Signes, messages et synchronicités pour chercheurs en mission d'âme…

Horoscope Septembre 2019

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com) 04 93 91 84 09 ou 07 68 24 94 42

  • Le Soleil à 8°17 de la Vierge.
  • Mercure R à 5°17 en Vierge.
  • Vénus à 13°09 en Vierge.
  • Mars à 8°50 en Vierge.
  • Jupiter  à 15°08 en Sagittaire.
  • Saturne R à 14°09 en Capricorne.
  • Uranus à 6°27 du Taureau.
  • Neptune R à 17°34 en Poissons.
  • Pluton R à 20°53 en Capricorne.
  • La Nouvelle Lune se fera le 28 en Balance.
  • La Pleine Lune le 14 en Poissonshoroscope-mademoiselle-bien-etre

Mais voyons tout ça signe par signe :

Horoscope Septembre 2019

BÉLIER

L’ambiance :Un bon mois dans l’ensemble, pendant les 15 premiers jours, surtout si vous avez profité d’une évolution positive ces dernières semaines.  Vous avez sûrement de nouveaux objectifs et les facultés de les porter pour les faire progresser et aboutir.  A ce propos, il n’est pas impossible que vous puissiez vérifier des rentrées d’argent car Jupiter (la loi et l’argent) vous est toujours favorable.  Profitez de cette période pour organiser des rendez-vous avec soit des collaborateurs soit les banques ou tout organisme officiel si vous devez solliciter des aides ou des compromis.

La dernière quinzaine paraît moins tonique surtout si vous devez discuter de problèmes de type légal, administratif ou matériel mais quoiqu’il en soit, vous vous sentez plus dynamiques et confiants.

Le cœur : Avec Jupiter qui vous est favorable, cette période est agréable côté cœur.  Si vous êtes en couple harmonieux et aimant mais pas exempt de tracas, s’il subsiste des doutes et incompréhensions venant du passé, dans ce cas vous déciderez de ce qui vous convient le mieux.  Toujours insatisfait ?  Ou bien toujours à la poursuite d’un défi pour vous en détacher dès que celui-ci est atteint ?  Donc dans cet état d’esprit, certains d’entre vous seront obligés d’affronter des discussions familiales plutôt houleuses, dès le 15 de ce mois.

Attention aux journées du 23, du 24 , du 29 et du 30.

En conclusion : Une moitié de mois tonique et positive et une deuxième qui pourrait, si vous n’êtes  pas attentifs à vos humeurs, être plus contrariante mais malgré tout après un été qui vous a redonné du tonus, qui vous a fait avancer de façon souriante vers la réussite de certains de vos défis les plus importants, vous apprendrez (surtout si vous êtes bien accompagnés) à sortir de vos doutes récurrents et à profiter des bons côtés de la vie !

TAUREAU

L’ambiance : Un bon mois pendant lequel vous êtes en train de réaliser que oui, finalement vous avancez et que les difficultés nombreuses et variées qui vous ont perturbés ces derniers mois disparaissent surtout en ce qui concerne le secteur du travail, des affaires et des accords. Il y a des changements positifs dans l’air, vous consolidez votre emploi et vous avancez  dans celui-ci.  Vous en trouvez, si vous êtes à la recherche d’une situation qui doit vous convenir surtout pendant les trois premières semaines du mois. Ne soyez pas frileux et si vous avez des requêtes à faire (hiérarchie, banques, etc.), allez-y et n’écoutez pas les jaloux.

Le cœur : Dans un contexte de vie souriant, le domaine affectif reprend ses droits.  Si vous êtres en couple, celui-ci retrouve l’harmonie et le dialogue et si vous êtres célibataire, ce mois-ci promet des changements : l’envie de trouver la bonne personne pour partager et accompagner les moments importants de la vie. Ceux qui ont mis fin à des incompréhensions et qui ont eu le courage de couper une relation toxique et malsaine reprennent aussi la foi dans leur futur.

En conclusion : Vous vous sentez mieux, vous n’avez plus les angoisses, les tenailles qui parfois vous empêchaient de respirer.  Quel soulagement !  Et bien donnez-vous les moyens de vous occuper un peu mieux de vous au point de vue physique et psychique, retrouvez-vous au mieux de vous-mêmes, enfin !!!

GÉMEAUX

L’ambiance : Pendant les premiers 15 jours du mois (c’est la rentrée !), vous allez devoir avancer dans le secteur professionnel et cela ne va pas comme vous le voudriez, ce qui vous contrarie le plus c’est que vous avez été clairs lorsque vous avez exposé vos conditions de travail ainsi que sur les perspectives d’amélioration et d’avancement et aujourd’hui, vous avez l’impression qu’on ne vous entend pas et que vous n’avancez pas.  Pourtant un revirement époustouflant et sympathique est là, tout près, car dès le 15, la vie semble vous sourire et vous constatez que vous redevenez visibles et qu’on recommence à vous écouter.  Votre confiance en vous va renaître mais restez vigilants malgré tout car Jupiter (la loi et l’argent) est toujours aux aguets.  En revanche, le pire de vos contrariétés est derrière vous et vous retrouvez dynamisme et bonne humeur et surtout en ligne de mire la réussite escomptée.

Le cœur : Le domaine affectif aussi se ressent du malaise que vous éprouvez dans votre vie relationnelle et professionnelle, c’est peut-être le moment de faire le point car s’il y a trop d’incompréhensions et pas assez de communication et bien, des décisions peuvent s’imposer.  Ce serait mieux dans ce cas d’attendre la deuxième partie du mois pendant laquelle vous vous sentez mieux pour y réfléchir calmement. En revanche, c’est de l’harmonie qui se profile pour ceux qui ont continuent à partager pendant les difficultés, de belles journées le 26 et le 27 mais surtout le 29 et le 30.

En conclusion : Un mois qui commence de façon morose, les 15 premiers jours, et qui retrouve la joie et l’optimisme les 15 derniers surtout avec Mercure (votre planète maîtresse) qui entre dans un signe ami puis Vénus et dès le 23, le Soleil donc une énergie bourgeonnante et fleurissante qui vous fait avancer (essayez malgré tout de pondérer ce que vous faîtes car le mieux pour vous est à venir et vous ne manquez pas de jaloux et d’envieux autour de vous).

CANCER

L’ambiance : Voilà enfin un mois plus agréable pendant lequel, au moins pendant la première quinzaine, vous allez pouvoir reprendre le cours des changements que vous désirez apporter à vos projets car vous n’êtes toujours pas satisfaits de votre vie professionnelle et relationnelle.  Certes ce n’est pas d’un coup de baguette magique que ça arrivera mais l’important en ce moment c’est que vous retrouvez la foi en vous.  D’ailleur le pire c’est de continuer à faire quelque chose qui rend morose et mécontent ?  Donc vous aurez des idées ou des solutions à partir de ce mois, même si à cause d’un Saturne (les responsabilités et les freins) dissonant vous saurez qu’il vous faudra vous armer de patience ! Profitez donc de cette première quinzaine pour renouer des contacts et avancer.

Le cœur : Le cœur aussi profite (au moins les 15 premiers jours) de votre confiance en vous retrouvée donc faîtes le tri de ce que vous voulez à propos de votre relation actuelle et si ça ne va pas comme vous le voulez…  Songez à des solutions et si vous avez des regrets ou des souhaits, donnez-vous les moyens de retrouver la sérénité (un amour au loin…  mais toujours présent ?)  Ne renoncez pas, trouvez des réponses. Attention en revanche à la dernière quinzaine pendant laquelle les astres conseillent de réfléchir avant d’agir.

En conclusion : Comme pour l’ambiance et le cœur, profitez des 15 premiers jours pendant lesquels vous commencez à voir plus clair et de manière positive où vous allez.  Profitez-en pour vous occuper de vous physiquement (le sport, bien-sûr) mais aussi laissez libre cours à votre fantaisie, à vos talents artistiques pour vous retrouver dans leurs énergies le 29 et le 30, en particulier.

LION

L’ambiance : Pour vous les bonnes influences de l’été continuent surtout si vous avez des projets d’expansion et de changement professionnel.  Tout va pour le mieux, l’important étant de continuer à multiplier les contacts pour cibler au plus près vos objectifs gagnants, il y a des opportunités qui s’ouvriront à vous, le conseil étant d’oser car en ce moment il n’y a pas de limite (enfin !) à ce que vous pouvez prétendre obtenir.                                  Dans ce contexte vous bénéficiez aussi (et encore) de l’aide puissante de Jupiter (la loi et l’argent) donc ce serait, pour certains d’entre vous, le moment de réussir à obtenir qui un prêt, qui la solution à un problème juridique ou matériel…  Gardez votre calme si le 18 ou le 19 « on » cherche à vous entraver.

Le cœur : Si vous avez eu des problèmes dans votre couple (si celui-ci a vécu des tourmentes), ce mois de Septembre peut vous apporter des solutions car aujourd’hui c’est vous qui décidez (et ne subissez plus) ; ce sera donc un mois pendant lequel vous aurez à cœur de cultiver l’harmonie, la confiance pour avancer et construire une relation de « longue durée ». Pendant cette période très féconde les amitiés aussi sont privilégiées, qu’ajouter à ce cadre ?  Simplement de faire trésor de ce bon moment pour peaufiner ce beau chemin de vie (les célibataires sont conquis).

En conclusion : Vous saurez sans l’ombre d’un doute que vous vivez une période particulière, profitez-en pour penser  égoïstement à vous, réparez les doutes, les peines qui vous ont (pour beaucoup d’entre vous) accablés et  apprenez à faire la part des choses afin de profiter des opportunités fécondes que la vie vous offre !

VIERGE

L’ambiance : Vous abordez de façon plus agréable ce mois (anniversaire), il y a des changements dans l’air malgré quelques préoccupations « d’intendance » ou d’ordre professionnel car vous souhaitez des changements ou des modifications pour retrouver plus de confiance. Ceux qui travaillent pourraient voir une amélioration de leurs conditions ou peut-être même entrevoir un changement profitable, quant à ceux qui attendent, il n’est pas exclu qu’ils puissent avoir un contact, un rendez vous et repartir dans la sphère professionnelle.                                                                                Pour tous, ce mois annonce des opportunités agréables et souriantes.

 Le cœur : Dans ce domaine également les couples recommencent à vivre dans l’harmonie et la bonne humeur, quant aux célibataires, ce sera un bon moment pour dépasser une solitude, une attente qui dure depuis trop longtemps et il est certain que des opportunités arrivent pour croire au bonheur et à un bonheur durable ! Enfin, on dirait presque qu’après une période de léthargie, il ya une reprise d’énergie amoureuse inattendue mais combien attendue qui colore votre présent et votre futur.

En conclusion : Dans un contexte de renouveau bienveillant, vous vous sentirez plus fort pour aborder et gérer les traces que les premiers mois de l’année ont fait peser sur votre humeur et la confiance en vous. Mars (la force, la volonté et la détermination) vous accompagne tout ce mois aidé de Saturne (les responsabilités et les décisions) et d’Uranus (les changements impromptus) au cas où vous auriez des difficultés (venant du passé) à affronter !  Toutes ces planètes sont de votre côté, attention seulement aux journées du 13 et du 14 qui paraissent « nerveuses » et qui ne sont pas favorables pour prendre des rendez-vous ou des décisions.

BALANCE

L’ambiance : Un bon mois qui commence à vous redonner confiance dans vos projets, dans les changements de vie ambitieux que vous avez et qui semblent englober de façon positive tous les secteurs de votre vie : le travail certes mais aussi le relationnel.  Vous avez envie de modifier votre quotidien et vous en aurez l’occasion et les opportunités ! Restez vigilants quant aux dépenses.  Evitez toutefois de vous heurter aux vôtres, famille en particulier, s’il s’agit d’argent.  Le conseil pendant cette période serait de profiter de bons influx planétaires pour fixer vos objectifs, vos décisions et de vous y tenir.

Le cœur : Si vous êtes en couple et que celui-ci a connu (comme tous les couples tôt ou tard) des tourments, c’est une bonne période pour retrouver l’harmonie et la paix ; Vénus qui est la planète de l’amour mais aussi votre planète guide entre dans votre signe le 15 en apportant beaucoup d’harmonie et de bonheur, ce qui vous permettra d’aplanir des incompréhensions afin d’avancer et de construire. Les célibataires pourraient pendant cette période cesser de voleter de ci et de là et trouver la bonne personne à aimer.

En conclusion : Grâce à une amélioration dans votre vie professionnelle mais surtout à l’amour qui reprend la place importante dans votre vie, vous vous sentez dès ce mois-ci plus énergiques et confiants. Profitez de cette période pour vous remettre en forme mais surtout en partageant en couple les doutes afin de la dépasser et les désirs afin de vous requinquer.

SCORPION

L’ambiance : Un mois important presque décisif pour vous car après cette longue période d’attente stérile, de contraintes dans tous les domaines de la vie, enfin un renouveau surtout si vous avez (ou si vous affrontez) des problèmes de type juridiques, administratifs ou financiers.  Les blocages éliminés, vous recommencez à faire des projets pour un futur heureux et vous recommencez à y croire !  Ceux qui n’ont pu réaliser un projet professionnel retrouvent le désir de le reprendre et de le réussir, ceux qui sont en attente d’un renouveau dans le travail pourraient avoir l’appel, le rendez-vous ou le déclic pour y parvenir.  Bref, c’est un moment pendant lequel vous chassez la mauvaise humeur (résidu du passé) et reprenez confiance en vous.

Le cœur : Après des mois d’été difficiles pendant lesquels vous avez dû affronter des discussions et des tensions, ce mois-ci l’harmonie revient dans votre vie et si vous êtes en couple, vous recommencez à faire des projets souriants et prometteurs à deux. Quant aux célibataires, même ceux qui n’y croient plus, ce mois devraient enfin apporter un mieux, une rencontre imprévue et imprévisible, pourquoi pas car ce qui est sûr, c’est que tout est possible quand on retrouve sa bonne humeur.

En conclusion : Vous vous sentez nettement mieux en ce mois de Septembre et pas seulement physiquement car vous reprenez confiance en vous et vous oubliez le pessimisme et les fatigues des derniers mois. Secouez-vous car vous abordez un tournant positif de votre vie et ce n’est que le début !

SAGITTAIRE

L’ambiance : Ce début de mois semble un peu « lent » pour vous.  Il est possible que vous ayez vécu les derniers mois de façon trépidante, jour après  jour, mois après mois et là, aujourd’hui, vous accusez un peu de fatigue, ce qui vous déroute car vous avez tellement d’énergie d’habitude que cet état d’attente ne vous convient pas  Si vous avez des projets, vous constaterez que ceux-ci n’avancent pas comme vous le voudriez mais cette situation est somme toute provisoire car dès la dernière semaine de Septembre, vous reprenez le flambeau. Vous avez des projets qui ont été bloqués, qu’à cela ne tienne, vous allez les modifier, les peaufiner et essayer de les réaliser !  Jupiter (la loi et l’argent) est toujours à vos côtes mais vous pêchez parfois d’humilité et Neptune (la foi, les illusions et les désillusions) recommande la prudence. La fin du mois apporte de bonnes nouvelles.

Le cœur : La deuxième partie du mois promet d’être très agréable pour vous surtout si vous avez vécu des tensions ou des incompréhensions dans votre couple donc dans la première partie, évitez des discussions ou des disputes dont vous sortiriez amers car dans le cas contraire, vous reprendrez des idées ou des projets que vous aviez envisagés et qui sont restés en « stand bye »,  des transformations positives de votre vie à deux sont en marche victorieuse. Les célibataires pourraient, les derniers jours du mois, faire une rencontre décisive.

En conclusion : Un début de mois qui ne génère pas de la bonne humeur donc ne décidez rien d’important pendant cette période, occupez-vous surtout de gérer au mieux le stress et attendez la dernière quinzaine pendant laquelle vous retrouvez votre dynamisme et votre verve.

CAPRICORNE

L’ambiance : Les trois premières semaines vous sont favorables, profitez-en pour faire le point de ce que vous avez accompli pendant ces mois de l’année pendant lesquels les responsabilités familiales, professionnelles et matérielles ont été très présentes, en revanche, en ce moment le constat est plutôt positif pour résoudre et aplanir enfin ce qui vous a gêné et de ce fait, réfléchir aux changements que vous avez souhaités sans pouvoir les réaliser : dans le travail ?  Pourquoi pas ?  Dans l’habitat (déménagement et transformation) tout devient possible pour retrouver la tranquillité et l’harmonie et vous vous connaissez, vous êtes capables dans ce cas d’avancer et de réussir car vous n’abandonnez jamais.

Le cœur : C’est une bonne période de récupération harmonieuse, surtout les 15 premiers jours du mois, que vous soyez en couple (finies les discussions et les disputes) vous avez vraiment envie de vivre la sécurité à deux : mariage si vous ne l’êtes pas encore ou bien vivre ensemble sous le même toit si vous avez trouvé enfin votre « alter égo ». En revanche, si votre couple ne va plus, c’est sans doute vers la fin de ce mois que vous allez enfin vous libérer. En somme, en retrouvant la joie du cœur, vous reprenez confiance en vous et prenez les décisions qui donnent du bonheur.

En conclusion : C’est un très bon mois pour vous après les mécontentements du passé et les luttes pour asseoir votre situation professionnelle et matérielle ainsi que pour maintenir l’harmonie familiale.  Ouf !  Ca a été dur mais vous en voyez la fin, profitez donc des trois premières semaines pour faire le point (positif) et penser enfin à vous.

VERSEAU

L’ambiance : Voilà un bon mois de récupération pendant lequel vous aurez à cœur de regarder vos objectifs professionnels de façon différente car ce ne sera plus le profit qui en sera le moteur mais votre plaisir, votre joie de vivre et le partage.  Vous sortez du tourbillon agité qui vous a causé tant de doutes et de désagréments, aujourd’hui, vous reprenez votre libre arbitre, votre autonomie pour faire au mieux ce que vous souhaitez comme vous le souhaitez et avec qui vous le souhaitez et ceux qui vous connaissent bien et qui vous apprécient ont envie de sourire en vous retrouvant…  Pendant que vous, vous reprenez à parcourir le chemin de la victoire ! D’autre part, tout ce qui est latent va être défini au mieux dès le 24 avec le Soleil qui arrive dans un signe ami !!! Quels changements !!! (En gestation positive !!!).

Le cœur : En début de mois, du côté cœur, c’est plutôt le « stand bye » mais uniquement parce que vous avez tellement à faire ; en revanche, la deuxième partie avec Vénus qui se range à vos côtés (elle rentre dans un signe ami) vous aurez envie de vous épanouir, des projets plein la tête et le cœur…  Et un Verseau heureux est un ouragan qui entraîne les autres dans un sillage dynamique et constructif. Les célibataires suivent aussi cette envie de vivre et de renouveau et cette période ouvre des horizons de rencontres positives.

En conclusion : Vous saurez donc pendant ce mois de Septembre (mais surtout à partir du 23) que vous êtes à nouveau sur la crête de l’onde alors profitez-en pour nettoyer les résidus d’inquiétudes, de mélancolie et de stress qui ont pollué votre nature dynamique, ce qui veut dire que vous devez parfois vous arrêter, souffler, prendre soin de vous !  Une cure, peut-être ?

POISSONS

L’ambiance : Un début de mois un peu contrariant, vous êtes tendus, énervés, vous avez la sensation que tout se ligue contre vous, bon !  Il est vrai que dans le travail, vous avez l’impression que l’on a pas entendu ce que vous demandiez ou ce que vous souhaitez et aujourd’hui, vous balancez entre colère et tristesse et en effet, vous avez envie de secouer tout ce qui vous pèse et vous étrangle et de retrouver votre autonomie, ce n’est bien sûr pas le moment, avec tellement de planètes qui aujourd’hui vous mettent dans une impasse.  Vous allez devoir attendre le bon moment qui se profile, n’en doutez pas ! Il y a autour de vous des changements, des modifications positives, ténues encore mais qui vont modifier de façon victorieuse votre avenir…  Bientôt d’autant plus que dès le 15, vous aurez la possibilité de rentrées d’argent inattendues mais agréables.

Le cœur : Si vous êtes sortis des turbulences que votre couple a connu dernièrement, attention, car les premiers 15 jours pourraient faire resurgir les doutes et les contrariétés qui ont pollué votre mois d’Août, surtout si vous hésitez entre deux histoires, entre deux personnes.  En revanche si tout va au mieux entre vous ce sera peut-être un problème relatif à la famille ou à l’habitat qui peut vous troubler.  Le temps est propice à la réflexion, pas aux décisions.

En conclusion : Encore un peu de fatigue, de ras le bol, d’exaspération tout au plus les premiers 15 jours, ne prenez aucune décision de façon intempestive, il convient en ce moment de prendre du temps pour vous de façon ludique et décontractée, d’être vigilants quant à vos décisions pour attendre des temps meilleurs qui se rapprochent de plus en plus.

BON MOIS DE SEPTEMBRE SOUS LES ÉTOILES…..

…….Parce que VOULOIR…….c’est …….POUVOIR ………..

Par Judith Domenay (judithvoyanteastrologue.com) 04 93 91 84 09 ou 07 68 24 94 42

Laisser un commentaire