Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope Couleurs Avril 2019

Un avril confiant dans sa place

1ère carte no 54 : OCRE SUR LIN

horoscope-couleurs-avril-2019Cet ocre, couleur moutarde nous parle de notre place. Ou en sommes-nous de notre pouvoir personnel ? Sommes-nous confortables là où nous sommes ou avons-nous encore des réflexes de nous dire : « l’autre est à une meilleure place que moi ». C’est bien de cela dont il est question ! Avec le lin, cela vient nous indiquer qu’une partie est aligné, en place et une autre est à l’œuvre et encore cachée dans l’inconscient. Ce mois d’avril nous demande d’aller de plus en plus dans notre légende personnelle, de prendre conscience de ne pas laisser notre pouvoir à l’autre ou aux autres sous prétexte que l’on pense qu’ils sont meilleurs…. C’est souvent là ou on admire le talent de quelqu’un que cela met le doigt sur un de nos talents inavoué à nous-même. Exemple : Vous avez peur de parler en public, vous vous dîtes, « c’est pour les autres », mais au fond de vous, vous en mourez d’envie, c’est possible que vous en ayez la compétence enfouie. Alors, c’est le moment !

2ème carte no 12 : JAUNE INTENSE

horoscope-couleurs-avril-2019Ce mois -ci utilisons notre capacité intellectuelle pour apprendre, apprendre, nous certifier, nous diplômer. Le jaune est la couleur de la nourriture intellectuelle, c’est aussi celle de l’argent, nous pouvons demander une augmentation de salaire ou augmenter nos tarifs en indépendants. C’est aussi la couleur de l’image de soi, c’est le moment de relooker nos cartes de visite, nos flyers, nos sites. Enfin, c’est la couleur de la beauté, de l’image extérieure, avec le soleil du printemps, nos parures vont prendre de la lumière, il nous est conseillé de soigner son allure, de briller en majesté avec assurance. Osons nous sentir beau et belle, soignons notre apparence, tout ce qui est dehors est dedans, alors raison de plus pour créer des reliances entre notre confiance intérieure en résonance avec notre aisance extérieure.

Message du mois :

horoscope-couleurs-avril-2019-frederique-petorinAvril nous demande d’être confiant dans notre place, un chemin est déjà fait. L’image de nous même et de notre place compte aussi pour poursuivre notre chemin. Des certifications, des connaissances livresques, des techniques maîtrisées sont conseillées pour compléter notre prise de pouvoir et jouir de notre légende personnelle. Il y a une place pour chacun sans prendre celle de l’autre ! Quand on est à sa place, on n’en convoite aucune autre et on a aucune peur de perdre la sienne…

Frédérique Pétorin- médium – karmathérapeute- auteure de jeux de cartes « se connaître par les couleurs » et de livre « soigner ses émotions par les couleurs » éditions le courrier du livre – formatrice langage des couleurs- animatrice ateliers déesses sacrées -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger
www.viesdecouleurs.fr

3 commentaires
  1. Merci, c’est drôle j’ai pensée à miser sur le jaune par exemple une nappe en jaune sur ma table à manger.
    Merci.

  2. Merci, c’est drôle j’ai pensée à miser sur le jaune par exemple une nappe en jaune sur ma table à manger.
    Merci.
    Je n’ai jamais envoyé de commentaire sur votre site

  3. Whoa magique, j’ai porté des bottines jaunes doré que j’avais laissé se côté depuis bien longtemps et je me suis tellement senti belle et brillante avec

Laisser un commentaire