Catégories Horoscopes - Guidances

Guidance de juillet 2020


guidance-juillet-2020

Le mois de Juin va se terminer en fanfare ! Pour certains, c’est peine perdue car de toute façon pour eux rien n’est vraiment en train de se développer et pour d’autres, il y aura beaucoup de joie de pouvoir enfin prendre le chemin tant attendu et qu’ils ont patiemment élaboré en lien étroit avec leur cœur.

Le mois de Juin aura été un mois « test » où chacun aura pu voir de quoi il était vraiment capable et surtout s’il a réellement envie de voir perdurer des situations qui ne demandent qu’à prendre une toute nouvelle direction.

Beaucoup seront donc en attente de réconciliation, pour le mois de Juillet, avec ce qu’ils souhaitent voir se mettre en place et qu’ils ont vu s’échapper de leur cœur en moins de temps qu’ils n’avaient mis à élucider la question du : « qu’allons-nous advenir ?», en pleine période de confinement.

Réponses intérieures

Plus vous allez trouver de réponses intérieures et plus vous allez pouvoir être mis en relation avec ce qui vous convient vraiment. Cela prendra peut être des apparences un peu trompeuses car nous avons toujours des voiles qui nous empêchent de regarder avec notre cœur mais très vite et surtout pour ceux qui s’en sentent capable, il sera demandé de prendre des décisions allant dans le sens du renouvellement, du renouveau, d’une véritable transformation à beaucoup de niveaux.

N’ayez pas peur, si à un moment donné, vous ne ressentez plus l’appel de la paix intérieure et que vous vous sentez un peu chamboulé : cela est nécessaire pour mettre un terme à certaines pressions qui agissent contre nos propres intérêts qui sont de nous développer en notre for intérieur et non plus pour des sociétés high-tech ou des systèmes bancaires plus près de nos comptes que du cours de notre propre évolution.

Repos et distanciation

Prenez le temps, pendant ce mois de post confinement, de ne plus vous mettre en danger en vous octroyant le droit de prendre toujours plus de temps pour vous afin de vous assurer un bon système immunitaire et surtout de continuer de respecter la distanciation sociale afin de préserver votre champ aurique surtout si vous êtes en pleine mutation.

Pour ceux qui auraient l’idée de prendre des vacances prolongées, pensez bien que les enfants ont besoin de rigueur dans le cours de leur évolution et que plus ils sont livrés à eux-mêmes et moins ils sont en capacité de savoir ce qui est bon ou non pour leur développement.

N’écoutez ce qu’on vous dit qu’avec le cœur grand ouvert et ne regardez les gens sur votre passage que comme des apporteurs de solutions plutôt que des mentors qui chercheraient à vous couper de la voie qui est la vôtre.

De nombreuses personnes proposent de plus en plus leur aide, soyez dans l’intelligence du cœur et ne raisonnez pas mais pensez plutôt à résonner. Tout ce qui ne vient pas faire « boom boom » dans votre cœur n’a très certainement plus de place dans votre réalité quotidienne.

Rester à l’ombre

La Terre se réchauffe et les températures vont monter en flèche : préparez-vous à passer un été au plus près de sources d’hydratation. Ne soyez pas impatient si rien ne peut venir vous combler au centuple de ce que vous avez semé : il y a des mois en R(septembre, octobre, novembre, décembre) où tout prendra une autre tournure et des mois de fortes chaleurs où il est préférable de rester à l’ombre de certains prédateurs toujours prêts à vous emmener sur des voies qui aujourd’hui ne sont plus du tout en phase avec le centre de votre chakra sacré.

Remettez à demain tout ce qui n’est pas fluide et pensez bien à vous identifier comme étant un être à  haut potentiel plutôt qu’une personne dite fragile qui pourrait se faire prendre au piège de la gloire de réussir là où d’autres ont échoué.

Nous avons tous un chemin à suivre et un karma à transmuter. Ne laissez rien au hasard : il n’existe qu’aux yeux de ceux qui ne souhaitent pas assumer toute leur part de responsabilité et prenez le chemin de ce qui va vous conduire vers le lieu parfait : celui de votre bien être en tout point et en toute circonstance pourvu que cela vienne faire résonance avec ce qui vous fait vibrer.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

1 commentaire

Laisser un commentaire