Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope de Novembre 2018

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com) 04 93 91 84 09 ou  07 68 24 94 42

  • horoscope-octobre-2018Le Soleil est dans le signe du Scorpion jusqu’au 22,  il passera ensuite dans le signe du Sagittaire le 23.
  • Mercure est dans le signe du Sagittaire et le 18, il sera Rétrograde.
  • Vénus rétrograde en Balance reprendra le mode direct dès le 17.
  • Mars reste en Verseau jusqu’au 16 et passera ensuite en Poissons.
  • Jupiter reste en Scorpion jusqu’au 8 pour aller ensuite en domicile en Sagittaire.
  • Saturne est en Capricorne.
  • Uranus rétrograde en Taureau retourne ensuite en Bélier (3ème décan).
  • Neptune rétrograde en Poissons.
  • Pluton en mode direct en Capricorne.
  •  La Lune ouvre le mois en Lion pour traverser tout le Zodiaque et finir le 31 en Vierge.

Mais voyons maintenant ce mois signe par signe :

BÉLIER

L’ambiance : Pendant ce mois de Novembre, vous allez commencer à récupérer une grande partie de votre énergie, vous vous sentirez un peu plus « léger » pour continuer à régler les différents problèmes qui ont failli vous accabler ces derniers mois avec des périodes de frustrations et de fatigue, tout n’est pas encore défini et vous devez probablement résoudre des difficultés professionnelles, relationnelles, familiales ou matérielles mais enfin, Mercure qui représente les échanges, la communication redevient favorable.  Quant à Jupiter (l’argent, les questions d’ordre légal), il entre dès le 9 dans un signe « ami » ce qui va vous octroyer de bonnes opportunités d’avancer  le 9, le 19, le 20, le 28 et le 29. Profitez de ces journées pour programmer, par exemple, des rendez-vous ou faire des propositions pour faire avancer vos objectifs. Dès le 7, Uranus retourne chez vous et aidé par Mars (la force, la détermination) jusqu’au 15, ce qui vous donnera le courage d’oser, oser enfin casser le mur qui vous bloque depuis un certain temps. Restez vigilant en ce qui concerne le domaine matériel mais c’est pendant ce mois-ci et le suivant que vous aurez la possibilité de voir plus loin (en 2019) la réalisation de vos projets.

Le cœur : Ce mois de novembre, vos préoccupations se tournent plus vers le domaine matériel et professionnel que dans le domaine amoureux mais si votre couple a traversé une crise, c’est peut-être le moment de réfléchir, d’essayer de savoir ce que vous souhaitez vraiment !  Surtout à partir du 17 avec une Vénus en opposition carrée à Uranus qui représente le désir de changer, de modifier tout ce qui ne va pas (depuis Mars 2017).  Vous vous aimez ?  C’est le moment de réfléchir, de nettoyer et de recommencer. En revanche, si vous savez au fond de vous-même que la situation est irrécupérable et bien commencez à vous libérer. Les célibataires ont le vent en poupe (comme toujours), mais ce mois n’est pas propice à concrétiser durablement.

En conclusion : C’est un bon mois que ce mois de novembre qui annonce une transition favorable entre un 2018 difficile et l’amorce d’un 2019 plus agréable en ce qui concerne, en particulier, le domaine professionnel et relationnel malgré quelques petites difficultés familiales, des responsabilités accrues que vous pourrez gérer au mieux car votre bonne humeur est revenue accompagnée de la confiance en vous.

TAUREAU

L’ambiance : Et bien, en ce mois de novembre, vous commencez à voir un peu mieux le profil de votre vie, de vos objectifs car vous avez traversé des périodes de grandes turbulences, de tensions, de nervosité et ce, dans tous les domaines de votre vie.  L’avantage est que vous avez pu couper, éliminer tout ce qui vous bloquez, vous empêchez d’avancer et même si vous restez encore irritable (jusqu’au 16).Ce qui est certain c’est que (si ce n’est déjà fait) le futur s’annonce enfin « ouvert » et rempli d’opportunités professionnelles et matérielles. Dès le 9, Jupiter redevient enfin favorable, après une année de tourments et annonce peut-être un mieux dans le domaine matériel, enfin ! Votre vie devient plus agréable car vous recommencez à pouvoir faire des projets.  D’autre part, vous aurez l’occasion d’envisager un mieux dans la sphère professionnelle.

Le cœur : En ce qui concerne le domaine affectif, novembre est également un bon mois car si dans le passé vous avez vécu des cahots, des tracas dans votre couple, vous avez eu le courage de vous libérer, de nettoyer une situation qui devenait intenable et vous avez bien fait car vous allez pouvoir repartir sur des bases de confiance. Parfois une relation qui durait depuis des années vous a empêché d’aller de l’avant et de vous construire ou de vous reconstruire et même si c’est dur de couper des liens anciens, c’est parfois nécessaire. À partir du 16, Mars vous rend dynamique, entreprenant et ce sera encore plus agréable à partir du 23 avec un Soleil dans un signe ami. Quelles émotions vous vous préparez à vivre dans ce renouveau !!!

En conclusion : Vous sortez enfin ce mois-ci d’une période de stress, de tensions, de nervosité extrême et ce, depuis six mois plus ou moins et vous devez impérativement regarder maintenant tout ce que vous avez accompli de positif dans votre vie professionnelle et matérielle.  Certes une reconstruction est parfois difficile mais vous retrouvez à partir de ce mois, un élan dynamique, une confiance en vous (que vous aviez perdue) alors ?!

GÉMEAUX

L’ambiance : C’est un mois ambigu que vous allez vivre tant dans le contexte professionnel que relationnel, matériel, affectif car dans sa 1ère partie, vous continuez à bénéficier d’une Vénus amie et d’un Mars (détermination, volonté, force) qui l’est tout autant.  En revanche, dès le 9, Jupiter (la bienveillance, la protection de type légal, administratif, financier) va vivre en domicile dans le signe du Sagittaire et il va rejoindre Mercure (les communications, les échanges). Ce qui se passe donc en face de votre Soleil vous oblige à prendre des décisions, en tout cas à être attentif et vigilant tout d’abord en ce qui concerne votre travail, vos projets, les rapports que vous entretenez avec des collaborateurs, mais aussi avec votre hiérarchie.  Sans doute une période de contrariété et de remise en question, oui, vous allez devoir changer sans doute l’orientation de vos objectifs et pourquoi pas une ouverture vers l’étranger. En tous cas, vous allez devoir vous engager à fond en restant prudent sur les dépenses et ultra vigilant et ce dès le 16, attention aux signatures, aux contrats, à tout ce qui vous paraît briller mais qui pourrait n’être qu’illusoire. Alors ?  Et bien votre intelligence, le fait que vous avez plusieurs « cordes à votre arc », vous feront dépasser une période un peu morose mais votre détermination et la foi en votre destin seront plus fortes que ces nuages passagers.

Le cœur : Même en ce qui concerne le domaine affectif,  la réflexion est de mise, les couples solides pourront continuer à discuter des problèmes qu’ils affrontent car bien-sûr les tracas professionnels et financiers influent sur les sentiments et l’union. En revanche, si votre couple est en crise, les aspects tendus entre Vénus (l’amour) et Uranus (l’explosion) pourraient vous donner le désir d’en finir. Donc dans ce domaine affectif essayez de rester « zen », ce que vous allez pouvoir faire car une des grandes qualités de votre signe est la communication et votre entourage amical vous aidera à dépasser une période importante de changement et de renouveau.

En conclusion : Vous allez devoir gérer ces contraintes, le fait de ne pas pouvoir agir comme vous l’entendez.  Et bien oui, il y a des moments pendant ce mois durant lesquels vous allez devoir souffler, arrêter de réfléchir et lâcher prise. L’idéal serait de vivre les fins de semaine en compagnie d’amis afin de retrouver votre verve et votre dynamisme, de sortir au grand air tout en vous disant que quoi qu’il en soit vos projets et vos objectifs traversent des nuages mais les nuages laissent passer le Soleil, tôt ou tard.

CANCER

L’ambiance : Vous êtes toujours dans une situation d’attente, certes si vous vous reportez en arrière avec les tensions, les injustices que vous avez vécues ces derniers mois, on peut dire que « ça va mieux » et que vous aurez des opportunités, de bonnes occasions de pouvoir vous épanouir en ce qui concerne le travail. Et certains d’entre vous ont déjà sauté le pas dans une reconstruction de vie. Saturne qui représente, entre autres, les responsabilités, qu’elles soient familiales ou personnelles, est toujours dans un secteur de tensions donc restez attentif en ce qui concerne vos collaborations, vos associations et si vous devez signer un contrat, restez prudent et vigilant. Cependant Jupiter qui a protégé, peu ou prou, le domaine financier, passe maintenant dans le secteur du travail et vous offrira certainement des occasions de réussite. Un projet en gestation pendant cette période pourrait voir son accomplissement en 2019. Quoi ?  2019, c’est demain donc : à vos marques et…  Courage !!!

Le cœur : A partir du 17, votre énergie repartira de plus belle, les couples solides feront des projets souriants et ce, malgré une Vénus un peu hostile car l’avantage des couples qui ont dépassé des épreuves vient du fait de se connaître parfaitement ce qui  cimente la relation. En revanche, les célibataires et quel que soit leur âge, devront essayer de tirer un trait sur le passé car c’est toujours Saturne, dans le secteur de l’union, qui vous demande d’aller de l’avant et pendant cette période vous allez pouvoir probablement avoir une jolie opportunité justement pour oublier cette mélancolie venant du passé et renouer avec l’espoir. Cultivez vos amitiés, vous savez vous faire apprécier.

En conclusion : Ce mois-ci, les tensions des derniers mois ont laissé des traces mais vous avez des projets plein la tête à nouveau, ce qui vous redonnera l’envie de les réussir, d’aller de l’avant, de retrouver l’énergie et la foi en vous.  Vous le savez maintenant, quand vous voulez, vous pouvez donc…  Coupez, jetez ce qui est cassé et tentez de vivre sans « à priori ».

LION

L’ambiance : Les 15 premiers jours seront encore un peu tendus, Mars est toujours là pour continuer à vous faire vivre dans un contexte de tensions et de nervosité mais dès le 9, Jupiter qui pendant près d’un an vous a bloqué dans vos objectifs professionnels et matériels, passe et sera pendant un an dans le signe de feu du Sagittaire ce qui fera renaître en vous votre qualité la meilleure, celle qui vous fait avancer, je veux dire l’optimisme !!! Et ce n’est pas tout car Uranus qui représente le changement retourne dans le signe de feu du Bélier (pour quelques mois), c’est donc le moment d’oser de redevenir entreprenant, d’aller de l’avant en étant cependant toujours attentif aux dépenses. Et si vous avez un contentieux personnel ou professionnel, ce sera le mois idéal pour le gérer. Enfin vous repartez !!!

Le cœur : Si vous êtes encore en couple et bien c’est que vous vous aimez vraiment car depuis plus d’an la tempête affective ne vous a pas épargné.  Novembre est un bon mois pour soigner vos blessures, faire des projets à deux enfin bref retrouver une harmonie malmenée. Les célibataires auront l’opportunité de faire de nouvelles rencontres, toujours dans l’optimisme et la bonne humeur et comme les planètes vous sont favorables, ce sera peut être la bonne personne pour construire en 2019.

En conclusion :Grâce aux changements positifs dans tous les domaines affectif, familial, professionnel et matériel, vous allez pouvoir penser à vous, évacuer les périodes de mélancolie parfois même de pessimisme qui vous ont « plombé »  dernièrement. Reprenez le sport car vous avez besoin de retrouver la confiance en vous, en compagnie de ceux qui vous connaissent et vous apprécient.

VIERGE

L’ambiance : Ce mois de novembre s’annonce un peu spécial car après de longs mois pendant lesquels vous avez été plutôt favorisé par le destin, maintenant vous allez peut-être devoir gérer des changements de vie.  Ce sera peut-être  un déménagement ?  Une évolution professionnelle que vous devez examiner avec attention ?  Des jalousies ?  Bref avec l’entrée de Jupiter en Sagittaire, soyez attentif (comme vous savez l’être) à la gestion de votre vie en évitant en tous cas, les conflits en famille mais aussi dans votre travail. Mars (l’énergie, la force, le courage mais aussi parfois l’agressivité) entre le 17 en opposition à votre Soleil natal. Donc si vous sentez autour de vous des changements non désirés, redoublez d’attention afin de ne pas faire d’erreurs.  Vérifiez des propositions de contrats plutôt deux fois qu’une et ne cédez en aucun cas à de la mauvaise humeur (même et surtout si elle est justifiée). Bref c’est une période un peu chaotique mais votre signe pragmatique est capable de faire au mieux pour continuer à profiter des avantages glanés ces derniers mois donc…  Gardez la confiance en vous, cette confiance qui vous redonnera le moral quand celui-ci vacille parfois !

Le cœur : Dans ce domaine, tout dépend, ce  mois-ci, de votre situation personnelle.  Si vous êtes en couple et si celui-ci est  harmonieux, bravo car vous allez de l’avant dans les projets et les objectifs à deux et c’est ce que vous avez toujours souhaité et voulu.  En revanche si vous vous posez des questions, aïe, car entre novembre et décembre, vous serez peut-être obligé de prendre des décisions. À partir du 23, cette réflexion vous portera petit à petit à décider d’un choix. Évitez, en tous cas, les discussions et réfléchissez pour avancer au mieux pour votre cœur.

En conclusion : Ce mois de novembre ouvre pour vous une période réflexions profondes sur les décisions que vous savez devoir prendre et de ce fait, soyez attentif à votre bien-être, en somme, prenez soin de vous le plus possible avec en ligne de mire la réalisation de vos projets et de vos objectifs de vie qu’ils soient professionnels ou affectifs ce qui vous aidera à vous focaliser sur leur réussite.

BALANCE

L’ambiance : Un mois, enfin, ce mois de novembre qui va vous redonner une bonne humeur et la foi en vous tellement malmenée ces derniers mois.  En effet, vous bénéficiez d’un amas de planètes favorables avec Vénus dans votre signe mais surtout un Jupiter qui dès le 8, sera de votre côté (la bienveillance en ce qui concerne le secteur professionnel,  juridique,  administratif,  financier).  Ouf. Cela va vous permettre de dépasser le vague à l’âme et un certain pessimisme devant l’adversité. Saturne est toujours présent pour essayer de vous freiner mais la situation ce mois est tellement réconfortante que vous passerez outre pour aller en confiance développer et réaliser vos projets. Ces projets pourraient être différents de ceux que vous aviez au départ et c’est tant mieux, un rapport avec l’étranger, des mains tendues. Le seul impératif est de rester vigilant et attentif quant aux contrats ou propositions que vous recevrez sans aucun doute.

Le cœur : Là encore les bonnes planètes sont de votre côté et si vous êtes en couple, vous allez pouvoir reconnaître votre bonheur surtout après les doutes et un certain abattement du passé. Les couples qui ressentent encore les tracas des derniers mois devront sans doute parler, éclaircir les incompréhensions, ôter ce sentiment récurrent de frustration pour pouvoir aller de l’avant et retrouver la stabilité. Les célibataires, pendant cette période, rayonnent et pourraient trouver leur bonheur.

En conclusion : C’est un excellent mois de récupération et pratiquement qu’avec des changements positifs  dans votre vie professionnelle, matérielle et affective, vous avez le vent en poupe. Oubliées les récentes désillusions, oubliées les rancœurs et les doutes. D’autre part, Vénus dans votre signe vous aide à retrouver physiquement l’énergie et la confiance en vous. Profitez-en  pour renouer des contacts, pour avancer dans vos objectifs, vous le pouvez et vous le ferez. La meilleure semaine du mois est la dernière.

SCORPION

L’ambiance : C’est votre mois, celui de votre anniversaire et même si Jupiter qui vous a accompagné pendant un an vous quitte le 9 et bien, il ira dans un secteur de votre vie qui va dynamiser vos objectifs. D’autre part, Mars qui, depuis le mois de mai vous crée des désagréments au quotidien, au travail et dans votre vie affective, sort enfin de votre vie pour aller dans un signe ami ce qui va vous galvaniser. De ce fait, certains problèmes dans le domaine relationnel, affectif et professionnel pourront être résolus au mieux de vos intérêts et de votre bonne humeur retrouvée. Avec ces bons aspects et vos bonnes résolutions, vous allez pouvoir vérifier le chemin parcouru. Si vous avez des propositions de changement dans la sphère professionnelle, allez-y (restez vigilant tout de même). Bref un mois de novembre qui commence à vous montrer le bilan de l’année 2018, somme toute plutôt positif afin de pouvoir envisager une bonne année 2019.

Le cœur : Dans le domaine amoureux,  vous allez pouvoir vérifier que votre état d’esprit vous rend plus optimiste.  Oubliez le passé et préparez-vous à vivre le futur avec confiance. Pour les couples unis, cette période redevient enfin plus sereine.  Oubliée les discussions, les jalousies, le mal-être de ces derniers mois et au contraire développez des projets de vie à deux. Si au contraire vous avez vécu une séparation, c’est le bon moment pour fermer définitivement la porte aux regrets et regarder avec confiance un futur qui vous apportera cette personne que vous attendez.

En conclusion : Vous retrouvez, pendant ce mois de novembre, l’énergie qui vous a fait défaut dernièrement surtout à partir du 16 donc pendant la 1ère quinzaine du mois, essayez de vous relaxer, de vous habituer à un mieux-être. Pendant la 2nde quinzaine du mois, vous récupérerez une forme physique éclatante avec l’envie de bouger, d’avancer, de faire, bref, le Scorpion dans toute sa splendeur créatrice et dynamique.

SAGITTAIRE

L’ambiance : A partir du 9, Jupiter retourne, après 12 ans d’absence, dans votre signe.  C’est donc le début d’une période plus favorable en ce qui concerne vos projets et vos objectifs, à partir de ce mois et peu à peu, vous allez pouvoir renouer avec des projets de changements en « stand-by »  depuis un certain temps. Ce qui ressemble à un nouveau départ sera favorisé par Uranus qui retourne dans le signe ami du Bélier le 7, envie de changer de lieu de vie…  Déménagement ou l’étranger ?  Pourquoi pas, à condition de rester attentif et vigilant car dès le 16, Mars (l’énergie, la volonté, la force de caractère) mettra des freins à vos aspirations et comme il sera accompagné de Neptune et bien, vous mettrez en chantier vos projets de changements sans être trop pressé.  Lentement mais sûrement vers la réussite. À ce propos, ces deux planètes, Mars et Neptune, pourraient bloquer une vente ou un achat.  Là encore, il ne s’agit que de partie remise pour un mieux donc évitez l’arrogance, l’orgueil qui ne vous servent pas et cultivez au contraire, la bienveillance qui caractérise Jupiter votre planète.

Le cœur : Pour les couples stables, eurêka !  C’est un mois béni, vous recommencez à faire des projets à deux dans l’allégresse et la bonne humeur car les tensions disparaissent, c’est le bonheur. En revanche, pour ceux qui vivent de façon chaotique leur relation, le moment d’éclairer ce que vous allez décider se rapproche dès le 16. Attention à être attentif car vous risquez de perdre l’amour d’une personne à laquelle vous tenez encore mais qui pourrait se lasser de votre comportement. Cependant avec Jupiter et Mercure dans votre signe, vous allez vouloir communiquer et en tous cas, mettre à plat vos aspirations et votre désir de bonheur…  Alors ?

En conclusion : C’est un moment clef  que vous vivez en cette période de fin d’année et ce, dans tous les domaines,  vous devriez donc restez « zen ».  Ne vous pressez pas trop pour résoudre et réaliser vos objectifs et vos souhaits. D’autre part, le stress des derniers mois vous a laissé plus ou moins fatigué. Ce qu’il faudrait pour conserver ce qui fait « le meilleur »  de votre caractère, c’est-à-dire l’optimisme, c’est de vous arrêter un peu, de souffler, en somme de vous reconstituer pour aborder et réussir au mieux ces grands projets de vie.

CAPRICORNE

L’ambiance : Ce mois de novembre va vous apporter un peu d’optimisme et de foi en vous, vous allez avoir certainement des nouvelles opportunités en ce qui concerne votre travail.  Ces opportunités, vous allez devoir les saisir au vol pour dépasser les doutes et parfois (à tort, le manque de confiance en vous). Il y a donc des changements dans l’air, Mars dans un signe ami dès le 16, apportera cet espoir d’évolution professionnelle qui semble tarder à venir. Malgré des lenteurs dans la réalisation de vos souhaits, vous reprendrez vos initiatives d’amélioration de vie. Profitez des trois premières semaines de ce mois de novembre pour multiplier les contacts si vous êtes en attente de résultats et d’évolution personnelle. Certes le meilleur est sans doute à venir pour le 3ème décan, lorsqu’Uranus (le changement) sortira pour toujours du Bélier pour retourner dans le signe ami du Taureau qui protégera toutes vos initiatives.  Mais en attendant, soyez certain que vous avez réussi à œuvrer au mieux.

Le cœur : En ce qui concerne le domaine affectif, ce mois-ci reste un peu en demi-teinte.  Vous ruminez une certaine insatisfaction, secouez-vous, vous n’êtes pas victime du destin mais parfois d’un comportement, disons «  restrictif »  dans le domaine du  « cœur ». Bon, ceux qui vivent depuis longtemps une histoire d’amour solide ont intérêt à réaliser la chance qu’ils ont de pouvoir compter sur une personne fiable envers et contre tout.  Ceux qui, en revanche, sont insatisfaits devront réfléchir à des décisions de changements nécessaires pour pouvoir aller de l’avant, couper pour réussir. Les célibataires pourraient pendant cette période trouver « l’âme sœur »  dans la sphère professionnelle.

En conclusion : Malgré un Saturne en domicile qui accentue les responsabilités, on ne peut pas dire que vous êtes les victimes du destin en ce moment.  Les projets que vous portez sont en voie de réalisation, il y a encore des attentes ?  Des blocages ?  Qu’à cela ne tienne car vous savez « domestiquer »  le temps et en ce moment, le temps est votre allié. Si à partir du 7, vous sentez revenir une tension nerveuse, pensez à une cure pour remettre vos énergies en mode positif.

VERSEAU

L’ambiance : Enfin je dirais vous êtes en train de sortir d’une période de grande turbulence, Mars (la tension, la nervosité, le défi) sur votre Soleil natal, Jupiter (l’aide légale, administrative et matérielle) en situation de contraintes et de difficultés sont sur le départ. Tout d’abord, Jupiter qui dès le 9, arrive dans un signe bienveillant à votre égard et Mars qui lui  vous laisse le 16, ce qui vous laissera le temps de souffler, de faire disparaître les doutes quant à vos choix de vie, qu’ils soient matériels, professionnels ou affectifs. Donc vous avez beaucoup à faire mais en bon Verseau, c’est avec enthousiasme que vous allez aborder un tournant positif de vie et ce dans la sérénité et la confiance en vous retrouvée. Des objectifs modifiés mais atteints, un environnement positif car Uranus dès le 7, recommence à protéger vos initiatives et vous devez en profiter. Si vous avez des associés ou des collaborateurs, c’est le moment de discuter avec eux et de mettre en clair ce dont vous ne voulez plus (à partir du 16). Et la dernière semaine du mois pourrait vous apporter des satisfactions inattendues et souhaitées dans le domaine matériel.

Le cœur : Ce mois de novembre va vous apporter, surtout à partir du 16, une sérénité en amour car, en effet, ces derniers mois ont été plutôt turbulents.  Maintenant avec Vénus dans votre signe, vous allez être capable si vous avez vécu une séparation ou une interruption ou un malaise dans votre couple, de remettre sur pied votre couple et si vous le trouvez toujours bancal, vous aurez la patience d’attendre, de vérifier avant de décider ce qui serait le mieux. Bonnes, les journées du 14, 15 et 16.  Egalement celles du 24 et du 25. Quelle différence avec ces derniers temps ?  La sérénité ? Les célibataires, eux, pourront vivre des moments exaltants, des rencontres évolutives et constructives.

En conclusion : Vous vous sentez de mieux en mieux et vous retrouvez le dynamisme, l’allant qui caractérise votre signe. Soyez simplement vigilant à ne pas trop exagérer, certes vous êtes « multi tâches » mais les derniers mois ont été stressants alors prenez soin de vous et comme vous le savez, rien de mieux que le sport pour canaliser une agitation, une nervosité que vous ne pouvez vous empêcher de vivre. Et oui, le sport qui éloignera les insomnies qui perturbent votre sommeil.

POISSONS

L’ambiance : Ce mois-ci Mars (l’énergie mais aussi la tension, la nervosité) entre dès le 16 dans votre signe ce qui pourrait vous faire vivre des moments de tensions surtout dans le domaine professionnel et relationnel.  Attention, gardez  votre calme car certains changements se profilent surtout si vous n’êtes pas satisfaits du contexte dans lequel vous évoluez et vous travaillez, d’autant plus que dès le 9, Jupiter (les contrats, l’argent) entre dans un signe qui n’est pas spécialement en accord avec le vôtre, ce sont les Poissons du 1er décan qui pourraient donc ressentir un mal-être. Il y a donc pour vous des changements à venir, mais avec Neptune dans votre signe, vous continuez à pouvoir capter les personnes dont vous devez vous méfier afin d’éviter, encore une fois, d’être victime de trahison ou de comportements déloyaux envers vous. Mais n’oubliez pas, c’est vous qui déciderez de ce que vous avez envie de changer ou de modifier dans votre vie professionnelle ou relationnelle à condition de rester zen même si parfois vous aurez envie de tout envoyer en l’air.  Donc tout dépendra de l’état d’esprit avec lequel vous allez aborder cette période car je sui certaine que ceux d’entre vous qui seront bien entourés et protégés iront vers une expansion et une réussite de leurs projets.

Le cœur : Ce mois de novembre vous allez être tellement « pris » dans des contingences d’ordre professionnelles et matérielles que le cœur passera en second plan. Cependant, il y a toujours un air de tension qui vous entoure, attention si vous avez pris ou vécu disons des distractions affectives car il est vrai que dans certains moments, vous allez sans doute avoir envie de rester seul, de vous évader des contraintes mais ce ne sera pas toujours facile, bien-sûr, alors le mieux est de continuer à vous concentrer sur d’autres objectifs et d’attendre des temps meilleurs pour retrouver le « nid » sécurisant et sensuel dont vous avez besoin.

En conclusion : Essayez coûte que coûte d’évacuer une tension, une nervosité qui pourrait se transformer en colère, en rage et vous mettre dans un état de fatigue difficile à supporter pour vous et votre entourage. D’autre part, si vous êtes adepte de méditation, ce sera le bon moment pour tester, si ce n’est déjà fait, les résultats que la maîtrise de soi peut apporter, sans oublier le sport pour vous qui êtes vigilant et attentif à la santé de votre corps. Donc un défi en ce qui concerne l’humeur, défi que vous gagnerez, soyez-en certain ! 

BON MOIS DE NOVEMBRE SOUS LES ÉTOILES…..

…….Parce que VOULOIR…….c’est …….POUVOIR ………..

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com) 04 93 91 84 09 ou  07 68 24 94 42

1 commentaire
  1. Bonjour, toujours un plaisir de vous lire et d’apprécier les conseils judicieux dans mon signe merci

Laisser un commentaire