Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope Octobre 2019

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com) 04 93 91 84 09 ou 07 68 24 94 42

  • Le Soleil à 7°31 du signe de la Balance.
  • Mercure R à 26°37 du signe de la Balance mais le 4, il sera en Scorpion à 5°17.
  • Vénus à 20°55 du signe de la Balance mais le 9, il passera en Scorpion.
  • Mars à 27°56 en Vierge mais dès le 5, il sera en Balance.
  • Jupiter R à 18°11 en Sagittaire.
  • Saturne R à 14°02 en Capricorne.
  • Uranus R à 5°40 du Taureau.
  • Neptune R à 16°45 en Poissons.
  • Pluton R à 20°28 en Capricorne.
  • La Nouvelle Lune se fera le 28 en Scorpion.
  • La Pleine Lune le 13 en Bélier.

    horoscope-mademoiselle-bien-etre

Mais voyons tout ça signe par signe :

Horoscope Octobre 2019

BÉLIER

L’ambiance : Ce sera un mois pendant lequel vous allez devoir vérifier les décisions de type économique que vous avez dû faire et peut-être être contraints à certaines modifications car le domaine professionnel requiert votre attention ! Des retards dans la communication, des contretemps, quelqu’un peut-être qui cherche à s’opposer à vous ; ce climat mettra vos nerfs à rude épreuve, en même temps, vous vous rendrez compte que vous allez devoir trouver un ou des compromis pour avancer.  Et tant mieux car vous pourrez alors vous concentrer sur des nouveaux projets même si vous allez devoir attendre des jours meilleurs pour les réaliser.                                                    Dès le 4, Mercure (les échanges, les déplacements et les communications) entre dans un signe ami mais surtout le Soleil, le 24, qui en quittant la Balance pour aller en Scorpion, contribuera à vous insuffler le souffle ardent de la conquête.

Le cœur : Les premiers 8 jours de ce mois paraissent encore un peu tendus avec une sensation de récupération au fur et à mesure que le mois s’écoule (à condition de gérer parfois des bouffées d’impatience et/ou de colère) avec cette dualité entre l’envie de vous secouer et de vivre des moments d’amour et de passion et le désir de vous sortir d’une situation ambiguë que certains d’entre vous traînent depuis deux ans.  En effet, vous commencez à ne plus supporter une situation qui vous empêche d’être heureux comme vous l’avez été !  Vous entamez dès maintenant la sortie de cet inconfort, si votre couple est solide, il ira de mieux en mieux sinon la solution d’une séparation pourra se faire sans heurt entre maintenant et le printemps prochain (le 20 et le 21 seront des journées importantes à cet égard !).  Les derniers jours du mois apportent de l’enthousiasme (moment idéal pour de nouvelles rencontres dynamiques et prometteuses pour les célibataires !).

En conclusion : Vous vous sentirez irascibles et nerveux, Mars (la détermination, la force et l’énergie) vous regarde un peu de travers et le seul comportement que vous devez adopter est la Patience (hum !!!  Un Bélier patient ?!) et attendre des jours meilleurs, vous avez toujours un Jupiter (la loi et l’argent) bienveillant mais il est freiné en ce moment donc le temps est votre allié, ne l’oubliez pas.

TAUREAU

L’ambiance : Pendant ce mois d’Octobre, vous pourriez vous heurter à votre entourage professionnel.  Vous vous sentirez contrarié parce que vous aurez l’impression que l’on vous bloque ou que l’on ne vous considère plus comme vous le méritez ! Évitez un affrontement direct et profitez de vos acquis pour réfléchir à des modifications concernant vos objectifs.  Vous êtes déterminés, vous ne lâchez rien car il est certain que vous avancez, soyez prudents en ce qui concerne vos dépenses et peu à peu, vous verrez le ciel s’éclaircir. Les 10 derniers jours du mois, ne prenez aucune décision hâtive et cultivez ce qui vous réussit bien : la « zen attitude » et la confiance en vous.

Le cœur : Il est normal que les tensions que vous subissez dans le domaine professionnel influencent votre vie relationnelle et affective.  Dès le 9, la plus petite réflexion ou critique vous met les nerfs à bout, ce qui n’est pas grave pour ceux d’entre vous qui vivent en couple et se connaissent bien.  En revanche gare aux relations « jeunes » qui pourraient exploser ! Le conseil en ce moment est de ne rien décider de drastique, de définitif et d’attendre que l’atmosphère s’éclaircisse au travail pour pouvoir sereinement avancer dans le domaine affectif.

En conclusion : Pendant ce mois, essayez (et vous savez être déterminés et volontaires quand vous le voulez) de vous procurer des petits moments de « décontraction » et d’envisager, par exemple, des ballades, des sorties dans la nature, nature qui vous requinque toujours car il est certain que même si aujourd’hui vous vous sentez bloqués, vous avancerez tout de même vers vos objectifs, un « stand bye » ennuyeux qu’il faut gérer patiemment.

GÉMEAUX

L’ambiance : Ce mois-ci, vous allez retrouver le dynamisme qui vous a manqué dernièrement.  En effet, pour la plupart d’entre vous le domaine professionnel, juridique, administratif n’a pas été trop bienveillant en apportant des ruptures de contrat ou des changements que vous n’avez pas spécialement appréciés ! Avec la confiance retrouvée, votre charme et votre joie de vivre feront des miracles, vous allez pouvoir reprendre un projet que vous avez mis de côté, le porter et le réussir, bref vous avancez. Restez attentifs malgré tout si vous devez signer un contrat aux conditions matérielles prévues et sachez que si vous décidez de le discuter, vous aurez gain de cause.  Les journées du 18 et du 19 sont excellentes.

Le cœur : Ma foi même le secteur affectif et amoureux est protégé ce mois-ci, oubliées les discussions de Septembre pour les couples solides, quant aux autres, c’est avec sérénité que vous déciderez de la suite à donner ! Ce qui est sûr, c’est que vous avez besoin de passion et vous vous donnerez les moyens de la vivre pendant tout ce mois !  Il y a de la reconquête dans l’air et vous rayonnez.

En conclusion : Vous vous rendrez compte, ce mois-ci, que vous vous sentez beaucoup plus optimistes, quant à votre futur, certes il existe encore des secteurs que vous devrez gérer avec prudence, les contrats et tout ce qui touche à la loi et à l’argent mais avec la confiance retrouvée, vous saurez vous octroyer des moments de bonheur ! Des petits déplacements sympathiques, des réunions amicales ou amoureuses, bref vous êtes visibles et souriants.

CANCER

L’ambiance : Un mois d’Octobre qui commence un peu tendu, en tout cas pendant les premiers jours.  Oui, c’est trop parfois cette sensation que vous avez de vérifier que malgré de belles initiatives, vous n’avancez pas comme vous le voudriez !  A cause de cet état d’esprit, vous envisagez encore une fois des changements, des modifications, évitez à tous prix les conflits et les tensions pour ne pas devoir affronter avec une hiérarchie ou des collaborateurs, des discussions qui affaibliront votre humeur. Et pourtant il est certain que vous allez avancer lentement et sûrement, sortir de ce blocage.  Et, si vous avez une autre idée ou un nouveau projet, prenez le temps de le peaufiner car il promet !

Le cœur : Dans le domaine affectif et amoureux, il y a du mieux dès le 8 surtout pour les couples qui ont traversé des ennuis dans le passé et pour ceux qui peuvent regretter un amour « passé », Octobre peut vous donner l’opportunité de le retrouver !  Pour certains après deux ans de séparation et de doute ! Un mieux aussi pour les cœurs solitaires et, comme vous le savez, si vous êtes accompagnés, si vous avez le cœur au chaud, vous êtes capables de braver l’adversité.

En conclusion : Malgré votre vulnérabilité émotive ou énervement parfois, vous allez grâce à votre entourage familial et amical retrouver l’envie de voir ce qui ne va pas et quelles en sont les raisons et votre esprit actif et ingénieux se mettra au travail.  Les derniers jours du mois, vous vous sentirez tellement mieux que vous aborderez le mois de Novembre de façon tonique.

LION

L’ambiance : Encore un mois sympathique pour vous, soyez gourmands, ne freinez pas vos objectifs et vos ambitions même si vous avez parfois la sensation d’une lutte incessante mais une lutte qu’en bon Lion, vous empoignez à bras le corps pour avancer de façon victorieuse.  Heureusement car vous attirez les envieux et les jaloux, que vous aurez à cœur de neutraliser et à ce propos, soyez vigilants à la manière de le faire, aux « mots », aux écrits, Mars (la détermination, l’énergie et la force ) vous est favorable. Jupiter (la loi, l’argent et la protection) vous regarde toujours avec bienveillance donc même si certains d’entre vous devront affronter des dépenses inattendues, tout ira bien.

Le cœur : Un peu de houle à partir du 8, avec une Vénus un peu nerveuse et contrariante mais il est certain que les couples solides s’en sortent bien entendu mais il faudrait éviter les disputes, les polémiques.  En quelque sorte, ce mois d’Octobre semble plus concentré et prometteur dans la sphère professionnelle au dépend de l’affectif. Les derniers 8 jours du mois paraissent les plus tendus, rien de bien grave, c’est certain.

En conclusion : Un peu de stress vers la fin de ce mois surtout à cause des avancées des derniers mois et des changements féconds que vous avez pu (ou que vous êtes en train de vérifier).  Évitez les discussions affectives ou amicales, gardez le cap de vos objectifs et prévoyez des moments de décontraction en particulier les deux derniers jours du mois.

VIERGE

L’ambiance : Certains d’entre vous sont sortis de l’attente d’une amélioration ou d’un changement d’ordre professionnel, d’autres sont encore dans cette attente mais pour tous, il y a enfin un mieux qui est en train de se mettre en place lentement mais sûrement ! Un déblocage également si vous attendez des résultats d’ordre « légal », ça prend du temps mais ça avance ! Pour ceux qui ont dû prendre le temps de la réflexion pour choisir un but, un objectif, ce mois vous conduit vers des choix sympathiques.  Dès le 8, Mercure (la communication, les échanges et les déplacements) se range à vos côtés mais il y a mieux avec le Soleil qui vous accompagne à partir du 24 pour booster la confiance.

 Le cœur : Si vous vous sentez limités ou enfermés dans une relation qui ne vous satisfait pas, ce n’est pas le moment de prendre des décisions, vous avez avant tout besoin de stabilité professionnelle et matérielle et à cet égard les premiers mois de cette année n’ont pas été très généreux et c’est la raison pour laquelle si vous avez des doutes sur votre relation affective, vous vous rendrez compte que vous avez le temps de voir venir et de décider éventuellement de continuer ou d’arrêter.

En conclusion : Ce mois-ci, vous récupérez votre énergie (mise à mal au printemps) et prendrez le temps de penser à vous, Mercure (la communication et les déplacements) vous regarde d’un bon œil ainsi que Vénus, vous ferez des projets à court terme (sorties, réunions amicales ou amoureuses) et vous commencez à vous refaire confiance.

BALANCE

L’ambiance : Ce sera un mois pendant lequel les questions d’ordre professionnel seront en « relief » et vous devrez prendre des décisions pour résoudre des problèmes ou des modifications (si problèmes il y a) mais vous sentirez que vous n’avez plus le temps de « remettre à demain » des décisions qui devront être prises maintenant ! Dans ce contexte, vous aurez à cœur d’être extrêmement vigilants en ce qui concerne des décisions d’ordre matériel et à ce sujet, vous pourriez tout de même bénéficier de rentrées d’argent (petites mais agréables) concernant un contrat porté à bon terme.  Profitez de ce mois pour mettre au point vos objectifs de façon claire pour pouvoir les réaliser.

Le cœur : Il y a ceux d’entre vous qui vivent une relation solide avec les bons et les moins bons moments que les couples traversent et ce mois apporte une communication tonique, des projets et objectifs communs et il y a ceux qui se sentent à l’étroit, qui traversent une crise et dans ce cas, seule la communication nettoiera les désaccords !  Vous avez besoin en ce moment d’un « partenaire » de vie solide et compréhensif (vous qui détestez les conflits).

En conclusion : Ce qu’il vous faut, c’est de la tranquillité pour mettre à plat les différentes options de choix professionnel que vous avez devant vous, pour prendre le temps d’avancer sans vous fourvoyer mais surtout sans regrets ! Gérez le stress qui monte parfois en prenant soin, non plus de votre esprit mais de votre corps Jupiter (la bienveillance) vous veut toujours du bien, c’est encore le moment de faire les bons choix.

SCORPION

L’ambiance : Il est possible que vous ayez dû depuis cet été être obligé de revoir votre travail ou son organisation et ça n’a pas été sans heurts, en revanche, ce mois-ci promet des embellies, vous avez Mercure (les échanges, la communication et les déplacements) favorable dès le 4 et accompagné, le 8, de Vénus qui vous redonne de la bonne humeur et pourquoi pas la possibilité de petites rentrées d’argent (bienvenues).  En Octobre, vous vous secouez, finis les mélancolies et les doutes, vous avez envie d’aller de l’avant et vous irez !  Il y a des modifications heureuses venant de la sphère professionnelle et relationnelle, ce sera à vous de voir et savoir que faire !  L’important étant que votre humeur en hausse promet des victoires.

Le cœur : Si vous êtes en couple, vous allez enfin pouvoir dépasser les dissensions des derniers mois, en revanche si vous vous êtes séparés, Octobre vous offrira une possibilité de conquête ou de reconquête ! Les célibataires aussi ont devant eux des possibilités de rencontres passionnées alors essayez de faire confiance au destin et chassez les mauvais souvenirs.  Dans ce contexte enfin positif les liens familiaux sont plus harmonieux

En conclusion : Vous vivez, enfin, cette année une période de renouveau pendant laquelle vous reprenez une confiance en vous malmenée dernièrement.  Soyez attentifs surtout à des changements heureux dans le domaine affectif et amoureux ! Le Soleil entre le 24 dans votre signe toujours accompagné de Mercure et de Vénus pour continuer à vous aide à voir la vie sous de belles couleurs.

SAGITTAIRE

L’ambiance : Vous continuez à profiter des bonnes influences de votre planète maîtresse en domicile Jupiter (la protection de type légal, l’argent) mais vous commencez à vous rendre compte que des efforts restent encore à faire et que les bienfaits attendus n’ont pas été aussi éblouissants que prévu.  Cependant si vous avez été déçus à propos de projets que vous n’avez pu réussir, ce mois d’Octobre apporte des solutions et une évolution mais restez vigilants car Neptune (l’illusion et les désillusions) est toujours aux aguets !  Un peu d’humilité !

Le cœur : C’est le bon moment si vous vous intéressez à quelqu’un pour avancer en n’oubliant pas que si vous continuez à prendre du temps,  à hésiter, le bon moment peut disparaître.  Vénus qui a été très positive pendant l’été rayonne encore et Mars (la passion) vous accompagne. Les couples retrouvent une harmonie et peuvent à nouveau se projeter vers un futur et des projets en devenir, vous redevenez acteur de votre couple ! Les célibataires qui ressentent ce besoin de faire cette rencontre passionnée pour construire à deux se préparent des « lendemains » fastueux.

En conclusion : Un bon moment de récupération pour retrouver des énergies positives et aller de l’avant et vous le ressentez physiquement car vous retrouvez la maîtrise de votre esprit et de votre corps et vous voilà déterminés à avancer, à combattre et à vaincre !

CAPRICORNE

L’ambiance : Un mois un peu compliqué les tous premiers jours, avec des tensions et des moments pendant lesquels malgré la maîtrise de « vos nerfs », vous pourriez difficilement supporter les autres dans le travail et même dans votre environnement amical et familial. En revanche dès que vous saurez gérer ces tensions (il vaut mieux car elles continueront encore une grande partie du mois prochain), vous remarquerez (vers la dernière semaine du mois) que votre ciel s’éclaircit et qu’en dépit de ces tensions et même de votre pessimisme, vous avancez et tenez le cap de vos engagements !      Gardez foi dans vos projets le plus difficile est derrière vous !

Le cœur : Ce n’est pas le meilleur mois pour consolider votre couple ou votre relation surtout si celle-ci a souffert déjà le mois dernier et pourtant, soit vous décidez de reprendre votre autonomie (mieux vaut être seul que  mal accompagné) soit vous vous mettrez en quatre pour retrouver cette communication, cette harmonie qui vous soulève et vous fait avancer et vous ne manquez ni de courage, ni de détermination. Dès la dernière semaine du mois, vous pourriez réagir au désir d’amour et de passion en profitant des belles journées du 24 et du 25 mais surtout du 28, du 29, du 30 et du 31.

En conclusion :Profitez de ce mois pendant lequel il sera un peu plus difficile pour vous d’avoir les réponses que vous attendez pour analyser ce que vous souhaitez accomplir et changer, que ce soit dans votre sphère professionnelle ou affective, plus vous descendez vers la fin de l’année, plus vous vous redressez et reprenez confiance en vous !  En attendant, laissez-vous aller à plus de décontraction

VERSEAU

L’ambiance : Vous continuez ce mois d’Octobre à multiplier les contacts, en tout cas les 3 premières semaines pendant lesquelles vous avez le « vent en poupe », il se passe « des choses », vous êtes remplis de projets et d’idées et les possibilités ne vont pas manquer ! Prenez les rendez-vous les plus importants les 3 premiers jours, en revanche restez attentifs aux écrits, aux déplacements à partir du 8 et vous avancez toujours mais la prudence est de mise, vous générez de l’enthousiasme mais aussi des jalousies. Restez si vous le pouvez attentifs à votre budget, l’important ce mois-ci est que vous vous retrouviez en confiance et que vous avanciez avec de belles opportunités professionnelles.

Le cœur : Le travail, ce mois-ci, remplit les projets car vos objectifs avancent et se précisent, du coup, la sphère affective et amoureuse passe en second.  D’autre part, dès le 9, Vénus semble être contrariante, peut-être le bon moment pour décider de mettre un point final, si vous pensez maintenant depuis longtemps que vous méritez mieux ! Bien différente est votre situation si votre couple est solide, votre « partenaire » vous connaît, vous comprend mais soyez attentifs malgré tout à ne pas exagérer.

En conclusion : Prenez soin de vous car vous minimisez les petits « bobos » qui vous empêchent d’être au mieux de vos énergies, un rhume, par exemple, ou la fatigue.  L’été a été nerveux et vous avez besoin de décompresser et d’avancer !  Les résultats de vos démarches arrivent, restez zen pour canaliser des moments de tension et de nervosité ! Jupiter (la loi et l’argent) est toujours favorable et aide vos contacts et vos démarches.

POISSONS

L’ambiance : Bien, vous avez bataillé toute cette année et les tensions ne vous ont pas manquées et les mauvais souvenirs seront bientôt derrière vous !  Avec Mercure (les échanges, les communications et les déplacements) favorable, vous commencez à avoir le vent en poupe surtout si vous travaillez dans la communication ou en contact avec le public et pour appuyer vos réussites, Vénus vous veut du bien.  Dès le 24, le Soleil entre dans un signe ami et va vous propulser en confiance vers de nouveaux projets et objectifs vainqueurs.

Le cœur : Même le secteur affectif est enfin favorisé ce mois !  Si vous êtes en couple et que celui-ci a vécu des bourrasques, ce mois apportent de la sérénité et si au contraire, vous êtes arrivés à une conclusion, vous arriverez de façon correcte à dépasser ce cap. Quoi qu’il en soit, l’harmonie règne et ce sera un bon moment si vous êtes célibataires pour retrouver l’exaltation et la personne qui vous fera vibrer.

En conclusion : Un mieux pour vous que ce soit dans l’humeur et dans le bien-être, oubliées les dissensions, les disputes et les récriminations, enfin vous reprenez le cap de vos souhaits et de vos choix ! Le bon moment pour analyser ce qui bloquait dans votre vie afin de rééquilibrer et d’avancer.

BON MOIS D’OCTOBRE SOUS LES ÉTOILES…..

…….Parce que VOULOIR…….c’est …….POUVOIR ………..

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com) 04 93 91 84 09 ou 07 68 24 94 42

Laisser un commentaire