Catégories Horoscopes - Guidances

Guidance du mois d’avril 2020


Un mois de Mars qui nous a laissé croire que nous serions tous hors de danger mais qui a très vite fait ressurgir de nombreuses peurs en nous selon le niveau dévolution dans lequel nous nous situons. Pour certains, rien ne prévaut plus que la santé quand pour d’autres ce sont leurs économies qu’ils sont en train de voir fondre comme neige au soleil, ce qui les met hors d’eux.

Chacun a pu prendre conscience de l’ampleur du désastre humanitaire quand il s’agit de nous coordonner et de tendre la main à certaines personnes qui n’ont pas de revenu décent.

Or si pour certains ce mois de Mars a été très éprouvant, pour d’autres c’est l’espoir d’un renouveau qui s’est enfin matérialisé car chaque individu contraint au confinement a aujourd’hui la possibilité de poursuivre sa vie loin des diktats d’une société en quête de sur-consommation.

Guidance du mois d’avril 2020

Chacun tirera de lui même ses propres enseignements et ne prendra aucune mesure qui ne vient résonner en son for intérieur. D’où l’importance de ce mois d’avril qui va arriver et qui va nous demander de poursuivre nos efforts de patience et de bienveillance vis à vis de nous-même et de notre prochain.

Certaines situations ne sont pas encore mises en lumière totalement car le monde a besoin de vivre certaines étapes avant de pouvoir accueillir ce qui est sans provoquer de grincements de dents qui viendraient créer chez certains de trop profonds bouleversements. On se raccroche à ce qu’on peut mais ce n’est pas en regardant dans le rétroviseur de nos vies d’avant que nous pourrons trouver des solutions nouvelles à notre développement. Il faut pouvoir faire RESET et se lancer corps et âme vers un chemin plus en adéquation avec nos vrais besoins : ceux qui vont nous permettre de retrouver une cohérence, un alignement, une vérité, un équilibre avec les lois universelles de notre planète.

Certains prendront la poudre d’escampette de leur propre lumière quand il faudra renouveler des mesures strictes de confinement mais c’est en purifiant notre environnement et nos centres intérieurs énergétiques que nous serons en mesure de pouvoir innover pour créer un monde toujours plus en phase avec le taux vibratoire de la terre. Tout a été pensé de manière très cohérente. Ceux qui ne sont pas encore dans cette compréhension du vivant et du vibrant prendront le train en cours de route ou se retireront de ce monde en pleine expansion de conscience.

Prendre soin de soi en conscience

Prendre soin de soi, ce n’est pas s’isoler et attendre impatiemment que tout redevienne comme avant, c’est faire briller sa lumière intérieure en se donnant le meilleur en toute circonstance, c’est élever son taux vibratoire avec différentes méthodes autre que la nature qui attendra notre retour patiemment, c’est s’intérioriser pour devenir l’observateur de nos propres comportements et surtout de nos peurs pour voir ce qu’elles font rejaillir en nous comme croyances, c’est prendre de nouvelles habitudes non pas en se résignant mais par conviction tout simplement, c’est se sentir vivant quand d’autres sont immobilisés sur des lits d’hôpitaux, c’est se réinventer, créer et innover afin de joindre l’utile à l’agréable, c’est se donner le droit d’être heureux même si pour certains c’est une situation angoissante, paralysante et contraignante qui leur renvoie de profondes blessures d’âme et c’est surtout exprimer : « PREND SOIN DE TOI», en conscience, en lien avec notre cœur aimant, à tous ceux qui auront besoin de nos mots ainsi empreints d’une forte énergie vibratoire pour soulager leurs maux qui aujourd’hui ne peuvent plus être adoucis au travers de contacts physiques.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire