Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

L’horoscope couleurs de Janvier 2019

L’horoscope couleurs de Janvier 2019

Avec les couleurs de toute l’année en prime !!!

1ère carte no 45 l’argent sur du lin :

horoscope-couleurs-janvier-2019Cette couleur argentée nous parle de notre polarité féminine que nous soyons homme ou femme. C’est toute l’aptitude à nous écouter intérieurement qui est à l’œuvre. Comme c’est sur du lin une partie de nous est encore inconsciente de cela et une autre y travaille activement. Le travail consiste à faire une énorme confiance à ce que nous ressentons à l’intérieur de nous et ce n’est pas rien car cela nous renvoie à la beauté du monde renfermée en nous et à l’accueil de nous, de l’autre et du monde. C’est l’ouverture sans équivoque avec toute l’invincibilité qui l’accompagne !

2ème carte no 74 Les chakras :

horoscope-couleurs-janvier-2019Nous sommes des êtres de couleurs traversés par des cônes invisibles énergétiques qui créent notre équilibre subtil. Notre alimentation, nos pensées, notre environnement de vie contribuent à la bonne santé de ces disques d’énergie. Des soins et des apports naturels peuvent favoriser le bon fonctionnement de nos énergies physiologiques de couleurs. Des visualisations de couleurs sont conseillées !

Message pour Janvier

Ce mois-ci, écoutons-nous, laissons libre accès et accueillons nos capacités de ressentir et de nous faire confiance. Si en plus nous soignons nos chakras, nous saurons connecter cette partie du féminin subtil qui est en nous ! Séances de méditation, ateliers des déesses sont recommandées !

Et tout ce programme dans un contexte de 2019 que je vous offre en vous souhaitant une très belle année :

L’horoscope couleurs de 2019

1ère carte no 7 orange tendre

horoscope-couleurs-annee-2019l’orange est faible cette semaine, il nous indique le gel des émotions, un état de frustration, nous n’osons pas nous faire plaisir, nous nous coupons de notre corps émotionnel pour ne pas accéder à des émotions refoulées trop fortes. C’est une couleur saumonée qui nous maintient dans une retenue de vie. E-motion = vie. Le verbe motion est bouger, se mettre en mouvement. Vous pouvez vous autorisez à ouvrir votre corps aux émotions avec douceur et à votre rythme.

2ème carte no 12 jaune intense 

horoscope-couleurs-annee-2019ce jaune intense parle de notre valeur, plein comme le soleil qui réchauffe, il sublime la nature et peut même la brûler. C’est notre confiance en nous, notre beauté, l’éclat de nous-même mais en excès ! Nous nous plaisons et sommes fier de notre image, nous nous réjouissons de notre position mais nous contrôlons notre position élevée. Le jaune en excès, c’est aussi la couleur de l’exagération de la position sociale. Il y a un désir de s’afficher, de montrer son aisance sociale par des achats luxueux. Nous sommes obsédés par la gestion de notre argent !

Message de 2019

C’est une année de réussite où la place du travail est à l’honneur. C’est en accentuant notre position sociale que nous nous donnerons accès à nos émotions en douceur. Il y a d’un côté un sentiment de frustration dans des retenues émotionnelles et de l’autre une assurance forte de notre valeur ! C’est donc un juste équilibre subtil à trouver entre un enfant intérieur non reconnu dans son émotionnel et une exigence forte de place sociale très affirmée !!!

Frédérique Pétorin- Créatrice de « Vies de couleurs » – médium – karma thérapeute- auteure de jeux de cartes et de livre- Formatrice couleurs et Animatrice d’ateliers déesses sacrées et d’évènementiels entreprises -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger

www.viesdecouleurs.fr

1 commentaire
  1. Bonsoir à vous!!!
    Je vous remercie infiniment pour ces précieux conseils ces écrits que vous partagé ça me rejoints assez bien ce mois-ci .
    Je procède à 1 ménage de mes choses matériels de ce que je mange des bonnes énergies positives je me fais petit compte rendue sur moi-même à chaque jour de plus mon agenda me suis partout c’est primordial .
    Ce qui m’agace ces temps-ci et que c’est difficile de mettre en pratique sont mes heures pour aller me coucher et le manque de sommeil par rapport ma volonté….
    j’y arrive difficilement car en ayant un bon sommeil il est certain que mes chances d’une meilleure santé sont accrues
    Merci beaucoup bonne semaine à vous

Laisser un commentaire