Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope Harmoniques Novembre 2017

theme-harmoniquesLe système des Harmoniques est nouveau zodiaque provenant de la même Source que l’astrologie, les tarots et la numérologie, créé par Angelo Lauria.

Christelle Libet nous propose chaque mois un horoscope grâce à ce jeu. Pour calculer votre Harmonique Source, cliquez ici, et entrez votre date de naissance. 

Harmonie de novembre 2017

Ce mois est sous l’harmonique de l’OCCIDENT un mois qui semble être encore assez sensible, un mois qui nous invite à surmonter nos difficultés, à faire de nos points faibles, un point fort !
Citation : « Ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts »


COURONNE :

couronne-harmoniquesCe mois ci vous allez vous sentir un peu reclus, vous aurez du mal à vous motiver pour sortir de chez vous, des idées parfois un peu “tristounes” pourraient vous passer par l’esprit, on va dire que ça va avec le temps qu’il fait à l’extérieur ; mais rien ne vous empêche de vous motiver et de sortir malgré ce temps un peu gris, n’oubliez pas que le soleil est avant tout dans votre cœur. De plus il y a de bons cotés à rester un peu chez soi : se blottir sous sa couette, profiter des marrons tout chauds, etc… Gardez le positif, chaque période a son bon coté ! C’est le moment d’un nouveau départ, d’un renouveau suivant ses ressenties et envies.

FOUDRE :

foudre-harmoniquesCe mois-ci, c’est comme si vous aviez peur de ce qui vous fait plaisir, il y aurait comme des doutes dans ce que vous voulez et ce qui vous ferait vraiment plaisir. C’esr comme un moment d’égarement dans le paraitre, de ce que vous pensez être votre plaisir. Il vous est fortement conseillée de réviser ce que vous entendez, de régler le bouton pour évitez les interférences et retrouver une station claire et en accord avec votre moi profond. C’est comme si on vous disait de vous émanciper de ce que vous paraissez retrouver, ce qui vous réaligne à vous-même, retrouvez comme une bénédiction et le bien être de ce que vous avez appris, retrouvez-vous dans votre intériorité, ouvrez votre plexus vers la promesse de votre futur, vers ce qui vous tient vraiment à cœur et pas ce que votre mental essaie parfois de vous faire croire !

ORIENT :

orient-harmoniquesCe mois on vous remet de l’ordre et ce n’est pas forcément pour vous plaire;  vous aurez comme l’impression qu’on dérange tout ce que vous pensiez avoir acquis. Mais tout ne se montre pas si simple ; c’est comme si une mère repassait derrière vous, en vous disant : “ce n’est pas ranger correctement, recommence, tu peux faire mieux!” En fait ce n’est pas forcément rangé comme elle, elle le voudrait, mais pas d’inquiétude, ce n’est pas si grave ! Cela permet aussi de se remettre en question et de se dire qu’on peut toujours faire mieux , sans pour autant dénigré ce qui a déjà été fait. C’est une façon de ne pas s’endormir sur ses lauriers, car dans la vie jamais rien est acquis, il est bon d’entretenir pour maintenir et s’améliorer. C’est même ce qui fait votre force. C’est aussi retrouver sa concentration, ne pas se disperser et garder sa joie !

LOTUS :

lotus-harmoniquesLa peur du rayonnement : ce mois-ci vos couleurs brillent, vous êtes de plus en plus rayonnant. Pour ceux qui ont confiance, tout se passera bien, pour ceux qui s’estiment un peu moins cela pourrait justement vous aider à réveiller votre estime, votre charisme, accentuer cette confiance en vous. Vous qui aimez que tout soit parfait, ce mois-ci est propice à lâcher un peu de leste, à moins se marteler, à vouloir toujours faire plus, mieux, etc…. Ce mois-ci vous permet de vous satisfaire, d’apprécier ce qui est; c’est en tout cas ce qui vous est conseillé. Vous retrouvez votre insouciance, une capacité d’aimer pure et inconditionnelle, ce qui est de bon augure pour les relations Lotus…

ÉQUINOXE :

equinoxe-harmoniquesCe mois va particulièrement réveiller vos zones d’ombre et de lumière, cette parité, l’équilibre en vous qui oscille, mais qui permet aussi de voir dans tous les sens, ou tous les coté, qui fait le tour de ce qui se passe comme pour vous donner une vison pas forcément plus large mais plus partagée. Vous allez en profondeur dans ce qu’il y a de plus sombre en vous, mais c’est une façon aussi de rééquilibrer les choses. Ce mois permet vraiment le lâcher-prise, de faire la part des choses, faire la conjonction des contraires, ce qui sur le moment pourrait vous perturber. Cela offre simplement un autre point de vue sur les situations passées ! la splendeur de la vision positive de la situation actuelle !

ORACLE :

oracle-harmoniquesCe mois ci vous aurez tendance à “l’ouvrir” et à dire plus que ce que vous ne pensez, à vouloir jouer les “je sais tout”, et à vous mettre un peu en avant en sortant toute votre science, comme un complexe qui ressort et l’envie de vraiment être entendu et compris. Vous aurez envie d’être le porte-parole de votre sagesse, de tout se qui se réalise en vous. Croyez en vous et en tout ce qui est positif, car ce mois-ci, ce que vous pensez pourrait être si fort que cela pourrait se réaliser. La force d’intention est en attraction très sensible pour vous ce mois ! C’est un nouveau départ avec vos prises de conscience qui vous permet de faire une garde avancée dans plus de splendeur et d’assurance !

MIROIR :

miroir-harmoniquesVous êtes dans votre apogée et votre détermination ce mois-ci. C’est vous le roi ou la reine, vous êtes mis en avant et vivez en conscience, pleine éveil et épanouissement. Ca fuse pas mal pour ce mois de novembre, vous aurez la tête et le cœur en ébullition. Cela peut être très tonifiant mais attention tout de même aux retombées, vous pourriez bien vous retrouver épuisé a la fin de ce mois.  Mais en attendant, restez droit dans vos bottes, vous tenez la barre de main de maitre, continuez sur votre lancée, votre détermination peut vous amener à ce que vous souhaitez vraiment pour voir votre vie se profiler comme vous le souhaitez !

LUNE :

lune-harmoniquesCe mois-ci est propice au dénouement de blocages liés à votre subconscient. Vous êtes de nature intuitive, mais parfois il arrive que certaines choses vous fassent peur et du coup, occultent votre esprit. Ce mois-ci vous permet d’accentuer les choses pour vous aider au déblocage de tout ça grâce à cette force de trancher pour mettre en lumière. On ouvre des failles pour voir ce qui ce cache derrière et surtout mieux comprendre ce qui pouvait freiner jusque là certaines prises de conscience. Ne vous formalisez pas toutefois car chaque chose prend le temps nécessaire pour venir, “chaque chose en son temps un temps pour chaque chose” dit le proverbe. Accueillez cette innocence dans vos bras, vos doutes et vos craintes, soyez indulgent avec vous-même et prenez soin de vous. Prenez le temps de vous offrir de la douceur, c’est le raffinement de votre intuition qui se développe !

MÉMOIRE :

memoire-harmoniquesPour vous ce mois-ci sera signe de lumière d’éveil, voire même de renouveau, comme si ce mois était le matin d’une nouvelle journée qui recommence, à chacun de faire qu’elle ne ressemble pas forcément à hier. Libérez-vous de l’appartenance au passé, revenez dans le présent c’est votre quête pour ce mois de novembre. On vous invite à changer de conduite à casser sans doute certains schémas, c’est comme si ce mois vous offrait une chance de suivre une nouvelle direction, d’être plus en accord à votre moi d’aujourd’hui !

SALAMANDRE :

salamandre-harmoniquesCe mois vous finissez de réparer certaines blessures en prenant conscience par où vous en êtes passé, mais plus important encore, où vous arrivez aujourd’hui, vous rendant compte du chemin parcouru. Au prémisse de cet épanouissement, vous retrouvez la lumière mais tout en prenant le temps d’apprécier la douceur du moment et de la pénombre qui vous invite à du repos. Et d’apprécier ce moment de transissions qui s’avère important dans la perfection de vos actes du mois. Oui vous faites et ferez de votre mieux, inutile de vous mettre la pression, tout arrive comme il se doit, en prenant le temps nécessaire. Suivez votre quête dans la relaxation, la détente le mois sera propice à la méditation ou en tout cas à ce qui vous rend calme et serein !

ROUE CÉLESTE :

roue-celeste-harmoniquesCe mois-ci vous stabilisez vos roues, pour leur permettre d’avancer de manière plus fluide, ou peut-être plus doucement, comme si vous aviez peur de cette stabilisation. C’est dans la révélation de vos failles aussi que vous pourrez vous permettre de réajuster ; cela peut encore paraitre précaire (c’est vrai que dans la vie rien est acquis), et que cela demande toujours de l’entretien pour maintenir son équilibre. Je pense également que ce mois vous permet de vous retrouver avec vous-même, de vous étreindre, de vous choyez avec douceur, la fusion avec soi peut aider à la transformation, à cette évolution. Prêt pour le changement ? Ce mois est propice à partir en quête, ou à la continuer !

OCCIDENT !

occident-harmoniquesCe mois ci vous serez en accord avec ces énergies, dans le lâcher prise, la redécouverte de votre moi profond mais avec quelques difficultés dans ce que vous avez à dire. Certaines choses restent encore difficiles à exprimer ou à mettre en place, mais vous avez tous les atouts. Ce mois est en toute puissance pour vous, je dirais peut-être plus : faites attention à la façon dont vous vous exprimez. Tout n’est peut-être pas bon à dire ou alors cela demande un peu de diplomatie car parfois, en face, certaines personnes ne pourraient pas toujours comprendre, et cela pourrait créer quelques conflits, toutefois sans gravité !

ARBRE :

arbre-harmoniquesLa sensibilité de ce mois de novembre éveille en vous des reflets, ou des résonance. C’est comme si vous regardiez dans le creuset de votre vie toute les graines que vous avez semées, leur donnant plus de vigueur, d’introspection lumineuse, comme si vous vous donniez une nouvelle vision de ce qui se profile au cours de ce mois. Comme si vous retrouviez l’insouciance de votre enfance, le plaisir et la légèreté. Comme si les prises de conscience qui vous animent, vous rendaient plus légère, c’est dû aussi à votre cheminement spirituel, au travail accompli sur vous qui est récompensé.

EMPREINTE :

empreinte-harmoniquesUn mois où ce qui s’éveille vous freine et vous inquiète. Vous regardez avec douceur en prenant le temps d’apprécier sans vous précipiter, c’est votre intuition qui s’accentue, vos ressentis qui s’ouvrent de plus en plus. Prenez vraiment le temps d’apprécier de faire la part des choses entre ce que mental vous inspire et ce que le cœur vous dicte, osez croire en vous et en vos perceptions. Elles sont le reflet de vos profondeurs, parfois de vos blessures, mais bel et bien présentes pour vous permettre de continuer sur votre route; n’hésitez pas à prendre le recul nécessaire, c’est aussi ce que l’énergie de ce mois nous invite à faire, à poser les choses, à prendre le temps ! Suivez votre quête en vous concentrant sur vous-même et ce qui vient à vous. Lâchez prise et laissez votre enfant intérieur s’exprimer.

MESSAGER :

messager-harmoniquesCe mois-ci, retour sur soi, sur son passé, le mois est propice à la prise de recul sur soi, sa vie, ses expériences. Il est possible que vos songes réveillent en vous de nombreuses choses, aussi bien des blessures que des révélations. Tout n’est pas forcément négatif lorsque tout cela nous revient, au contraire, le moment peut offrir une autre perception de ces mêmes événements vécus à d’autres moments. Laissez vous guider par ce que vous vivez. Concentrez-vous sur ce que vous ressentez aujourd’hui, offrez-vous ce nouveau départ ! Vous pouvez être fière de vous et de votre avancement !

MASQUE :

masque-harmoniquesTrès beau mois qui semble se profiler pour vous les Masques, plein d’éveil, de réveil, de lumière, de restructuration, de régénération, c’est comme si dans cette énergie où tout semble se terminer, en fait, tout recommence. Vous coupez les choses pour permettre au renouveau de venir à vous, de vous reconstruire. Du nettoyage se fait en profondeur, suivant votre quête, vos découvertes, vous prenez beaucoup de plaisir à retrouver une vision positive de ce qui arrive, de ce qui se profile pour vous ce mois de novembre.

PHOENIX :

phenix-harmoniquesVous prenez conscience que c’est dans le silence, le lâcher-prise, (vous qui savez bien ce que c’est de renaitre de ses cendres) que vous pourrez vous retrouver. Ce mois vous permet vraiment un temps de pause, un temps de retrouvailles avec vous-même, comme un moment juste pour vous, pour reprendre vos forces, pour affronter cette période hivernale qui approche ! Vous prenez soin de vous et de votre énergie, vous pouvez organiser une petite escapade dans votre fort intérieur, juste pour vous retrouver, prendre du temps un peu seule ! C’est une réflexion qui n’ouvre que du positif dans votre vision !

PROPHÈTE :

prophete-harmoniquesCe mois nous invite à aller au bout de ce que nous avons commencé;  pas question de reculer cette fois si on veux voir le changement se profiler. Il est plus que temps d’affronter ses derniers démons, d’aller au bout des choses sans regarder en arrière, un peu comme dans le voyage de Chihiro… Accomplir sa quête sans se retourner c’est aussi ne pas se laisser happer par les regrets, c’est juste avancer sur son chemin le cœur léger, acceptant toutes nos craintes et nos angoisses mais aussi apprendre à les accueillir, avec la patience, même si celle-ci, jusqu’ici n’était visiblement pas votre fort. C’est juste que là où vous avez attendu vous ne le viviez pas dans l’attente, c’est attendre sans attendre et cette patience, n’en sera que plus fluide. C’est comme un passage entre jour et nuit pour ce mois de novembre ! Et comme dit le dicton “la nuit porte conseil” ! Concentrez-vous sur le positif, pour une meilleure évolution énergétique. Vous n’en sortirez que mieux comme après une bonne nuit de sommeil reposante.

SCARABÉE :

scarabee-harmoniquesCe mois ci ne sera pas que pour vous plaire. Vous serez incité à vous positionner, à faire des choix. Vous qui aimez parfois fuir ou vous détourner, aimant mettre le bazar autour de vous, tout en réveillant des cours, ce mois c’est vous qui risquez de vous trouver déstabilisé par cet ancrage, par le fait de devoir vous positionner. Ca risque d’être un peu “plan-plan” pour vous si vous aimez que ça bouge, mais là ce mois a des énergies de calme et de lâcher prise. C’est le temps de faire une pause pour faire des choix, et peut-être aussi de vous remettre en question, comme un arbre en hiver qui a perdu toutes ses feuilles et se montre à nu. C’est là aussi que vous verrez ce qui se cache dans votre carcasse ! Prenez-le avec plaisir, dans votre réflexion dites-vous qu’il n’y a pas de hasard, que tout a un sens, prenez-le avec la réflexion qui s’impose et vous verrez que tout se passera au mieux de ce qui est juste !

NOUVELLE ÈRE :

nouvelle-ereCe mois vous marquez de votre présence, vos ailes déployées, bien présent, plein de prestance, vous diffusez, comme si le papillon qui vous représente prenait le temps de se poser et d’apprécier ou de se laisser apprécier, approfondissant avec douceur et sensibilité ce qui se vit en ce mois de novembre. C’est comme un soulagement, un moment de bien être, comme du repos, une tornade qui se calme. Vous tourniez dans tout le sens ne vous arrêtant jamais. Là ce mois vous invite à vraiment vous poser, à reprendre votre souffle et à apprécier juste l‘instant. C’est comme une aide divine qui se révèle à vous sans que vous ayez besoin de chercher ou de papillonner dans tous les sens. C’est là juste ici, à votre portée, relaxez-vous, inspirez, soufflez au rythme de votre respiration !

ARCHE :

arche-harmoniquesVous êtes en pleine puissance vous les Arches, l’arche de cristal de septembre qui agit toujours, révèle en vous de nouveaux messages, comme un passage qui vous amène à de plus vastes clairières, ou qui sait, d’autres montagnes à explorer ; vos réflexions sont d’ordre divine, ou comme une bénédiction, des messages qui vous révèlent ou vous offrent encore plus de compréhension. Plus vous avancez plus vous écoutez , plus vous entendrez ou recevrez ces messages qui vous sont destinés, pour votre route, c’est un chemin qui se pave d’or sous vos pas ! L’or que vous transformez comme l’alchimiste, plus vous êtes ou serez en accord avec ces messages plus il vous sera facile de tous les transformer en or ou de choisir d’y lire d’autres messages, à mesure qu’ils s’éclairent dans vos zones d’ombre !

PALAIS :

palais-harmoniquesCe mois ci vous serez dans l’énergie du masque comme si vouliez vous cacher, jouer un rôle qui vous correspond ou non. C’est juste comme ça que vous avez besoin de le vivre, ce mois-ci, de porter un masque, de vous cacher sans doute pour mieux vous retrouver. Et il est vrai que tout le monde n’as pas besoin de voir ce que vous retrouvez en vous , vous avez d’abord besoin de vous le révéler à vous-même, et de vous accorder ce moment derrière le masque de ce que vous préférez que l’on voit de vous. Si ce mois-ci vous vous sentez un peu plus vulnérable ou sensible aux événements, cette prise de recul au fond de vous-même ne peut qu’être positive ; de plus ce mois de novembre invite à vraiment prendre du recul, à prendre le temps. C’est aussi une façon de vous protéger de vous-même ou de ce que vous ressentez ! Certains auront envie d’étreinte, de faire la cour ou de (re)conquérir… mais on vous invite a vous concentrer sur vos priorités, avant tout.

ROSE MYSTIQUE :

rose-mystique-harmoniquesUn passage de transformation, de résurrection, vos projets aboutissent, vous vous sentez comme revivre en ce mois de novembre, ce mois ou tout semble calme, et approchant un aboutissement. Il révèle en vous le bouton qui vous permet cette résurrection, une transformation, il n’appartient qu’à vous d’appuyer dessus. Mais comme toute rose vous le ferez quand pour vous ce sera le moment qui vous fera le plus plaisir. Comme une ouverture de rideau, c’set vous qui décidez du moment propice, de celui qui vous touche le plus, comme si une petite voix vous disait oui, c’est là maintenant que sa résonne en vous ! Vous regardez et comprenez, plein de compréhension des signes mais surtout de vous-même. Être à l’écoute de son soi profond sera votre meilleur guide pour ce mois de novembre !

ALPHABET :

alphabet-harmoniquesCe mois ci vous êtes invité à défendre vos idées, de suivre votre chemin, de vivre vos expériences à fond, par vous-même, lâchant toutes vos béquilles. C’est comme vous lancer à fond dans vos projets, que l’on vous suive ou pas. Vous accédez à la compréhension du lâcher prise, même plus que ça, vous vivez ce lâcher-prise, cette plénitude en vous, comme si les poids des mois précédant s’allégeaient encore plus. Vous prendrez soin de vos ressources, pour opérer un changement de conduite, c’est un peu comme si ce mois vous inspirait l’envie de vivre de nouvelles choses pour le mois prochain. Ce mois ci vous prépare pour ce changement, vous prenez soin de vous, vous vous préparez à changer de la routine, de choses qui se répètent mais qui ne vous conviennent pas ou ne vous font pas ou plus envie !

AURA :

aura-harmoniquesIl semble que certains chamboulements se profilent mais que ceux-ci soient révélateurs. C’est comme aller fouiller dans son grenier et retomber sur des vieux cartons remplis de choses que vous ne connaissiez pas forcément mais vous surprennent agréablement. Pourtant à la base vous n’alliez pas dans votre grenier pour ça, mais parfois la vie apporte de belles surprises. Le courage et la détermination vous permettent de ne pas vous arrêter aux seules apparences, du carton comme ici dans mon exemple. Cela vous permet aussi ne pas vous arrêter devant la masse de travail, ou de ce que cela peu engendrer de vider ce carton ! Suivre son intuition pour vivre le changement et la transformation, c’est un message assez récurant pour les énergies de ce mois.

SPHINX :

sphinx-harmoniquesLes énergies de ce mois sont comme en sommeil pour vous et ne semblent pas vous perturber autant que d’autre natifs. Pour vous c’est plus un déploiement de vos ailes, un envol plus qu’une stagnation ou une pause, vous serez en mouvement, en développement actif. Cette vision des choses vous fait aller plus loin, au-delà de vos limites, comme si rien ce mois-ci ne pouvait vous freiner, c’est comme si un gros nettoyage c’était fait, vous rendant plus libre de vos mouvements. Vous êtes en période d’émancipation, de développement personnel, vous menant vraiment plus loin que ce que vous avez déjà osé faire jusque là. Vous sortez de votre cocon. Votre persévérance s’en verra récompenser, vous permettant de voir plus loin et de vous offrir de nouveaux objectifs !

LIVRE :

livre-harmoniquesL’éveil du passage comme si un pont se révélait à vous, vous permettant de traverser la rivière sans avoir à vous y noyer, ou encore à traverser à la nage. C’est en toute sécurité que vous pourrez traverser à votre guise, grimper les montagnes qui vous semblaient insurmontables ces mois précédant. Elles se révèlent plus accessibles d’un coup. C’est sans doute du aux énergies de ce mois qui incitent à ce lâcher-prise. D’autant plus si vous vous laissez porter par l’optimiste plus que le pessimisme, évidement. C’est la réussite ou la récompense qui s’offre à vous comme un câlin, un moment de bien-être et de partage ! La révélation de vos priorités c’est l’innocence, la fraicheur d’un enfant.

 

Je vous souhaite un merveilleux mois de novembre en harmonie, plein de belles surprises, et de renouveau ! Vous pourrez retrouver en vidéo les énergies de ce mois !

Chris Ω

Pour aller plus loin avec Christelle :

Pour contacter Christelle : https://www.facebook.com/chrisharmoniques/

Pour connaitre son harmonique il suffit de lui donner vos prénoms et date de naissance, elle demande un don symbolique de 2euros pour le calcul de relation ce qui inclut le calcul des deux personnes + l’harmonique de la relation. Ainsi que les éléments.
Lien pour don ci-dessous. Utilisable également pour le règlement pour thème, tirage, guidance du mois, pour l’année ou tout autre demande… (Lui contacter en MP sur sa page facebook).
https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-chris-harmoniques
https://www.paypal.me/chrismiviah

2 commentaires
  1. bonjour j ai 61 ans et je vis une période très très dure seule !!
    question : les harmonique de 2018 peuvent t ils aider ? pas sur le plan sentimental mais vie courante ? déménagement ? retour a la vie ?
    combien cela coûte t il ?
    milles merci
    cordialament

    • Bonjour Veran,

      les harmoniques sont une très bonne source pour avoir des réponses et des éclairages sur ce que nous vivons. Pour les tarifs, je vous conseille de vous rapprocher d’Angelo ou de Christelle (vous trouverez des liens en haut de cet article pour les contacter).

Laisser un commentaire