Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope couleurs Juillet 2018

RITUELS DE DOUCEUR ET EFFICACITÉ

1ère carte la cornaline sur soie no 58

horoscope-couleurs-juillet-2018La qualité de votre mois est liée à vos rituels bien pesés et très équilibrés. Vous allez mettre l’accent sur des nouvelles habitudes qui vous apportent de la douceur. Vous allez vous débarrasser des rituels hérités de votre passé et qui ne vous conviennent plus. Cette couleur orange maturé parle de gagner en expérience et de savourer des petites choses éthiques et mesurées. Une lumière tamisée, une étoffe soyeuse, une brosse douce, une boisson savamment préparée, un met qualitatif !

2ème carte la clé cuivre sur lin no 52

horoscope-juillet-2018La couleur cuivre évoque le son d’une cloche et le bruit qui nous parcoure l’échine en nous faisant frissonner. C’est l’aptitude à canaliser l’énergie. La connexion est forte et nous aligne tout de suite. Cela va vous apporter ce mois-ci une efficacité redoutable pour obtenir les choses, telle la foudre, attendons-nous à des retours énergétiques puissants. Utilisons notre magnétisme ou allons voir des énergéticiens c’est le moment pour recevoir des flux redynamisant !

Message du mois de juillet

Un mois contrasté avec de la douceur à installer et de la force à recevoir. Un chaud froid très bénéfique et pas antinomique du tout. Soyons doux et éthique pour nous même et alors l’énergie suivra avec une formidable puissance ! Coup de foudre au programme…Bel été à toutes et tous.

Frédérique Pétorin- médium – karma thérapeute- auteure de jeux de cartes et de livre- Formatrice couleurs et Animatrice d’ateliers déesses sacrées et d’évènementiels entreprises -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger   www.viesdecouleurs.fr

Laisser un commentaire