Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope couleurs Mai 2019

Un Mai guérisseur et libéré de l’Ego

horoscope-couleurs-mai-20191ère carte no 37 Gris Clair Soie

Ce gris clair nous aide à tamiser les doutes qui planent et traînent encore dans nos pensées fabriquées par notre égo. En même temps, c’est en faisant le tri mental que nous analysons la situation en pesant le pour et le contre et que nous évitons à notre égo de tricoter des illusions. Nous sommes invités à prendre une feuille blanche et à écrire le + et le -.

2ème carte no 29 : Turquoise

Ce bleu est l’alliance du cœur à la source, il vient signer la réalisation d’un vœu posé. Nous sommes invités à dire notre impuissance à notre petite voix intérieure qui va relayer à la source. Seule la vérité est entendue par l’au-delà et c’est à cette condition que la guérison peut arriver ou que le vœu peut s’exaucer. En étant le plus authentique possible avec nous-même dans notre vérité intérieure exprimée à la source, nous augmentons nos chances de réaliser nos vœux et d’attirer la guérison.

Message du mois de mai :

un mois guérisseur où nos vœux s’exaucent, il nous reste à bien trier les pensées, lâcher les doutes en regardant une situation de manière lucide. Nous sommes libérés de notre égo.

Frédérique Pétorin- médium – karmathérapeute- auteure de jeux de cartes « se connaître par les couleurs » et de livre « soigner ses émotions par les couleurs » éditions le courrier du livre – formatrice langage des couleurs- animatrice ateliers déesses sacrées -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger

www.viesdecouleurs.fr

Laisser un commentaire