On pourrait se dire que tout va enfin aller mieux puisqu’on va se souhaiter le meilleur pour cette année à venir et surtout qu’on va se donner toutes les chances de pouvoir enfin être plus à l’aise dans notre vie en comblant nos besoins les plus précieux.
Mais finalement il va falloir attendre encore avant de voir arriver dans notre vie quotidienne un vrai mieux : vous savez celui où on pourrait à nouveau organiser notre vie comme on l’entend vraiment et surtout comme on la prévisualise parfois quand on se donne le temps d’imaginer pour nous et nos proches le meilleur en toute circonstance, si rien ne change vraiment en chacun de nous.
Passer à autre chose
L’histoire se répétera donc ainsi indéfiniment pour ceux qui ne comprennent toujours pas qu’il est temps de passer à autre chose, de voir les choses différemment, d’accueillir ce qui est sans penser sans cesse que tout va à contre-sens, de se donner à soi et aux autres les meilleures énergies qui soient et surtout de cesser de se connecter à des égrégores de pensées négatives quand on a vraiment le choix de décider de vivre au mieux tout ce qui est mis au milieu de notre route sachant qu’elle est en tout point conforme à ce que nous créons avec nos neurones !
Quand vous aurez pu mettre tout cet optimisme à l’intérieur de vous, vous prendrez conscience que la réalité qui est au dehors n’est plus du tout la même que celle de ces derniers mois, que vous évoluez vitesse grand V quand d’autres sont encore en mode perte de vitesse alors que l’énergie de la terre nous invite à mettre les bouchées doubles, vous ne prendrez plus la poudre d’escampette face à des problèmes qui n’en seront pas vraiment car vous serez dans la gratitude que des événements pareils viennent vous éveiller toujours un peu plus la conscience, vous mettrez en haut de votre liste de priorités, tout ce qui pourra vous rendre la vie plus belle et surtout plus paisible : moins de transports, plus de vivant dans votre alimentation, plus de lumière dans votre quotidien et plus de pauses afin de vous faire du bien.
Construire le Monde qui répond à vos aspirations profondes
Vous construirez un monde qui vous va bien car il répondra totalement à vos aspirations profondes et quand vous changerez de plan de conscience, vous attirerez à vous de nouveaux décors et de nouvelles expériences : en fait vous construirez un monde enchanteur car vous saurez que la liberté réside en tout premier lieu au fond de votre cœur, que chaque chose a une raison d’être et que tout ne peut pas se transformer en un jour mais que plus vous allez introduire dans vos pensées des ondes positives et plus vous attirerez à vous des bribes d’informations qui vous permettront d’innover et de bâtir un monde nouveau bien plus en phase avec qui nous devenons, au fur et à mesure des libérations de nos mémoires émotionnelles en lien avec un passé révolu.
Vous ne prendrez plus la place de l’autre car vous saurez qu’il est tout comme vous en quête d’un monde meilleur et qu’il cherche tout comme vous à trouver sa place dans la matière, vous n’imaginerez plus que les choses pourraient se faire, si et seulement si… Non, vous préférerez passer à l’action juste celle qui vous permettra d’allier le cœur et la raison, vous transformerez un peu comme les alchimistes tout ce qui sera mis à votre portée afin d’en faire : un nouvel objet, une nouvelle utilisation, un nouvel emménagement, un nouveau décor, un nouvel environnement, un nouveau chapitre de votre vie… toujours plus en lien avec l’instant présent.
Donner le meilleur de soi
Vous ne renoncerez plus à donner le meilleur de vous-même car la compétition n’aura plus lieu d’être, vous ne serez plus en connexion avec la compétitivité ou le marchandage : vous rayonnerez votre propre lumière comme d’autres en feront tout autant.
Vous serez des êtres humains à part entière en route pour changer un monde qui n’a plus sa place car plus du tout en lien avec les énergies nouvelles que nous recevons avec gratitude dès lors où nous sommes en mode réception.
Vous prendrez plaisir à être et non plus à paraître, à être dans la création plutôt que dans la réaction, à partager vos compétences plutôt qu’à diffuser du mal être, vous serez VOUS dans votre individualité laissant loin derrière vous tous ces personnages qui n’auront plus de place dans votre vie devenue plus légère.
Vous serez en phase avec l’évolution de l’humanité toute entière et cela créera en vous et autour de vous beaucoup d’harmonie et de paix.
« Utopie » penseront certains ? Et si demain c’était déjà aujourd’hui qu’on pouvait le matérialiser en redevenant « SOI » tout simplement : un corps de lumière dans un corps de chair et de sang?
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/
Aucun commentaire