Catégories Horoscopes - Guidances

Guidance Août 2020


guidance-aout-2020

En ce mois de Juillet, beaucoup de choses ont été dites et d’autres ont été plus ou moins imposées. Beaucoup d’entre vous prennent conscience que si l’on veut que le monde bouge, il va falloir avant tout se mettre à bouger individuellement et intérieurement. Voilà pourquoi de nombreuses personnes cherchent à connaitre leur mission d’âme, à savoir ce pour quoi elles sont faites, ce qu’elles pourraient apporter comme contribution au monde qui les entoure et surtout à quel endroit de la planète, elles seraient le plus utile.

Ne prenez pas les énergies actuelles comme celles qui vont être à l’instar du nouveau monde. Nous vivons une période critique pour certains, divine pour d’autres, régénératrice pour ceux qui ont envie de se faire du bien et éprouvante pour ceux qui n’ont pas encore compris qu’il était important de suivre notre cœur avant toute chose.

Plus vous allez vous donner la meilleure voie à suivre : celle de votre petite voix intérieure et plus vous allez pouvoir entrapercevoir une réalité totalement en phase avec les énergies que vous vibrez personnellement depuis un petit moment.

Guidance août 2020

En ce mois d’Août, beaucoup d’entre vous, vont chercher à ajouter une nouvelle corde à leur arc comme si ils avaient compris que plus on est multi-disponible pour les autres et plus on peut attirer à soi ce qui va nous permettre de pouvoir poursuivre le cours de notre évolution, plus en lien avec notre incarnation.

Ce ne sera pas triste mais il y aura tout de même de sacrés chamboulements. La matrice est en train de perdre de sa toute puissance et bon nombre d’acteurs du changement, de travailleurs de lumière oeuvrent pour que tout se mette à émerger le plus rapidement. Il n’y a pas de course au trésor perdu : celui que parfois on croit devoir chercher, tellement ce qui est mis à notre portée ne semble pas nous convenir. Tout est fait dans le but de pouvoir effacer de nos mémoires ancestrales, des informations qui nous relient à un monde toujours moins en phase avec ce qui aujourd’hui va nous permettre de déployer toujours plus notre intuition et notre expansion de conscience.

Ne croyez pas ce qu’on vous dit, si au fond de vous cela ne vient pas faire résonance. Ne succombez pas au charme d’une réalité arrangeante quand au fond de vous, vous rêvez d’un monde meilleur, ne prenez plus de place dans un système qui se veut hors norme : celle de votre cœur mais insufflez lui le droit d’être au bon endroit au bon moment.

La voie la plus fluide

Plus vous allez vous donner de l’air, de la lumière et de l’eau en quantité bienfaisante et plus cela va vous permettre de pouvoir emprunter un chemin qui vous reliera de toute évidence à ce qui vous donnera l’assurance de suivre totalement votre propre guidance.

Nous serons tous « testés » sans exception : choisissez la voie la plus fluide, celle qui ne demande aucun effort, qui ne vous demande aucun sacrifice et encore moins de subir des souffrances. La vie c’est ici et maintenant qu’elle se vit, pas dans 10 ou 15 ans.

Vous avez choisi, en venant vous incarner sur Terre, à cette période toute particulière, de mettre en place cette phase de transition qui va permettre à chacun de pouvoir aller de lui même s’impliquer dans un monde moins empreint de virtualité mais bien plus de vibrations.

Oubliez le temps d’une saison, celle de l’automne, de vouloir à tout pris faire émerger des projets importants. L’été se poursuivra un long moment, laissant à chacun le temps nécessaire de savoir vraiment où il souhaite planter les graines d’un avenir toujours plus radieux et plus vibrant. 

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

1 commentaire

Laisser un commentaire