Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope couleurs du mois de novembre 2018

Un message réconfortant : Pardon à la lignée maternelle

La 1ère carte : N° 6 Le Rouge Intense

horoscope-couleurs-novembre-2018Le cœur central rouge de la terre mère évoque cette réalisation de soi à partir de la puissance du cœur. Oui, cette couleur rouge, c’est notre corps fait de ces os, de ces formes, de ces ondes. C’est Gaia, déesse des déesses qui est au centre de la terre. Ce corps prend corps dans ce centre avec l’hameçon et le sacrum ! Dans ce périnée (père inné) ou (périt-né), il y a aussi bien la vie que la mort, il y a aussi bien les envies de vivre que de mourir ! Le rouge de la colère, est une énergie plus ancrée, plus contenue reliée à la lignée du matriarcat. C’est une couleur qui nous renvoie aux rouges de la menstruation. Les règles qui nous donnent des règles… nous pouvons porter des colères qui ne nous appartiennent pas, des colères refoulées par des mères et des grand-mères de notre lignée et aussi de nos vies antérieures. Oui, le rouge de la peur est aussi ce passage de la jeune fille à la femme et son potentiel de maternité qui sous-entend la mort en couche. Ces mémoires peuvent en effet être présentes dans nos cellules si dans nos vies antérieures nous avons vécu la terrible expérience de perdre un bébé ou de mourir soi-même en accouchant. Ces fragments d’âme mémorisés en énergie dans nos cellules se libèrent quand la scène s’exprime et se conscientise. Ne dit-on pas une cellule pour parler d’une prison ! C’est à cela que servent les séances de régression du karma. La couleur rouge nous renvoie aux forces vitales, à l’envie de se nourrir pour se constituer un corps solide comme l’envie de se détruire en rejetant la nourriture. La couleur rouge nous parle de nos croyances, de ce que notre lignée nous a transmis, c’est le siège énergétique des mémoires karmiques, de nos abus donnés et des abus reçus.

La 2ème carte : N° 34 Le Marron Soie

horoscope-couleurs-novembre-2018C’est la couleur du 10ème chakra qui est le chakra de l’enracinement : C’est le chakra qui nous connecte à notre propre sagesse, il se situe à un bras de distance sous nos pieds. Il nous fait accéder aux propriétés de guérison de la nature, il nous permet une détoxination, c’est pourquoi ce centre peut à la fois être marron-vert foncé et mauve. Il nous aide à avoir une vie saine et nous offre l’énergie matérielle nécessaire à la réalisation, là où l’esprit et la terre se rencontrent. Ce chakra renferme nos problèmes génétiques et familiaux, il sélectionne les gènes qui nous aideront à faire face aux difficultés d’ordre mental, émotionnel et physiques. Là il est libéré, nous avons une capacité à nous connecter à nos pieds, nous avons un bon alignement avec tous les autres chakras, nous avons une aptitude à recevoir et à envoyer des informations importantes sur nos ancêtres et notre passé.

MESSAGE : un mois de novembre qui nous donne une force d’ancrage très puissante et une capacité à s’alléger du poids de notre matriarcat car nous avons horoscope-couleurs-novembre-2018pardonné ! De ce marron, nous y trouvons aussi des touches de rouge foncé, un rouge sang séché, un rouge qui nous rappelle celui des menstruations. Nous acceptons notre rôle de mère, nous sommes ce mois-ci dans l’énergie de cuisiner, de faire mijoter des bons plats du terroir avec amour ! Nous faisons bénéficier à toute la famille de cette énergie enveloppante et nourrissante avec joie et reconnaissance de notre héritage maternelle ! ça tombe bien avec la période de vacances !

Frédérique Pétorin- Créatrice de « Vies de couleurs » – médium – karma thérapeute- auteure de jeux de cartes ( « se connaître par les couleurs » ) et de livre- Formatrice couleurs et Animatrice d’ateliers déesses sacrées et d’évènementiels entreprises -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger

www.viesdecouleurs.fr

1 commentaire
  1. Bonjour,
    Merci et bravo pour ces messages très intéressants
    Evelyne

Laisser un commentaire