ou en pleine nature afin de revenir ressourcés pour aborder un excellent mois de septembre.

VERSEAU

L’ambiance : Avec votre nature exubérante et dynamique, ce mois d’Août restera tonique car votre nature n’encourage pas le pessimisme et pourtant, le Soleil et bientôt Vénus (l’affectif mais aussi la petite fortune) et Mars (la force et la détermination) sont dans le signe opposé du Lion et ces aspects là, au lieu de vous « plomber » vont au contraire vous galvaniser. Attention cependant aux dépenses car c’est un domaine dans lequel vous pourriez glisser et regretter des initiatives hasardeuses. Veillez à gérer, de ce fait, un stress car c’est dur pour vous de ne pouvoir réaliser vos objectifs quand et comme vous le voudriez. Les derniers jours du mois sont beaucoup moins houleux mais, on le sait vous aimez la houle !

Le cœur : Ce mois-ci, on dirait que vous mettez l’amour un peu au second plan non pas parce que vous êtes indifférents mais parce que depuis quelques temps, ce sont vos objectifs professionnels qui prennent le dessus avec une grande envie de renouveau et de changement. En revanche il est possible que votre couple ait été au centre de désaccords et dans ce cas, mieux vaut éviter les discussions ! Quoiqu’il en soit, les dix derniers jours du mois redeviennent souriants.

En conclusion : Tension, stress, contrariétés ? Certes et bien, profitez d’un mois que je dirais entre parenthèses, pour nettoyer ces résidus et retrouver le regard dynamique et confiant que vous portez sur la vie. Profitez aussi de cette période pour prendre soin de votre « physique » car il n’y a pas que le signe du Poissons pour avoir mal aux pieds.  Cela vous arrive aussi ?  Alors, faites un petit contrôle.  D’autant plus que les derniers jours du mois vous requinquent.

POISSONS

L’ambiance : Les trois premières semaines de ce mois d’Août protègent votre humeur et votre communication même si vous n’avez pas encore atteint les objectifs professionnels et matériels que vous vous êtes fixés.  Profitez de cette période pour avancer dans vos idées de changement, Uranus, la planète des changements, vous regarde d’un bon œil mais Jupiter (la loi et l’argent) vous conseille à la fois d’être attentifs dans la gestion de votre argent dune part et d’autre part, d’attendre des jours meilleurs qui ne sont pas trop lointains, soyez-en sûrs. Les derniers jours du mois, évitez polémique et discussion.

Le cœur : Dans ce domaine aussi les trois premières semaines du mois sont sympathiques car si vous êtes en couple vous avez certainement dépassé les tensions et les doutes et il est vrai que pendant cette période, vous avez surtout envie de décompresser et de profiter tout simplement de l’été. En revanche c’est dans la sphère familiale que vous devez être attentifs, il y a des tensions dans l’air que vous allez devoir dépasser.

En conclusion : Ce mois-ci, essayez de mettre à plat tout ce que vous aviez programmé et décidé en début d’année car même si aujourd’hui le bilan ne vous satisfait pas, soyez sûrs que vous allez lentement mais sûrement atteindre et réussir vos projets et aujourd’hui, vous vous en rapprochez et en attendant, prenez soin de vous !

BON MOIS D’AOÛT SOUS LES ÉTOILES…..

…….Parce que VOULOIR…….c’est …….POUVOIR ………..

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com) 04 93 91 84 09 ou 07 68 24 94 42

Laisser un commentaire