Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope Couleurs Octobre 2019

Un mois de libération du Karma en lien avec la Source

horoscope-couleurs-octobre-2019Vert d’eau sur du Velours

Le diamant vert d’eau, c’est votre âme et ses messages secrets. Sur du velours, cela n’est pas conscient et vous conduit à considérer qu’il y a des lectures à faire vers des choix en lien avec vos pactes d’âme. Vous êtes invités à interroger ce karma par des méditations, des régressions, des lectures avec des professionnels.

Bleu du milieu

Le bleu est équilibré, franc, direct et concerne la zone ORL, gorge et oreilles. Nous sommes invités à nous écouter avec sincérité et à nous dire à nous-même et aux autres notre vérité. C’est une énergie contagieuse car elle pousse à être vrai et à exprimer notre authenticité avec spontanéité. Nous pouvons aussi recevoir des intuitions fortes pour créer sous forme d’écritures automatiques, de peintures, de mosaïques, de poèmes, de livres, de chansons, de scénarios, etc.

 MESSAGE du mois : un mois franc, qui fait appel à notre sincérité pour écouter notre vérité et se confronter aux blessures et aux aspects figés inconscients de nos vies antérieures. Oui, c’est à cette condition que nous aurons l’aide de la Source pour entendre et nous donner accès à tout notre potentiel de création !!!

Frédérique Pétorin- médium – karmathérapeute- auteure de jeux de cartes « se connaître par les couleurs » et de livre « soigner ses émotions par les couleurs » éditions le courrier du livre – formatrice langage des couleurs- animatrice ateliers déesses sacrées -Cabinet Paris- radio-conférences Province et Etranger www.viesdecouleurs.fr

Laisser un commentaire